| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 16-11-2007 à 11:51:15 |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 11:50:10 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben faut pas assassiner la mais carrement se battre a l'epée. tu assassines le premier et apres baston generale Pour y arriver c'est simple tu sors l'epee, tu te mets en mode protection (maintenir RT appuyé, et tu attends qu'on t'attaque pour placer un contre avec X+RT) et la tu te fais les enemis un à un Message cité 2 fois Message édité par MBD44 le 16-11-2007 à 11:56:26 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | OKi, merci beaucoup. --------------- A base de popopop |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | en meme temps je comprends maintenant que tu aies eu un avis negatif du jeu si tu n'arrivais pas les bastons Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 16-11-2007 à 12:04:16 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 16-11-2007 à 12:07:39 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 12:06:54 ![]() ![]() |
YanZz ...Transactions (0) | Combattre avec la lame secrète rien qu'en jouant avec les contres c'est sympa aussi , mais un peu plus dangereux |
|
YanZz ...Transactions (0) | Nan , je parle de la lame cachée dans le poignet Message édité par YanZz le 16-11-2007 à 12:15:18 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | Un peu dèrouté par le scénario
A part ca le jeu est tres agreable a jouer meme si au debut c'est un peu chaud a se faire au commande. J ai remarqué quelques bug graphiques, l'image se "coupe", je sais pas d ou ca vient mais a part ca c'est super beau (vivement que jachete une tèlè hd pour en profiter vraiment). Enfin je suis résté sur le jeu jusqua 4 heure du mat sans me rendre compte du temps, c est bon signe. Edit . y a t il un moyen de mettre le jeu en anglais sous titré en fr ???? Message édité par Le professeur Chaos le 16-11-2007 à 12:42:59 |
fourbe2004 Transactions (0) | ils ont surtout une grosse croix rouge sur leur tunique les templiers Message édité par fourbe2004 le 16-11-2007 à 12:27:01 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
|
enufsed Transactions (12) | Les templiers sont faciles à tuer, j'en ai même chopé un alors que j'avais 4 gardes sur le dos (il campait à côté de ma botte de foin, le naze). Juste une remarque, sans vouloir raviver le débat, nous sommes quelques uns ici à avoir émis des critiques sur le jeu, que ce soit au sujet du scénar ou des possibilités, c'est l'objet même d'une critique que d'effectuer un examen du truc et de dire si selon son propre point de vue et sa culture, le truc en question a des faiblesses qui nous chagrinent. Que d'autres n'y voient que des qualités, bien leur en fasse, et on peut se confronter avec nos arguments. Je pense que c'est utile pour de futurs acheteurs. Que IGN mette 7,7/10 et d'autres 18/20 prouve qu'on peut diverger (surtout IGN plutôt habitué aux plébiscites sur les titres attendus). Message cité 2 fois Message édité par enufsed le 16-11-2007 à 12:42:05 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non ce n'est pas la critique qui est naze en soi je te rassure... moi le seul post sur lequel j'avais reagi c'est celui qui disait que c'etait un "jeu moyen et pas un hit". Celui l'a j'ai pas pu laisser passer car il est quand meme assez mortel ce jeu
Message édité par MBD44 le 16-11-2007 à 12:44:55 |
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2007 à 12:57:02 ![]() j'aime beaucoup moi, si ce n'est le côté répétitif des mission secondaires |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Feeling completement perso, y a bcp de michel blanc ou pigistes chez telerama sur la plupart des topics ouais, perso je sature, pourtant j'ai esprit bien critique de base. c'est l'accumulation qui gave je trouve, une sensation de bouder son plaisir. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2007 à 13:03:37 ![]() J'ai commandé le 11 novembre AC chez Cdiscount, suite à ma commande qui a été validée, j'ai reçu ce mail:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2007 à 13:04:17 |
naheu Transactions (0) |
|
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2007 à 13:07:26 ![]() juste avant l'impact |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ok merci beaucoup. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'ai attendu mon twin peaks 1mois et demi chez eux. --------------- #AOC2024 & #2028 |
enufsed Transactions (12) | Y a quand même un truc qui fera date avec ce jeu : l'animation des chevaux. Franchement pour le prochain Alexandra Ledermann (que nous attendons tous bien sûr) c'est un minimum syndical à étudier. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | les combats sont un peu trop faciles a mon gout (je ne pige pas tjs d'ou sortent certain de mes coups/combos) tout comme les phases plateformes superbement realisees par ailleurs mais j'eusse aime un peu plus de challenge. --------------- #AOC2024 & #2028 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ahahah y'en a encore qui espèrent recevoir les jeux le jour de la sortie avec cdiscount.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
il est sorti sur wii --------------- #AOC2024 & #2028 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bouli Transactions (0) | Après quelques heures sur AC, je suis sous le charme de ce jeu. C'est beau, immersif et super agréable à jouer. La prise en main est intuitive, bref un bel effort de fait par ubisoft. Après on pourra regretter quelques maladresse, scénaristiquement parlant c'est pas folichon mais le héros est tellement charismatique, la réalisation tellement réussi qu'on arrive a passer outre cette faiblaisse.
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
fourbe2004 Transactions (0) | pour le scénario à mon avis il faut attendre de l'avoir fini, car c'est le premier d'une trilogie donc en l'ayant fini on en sera à peine au 1/3 de l'intrigue c'est pour ca que ca prend pas forcément de suite --------------- Regarde c'est chez moi !! |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, c'est à peu près la note que j'aurai mis ... 7/10 ou 15/20 ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | je checkais un peu le forum officiel histoire de voir les soucis qu'il y a avec le jeu et sur qui je tombe? (ceux qui suivent le topic 360 depuis longtemps devraient le reconnaitre tain apparemment y a des problème de freeze de console carrément quoi Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 16-11-2007 à 14:37:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |