| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
93800 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par 93800 le 14-11-2007 à 10:50:49 --------------- |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 10:50:39 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | je vais chercher mon édition collector chez sg |
vincenzo92 Transactions (0) | trop bien, moi je vais fumer un café, ou boire une clope je sais plus Message édité par vincenzo92 le 14-11-2007 à 11:08:22 |
enufsed Transactions (12) |
|
hoowwl Transactions (0) |
merci =) Message édité par hoowwl le 14-11-2007 à 11:11:09 |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | japporte ma contribution pour ce jeu,j'y ai joué 5-6h donc je pense que l'effet de surprise est passé.En gros,le jeu à d'enormes qualités , mais au final on est pas assez poussé a faire les missions de maniére discréte...altair devient trop un surhomme a l'épée et au final on peux génocidé une trentaine de garde en meme temps... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Y'a plusieurs modes de difficulté sinon ? |
munik Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 11:54:25 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il y a une review sur gamespy
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Ici on a des forumeurs bioniques capable de détecter un jeu à 59 ou 60FPS, des killers ces types là!!!! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Regarde le tearing du decor sur le plan tournant, c'est flagrant. Ceux qui nient ca se voilent la face. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 14-11-2007 à 11:56:13 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
pespau Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | D'apres pas mal de personne qui ont joue aux 2 version, elles sont assez proche, globalement un peu plus fluide sur 360 a certains endroit, et desfois plus fluide sur ps3...mais au final, plus de soucis sur cette derniere (cetait previsible |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Tu te voile la face. En bas a droite sur le plan tournant, je maintiens. Message cité 2 fois Message édité par tenchi-sensei le 14-11-2007 à 12:00:35 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 14-11-2007 à 12:05:46 |
YanZz ...Transactions (0) | Moi j'ai remarqué que le ciel est un peu plus clair sur xbox que sur ps3 , jregrette d'avoir pris la version xbox |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Moi j'ai remarqué que Jade était pas dans la boite du jeu... je regrette. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pespau Transactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Moi HS j' ai aimé, j' ai pas ete plus dérangé que ca par les soucis techniques, donc voilà AC m' ira parfaitement ^x^ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je le recupere dans 1h, j'ai garde ma reservation sur ps3, tant pis ! --------------- A base de popopop |
Saltadrow Transactions (0) | Je le recup ce soir, mais je crois que je ne vais pas y toucher avant un moment (COD4 + Mario Galaxy, et je crois que je vais changer de télé pour une HD donc attendre pour en profiter au max...) |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
hoowwl Transactions (0) | j ai apellé un micromania a lyon, ca sera bon en fin d'aprem =) |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | Mouais ; le principale probléme du jeu ne vient pas de son aspect visuel bien au contraire... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.inpactvirtuel.com/tests [...] ed-360.htm
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Je viens de déballer ma version collector ps3 Le package est bien illustré... mais c'est tout bref, si y'a d'autres fans boys, garder vos thunes La jacquette a un jolie carré rouge "ne peut etre vendu séparément" Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 14-11-2007 à 12:41:48 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Y avait pas aussi une version boitier metal ? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | pour pc je crois et c'était juste un boitier de preco Message édité par Juicy le 14-11-2007 à 12:43:52 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Non non sur 360 aussi Message édité par lapinbilly le 14-11-2007 à 13:04:54 |
fourbe2004 Transactions (0) | hop ca y est je viens de le récupérer aussi, grace aux grêves j'ai l'apres midi pour tester --------------- Regarde c'est chez moi !! |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Et pour ceux qui croient que je scrutte la video à la loupe depuis ce matin je l'ai vu une fois ca m'a paru evident, et une fois avant de poster tout à l'heure pour m'en assurer. Je dois avoir des yeux bioniques. Message cité 2 fois Message édité par tenchi-sensei le 14-11-2007 à 13:18:31 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |