| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 05:25:31 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Comparaison 360/PS3 http://www.gamersyde.com/stream_5354_fr.html c'est Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 14-11-2007 à 05:48:43 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ok, qd on scrute bien la video de comparaison, c'est vrai
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Les pub AC sur TF1, c'est comme un ejaculateur précoce : ca dure pas longtemps |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 14-11-2007 à 08:40:56 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | C'est grave pas fluide plutot que legerement la hin ... --------------- A base de popopop |
hoowwl Transactions (0) | le 9/10 de gamespot me rassure un peu quand meme , hier soir au vu des notes j'en étais arrivé a douter alors que ca fait des mois que j'attend troop ce jeu !! j'espere que micromania va enfin le lacher aujourdhui --------------- >>Feedback A&V<< |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | arrêtez de vous fier aux notes uniquement et aux raleurs qui peuvent pas supporter que 2 pixels soient pas alignés |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 09:06:12 ![]() ![]() |
hoowwl Transactions (0) |
fourbe2004 Transactions (0) | J'ai remarqué un truc, d'habitude il suffit d'un seul bon test pour faire dire aux joueurs que ceux qui le notent mal c'est des trolls, kevin fanboy, ou autres surnoms valorisant --------------- Regarde c'est chez moi !! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Wait, test & see. Message édité par alb le 14-11-2007 à 10:00:12 |
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Bref c'est pas comme si tu le vendais de la main à la main. Message édité par alb le 14-11-2007 à 09:18:18 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon commandé finalement en US sur la baie |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Resultat, je crois vais le prendre sur xboite --------------- A base de popopop |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | S'ils le font c'est qu'il y a des acheteurs. En plus ca a l'air d'être vraiment collector dans le sens où t'as vraiment qq choses de consistant en plus. Parfois collector c'est 3 carte postales ou un dvd du making of... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | pour ma part réserved sur Xboite, je vais tenter de soudoyer le vendeur aujourd'hui pour qu'il me le lache ! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Reserved sur Ps3boite... C'est fou les jeux que j'achete et qui reste dans leur emballage plastique en attendant que je finisse le jeu précedent |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Desole mais Igor d'osgor !! Y a eu quoi comme mauvaises surprises ? Message édité par sseb22 le 14-11-2007 à 09:51:52 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Hier c'était encore des points d'interrogation sur les Cases PAL Message édité par lapinbilly le 14-11-2007 à 09:54:51 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon dis-donc la le Japonais |
indiana77 :oTransactions (5) | drapal
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
enufsed Transactions (12) | Mais y a pas une démo de prévue ? Parce que là le jeu est en train de passer dans ma tête au statut de "je le prendrais en occaze".
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
vincenzo92 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par vincenzo92 le 14-11-2007 à 10:22:10 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 14-11-2007 à 10:24:32 |
Mister Mystere Transactions (0) |
Message édité par Mister Mystere le 14-11-2007 à 10:28:26 |
enufsed Transactions (12) |
|
vincenzo92 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vincenzo92 le 14-11-2007 à 10:32:08 |
JiB Transactions (0) | Allez, je vais le chercher, mon p'tit revendeur pour 62 ou 64 euros (c'est ces prix sur les nouveautés |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
93800 Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par 93800 le 14-11-2007 à 10:50:49 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |