| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 20:23:53 ![]() ![]() |
djudju14 Transactions (0) | Bon il est bien ce jeu ou pas |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Bah moi depuis le debut je snif le jeu passable, et je pensais que je le prendrais pas a sa sortie, mais j'ai craqué en commandant uncharted....vive l'import et les prix attractif. Si j'aime pas , je revend Apparement, d enormes reproches D'ia, mauvaise comme rarement vu
Message édité par totiorip le 13-11-2007 à 20:30:41 |
Tyler Transactions (0) | Erf à ce point là! Du coup je me tâte d'attendre l'occasion...Je vais essayé d'y jouer demain pour voir... |
YanZz ...Transactions (0) | Perso je m'éclate en y jouant , que ce soit en faisant les missions ou tout simplement en me baladant dans la ville et sur les toits . |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Pareil je m' en fous un peu des avis, j' ai aimé Lair alors que ca a craché dessus partout, donc .. Je regrette pas de l' avoir commandé Message édité par Maug_suz le 13-11-2007 à 20:48:28 |
fourbe2004 Transactions (0) |
Glaciadluz Transactions (0) | En tout cas il n'y vont pas par quatre chemin, meme pas 8 sur IGN ^^
|
_Skalp_ Transactions (0) | Pour le moment, j'aime vraiment le jeu, même si techniquement il est loin d'être parfait (En fait ça concerne surtout l'IA pour moi qui est franchement limitée par moment).
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Surprenant ces tests quand meme...
|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 22:43:00 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 9/10 chez Gamespot
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | ouia sis le jeu est répétif c'est dommage mais en même temps ya 15 heures de jeu |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ben moi je l'ai eu aujourd'hui au micromania la Defense, Score games les vendra des demain aux non reservés aussi
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Y'a une sacrée différence entre l'avis des joueurs et des testeurs... |
sun tzu Transactions (0) | Pis faut voir l'avis des joueurs apres la découverte surtout |
polako123 Transactions (12) | Et aussi les goûts du joueur, et les attentes de chacun On est pas tous aussi indulgents que certains Message édité par polako123 le 13-11-2007 à 23:05:23 |
frankybanane Transactions (0) | Quelqun sait si la vsynch est activée sur la version 360 finale ? Parce que sur les anciennes vidéos de preview, c'était blindé de tearing, mais en matant le début de la review HD gametrailers, on dirait qu'il y a une vsynch adaptative, y'a quelques décrochages il me semble mais ca a l'air ok la plupart du temps.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Apparemment le gros point noir du jeu est qu'il soit repetitif. Faudra donc voir apres l'effet de decouverte. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Mais quel bon jeu n'est pas repetitif de nos jours ? Les meilleurs FPS sont tous repetitifs, les meilleurs jeux d'aventure sont repetitif, Tomb raider anni est repetitif, Heavenly Sword est repetitif ... 'fin bref. Le fait que le jeu dure plus de 10h ne change pas le fait qu'il soit plus repetitif que si il durait 5h. On va pas reprocher a un jeu d'etre un peu plus long que ses concurrents qui ne proposent pas plus de varieté. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je suis d'accord avec toi, mais regarde COD 4, c'est un FPS archi varié, je m'éclate sur COD en solo (surtout en multi faut avouer --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | L'important c'est que tu t'eclates, pas que c'est repetitif. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Moi je m'eclate avec des cailloux alors jte raconte pas avec une play et des jeux en HD --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ils l'ont foutu dans le jeu, motion capture ou je ne sais guère --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Message édité par tcho bilout le 14-11-2007 à 00:43:24 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ah oué quand même, par contre la coupe --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Au moins la gestion des collisions est facilitée avec une coupe comme ça Message cité 2 fois Message édité par tcho bilout le 14-11-2007 à 00:47:00 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | La c'est gamespot qui dit que le framerate est mieux sur ps3. C'est un beau bordel les review de ce jeu dis donc, entre les notes aux antipode, et les Head to head idem...a croire quil y a 40 versions de chaks |
Glaciadluz Transactions (0) | Le mieux c'est de se faire un avis soit même..
|
Glaciadluz Transactions (0) | En tout cas, après avoir visionner le Head to Head de IGN, sur NeoGaf, les avis sont unanimes : la version 360 est bien la meilleur des 2 apparemment... Message édité par Glaciadluz le 14-11-2007 à 02:20:27 |
nice Transactions (0) | Ouai, "bien meilleure", c'est pour ça qu'ils lui ont mis 0,2 de plus dans la note Message cité 1 fois Message édité par nice le 14-11-2007 à 03:34:13 |
nice Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | quelles histoires, tous ces tests differents --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Test IGN : 7.5
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Glaciadluz Transactions (0) |
|
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Tester le jeu aujourd’hui même, à l'heure ou vous lirez ces lignes je viens juste de finir mes premiers pas dans le jeu. Pour y aller franco concernant l'optimisation, même syndrome que Heavenly sword qui pour moi ne me gène pas, pour les réfractaires à la moindre chute de FPS vous allez criez au scandale surtout qu'il y'a aussi une mauvaise gestion de la vsync (plus recurent sur Assassin's Creed que sur Heavenly je trouve).
de l'histoire, hors celui-ci est expédié dès le début de l'aventure.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je viens de regarder le test video de IGN et, bien que certains defauts soient objectifs (les autres tests les ont mentionnes), j'ai qd meme l'impression que le testeur est qd meme trop severe.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Tout est dit pour moi dans ce bout de gras (pas de jeu de mot), avoir un super jeu avec un tel défaut... Non merci. Merci Ubi, EA & co... Qu'ils ne veulent pas se sortir les doigts du cul pour exploiter au mieux la machine. C'est trop dur alors tant pis, ca passera comme ca.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pourtant, ca n'a pas empeche les GTA en 3D de bien se vendre --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |