| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 17:02:59 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Donc pour ceux qui hésitent entre PS3 et X360, vous voyez si le bruit de la X360 vous gêne vraiment, et quelle manette vous préférez pour choisir la version à acheter. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 13-11-2007 à 17:06:44 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ed_ge Transactions (0) | ca tombe bien j'aime pas quand ca vibre |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Au fait le jeu est multilangue ou pas ?
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Fait chier scoregame lyon --------------- A base de popopop |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 17:24:15 ![]() ![]() |
Glaciadluz Transactions (0) | Tu pourra mettre ton jeu en anglais, pas de soucis |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'comprends vraiment pas cette réticence envers la langue de Molière, en fait ça doit être hype de jouer en VO. Enfin bref. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Glaciadluz Transactions (0) | De toute facon, PS3 ou Xbox 360 ca change rien, le jeu reste quand même très bon ^^ |
_Skalp_ Transactions (0) | Les magasins qui l'ont laché sur Montréal n'en ont déjà plus ou presque :x AU moins, c'est bien parti pour être un blockbuster rapidement... D'Ailleurs c'est un peu abusé de sortir autant de bons jeux le même mois et à quelques jours d'intervalle.
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
pouvo Transactions (1) | Hop jeu acheté ce soir a scoregame --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Ouh c'est pas terrible ça! |
Tyler Transactions (0) | 18/20 Jeuxvidéos.com http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] d-test.htm J'espère le choper demain! Message cité 2 fois Message édité par Tyler le 13-11-2007 à 18:33:39 |
polako123 Transactions (12) |
|
enufsed Transactions (12) |
|
enufsed Transactions (12) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le SG de saint lazarre et celui de rosny 2 le vendent dès aujourd'hui (j'ai le miens et je viens de finir le didacticiel). --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tyler Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | La remarque de polako vis a vis de jeuxvideo.com, vien surtout du fait que Ubi soft est le détenteur de ce site....je crois que c'est ce quil voulais dire |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pro-G : 8/10
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Néanmoins, cela ne semble pas etre un AAA du tout pour le moment. Perso je l'ai commandé, on verra bien....maintenant j'ai arreter de collectionner les jeux, donc au pire je perd une dizaine d'euros et basta |
annaok Price to killTransactions (0) | Je l'ai depuis hier soir sur 360 et je peux vous assurer qu'il est grandiose |
Glaciadluz Transactions (0) | Pas de probleme de framerate apparent sur Xbox 360 en tout cas chez moi |
Harlock42 Transactions (0) | je trouve qu'effectivement le framerate ps3 est pas tip top, peut être l'effet COD4. Sinon magnifique, un peu long a décoller niveau action mais grisant pour les déplacements. --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
Glaciadluz Transactions (0) | Euh, sur le coup, si tu passe de COD4 a la plupart des jeux next-gen, c'est sur que t'aura l'impression que tout est un peu lent ^^ |
Tyler Transactions (0) |
|
batmat Transactions (0) | Ubi Soft n'est plus du tout détenteur de JV.com, cela fait plus d'un an qu'ils ont été rachetés par une régie publictaire. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Sur gamespy , 7/10 IGN, la review texte pas up, mais la review video est la, et commence bien Too late je l'ai commandé Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 13-11-2007 à 20:17:52 |
Ah quand même Il y a eu trop de hype sur ce jeu a mon avis, un bon petit jeu surement avec ses défauts, mais certains l'attendaient comme le messie et maintenant ils sont hyper déçu Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 13-11-2007 à 20:20:59 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah bah je l'avais pas commandé parce que plus je voyais des vidéos et moins il me donnait envie, j'ai bien fait \o/ Ce sera pour plus tard d'occaz tout de même --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | déception quand meme --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |