|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
---|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2010 à 16:05:50 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Bon ben terminé la quete principale --------------- Feedback - |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bataille de Forli
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
louloute_78 Transactions (0) | Serveurs toujours morts... http://twitter.com/UBISOFT |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Dans le bled de la villa, j'ai accepté une mission ou je dois récupérer 4 pages de codex, je suis donc allé au pt d'observation de la villa pour qu'il soient indiqués sur ma carte, pb y'en a que 3 et je trouve pas la quatrième --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
-rOmanO- Transactions (0) | Et t'es aller faire un tour en dehors du village ou sur ta carte ??? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | AC2 : La bataille de Forli
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je crois que c'est le bonus quand tu achetes la version + chere de Bonfire of vanities --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2010 à 00:32:19 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | La version plus cher contient que les 3-4 "donjons" de la version white ou black jsais plus --------------- Truth or happiness, never both. |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | les 3 de la version black (sur ces 3, 1 est inclus dnas la White --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
-rOmanO- Transactions (0) | Au fait je voulais savoir si un pote me passe son jeu BE vais-je avoir le contenu additionnel de sa version. Car hier j'ai fait le tombeau dans
|
clads92 What is a man ?Transactions (140) | nan, il sont sur un code sous forme de DLC --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
-rOmanO- Transactions (0) | Merci |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | pas de souci --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah ben ça j'avais pas capté ... et c'est à combien ? Je vais y passer pour ces 2 DLC ... --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | DLC bataille de forli 4.99€
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
-rOmanO- Transactions (0) | Donc en fait pour tout avoir avec un jeu NE il faut claquer 11€ Message édité par -rOmanO- le 10-03-2010 à 12:44:12 |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | NE ?
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais on va pas relancer le débat !
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | j'ai toujours pas pigé la signification de NE ? --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
sifusan Transactions (11) |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai opté pour un imbroglio de fautes de frappes ! --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | ouais sa peut être sa ^^ --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
-rOmanO- Transactions (0) | Non pas fautes de frappe |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | oui aussi --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Arf qd le 2nd dlc est sorti j'ai un peu attendu mais je lai qd même pris,sauf que je n'avais pas vu qu'il y en avait 2 celui sans les 3 lieux secret et celui avec.
--------------- demain n'existe pas... |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Je crois que j'ai une mission buggée. A un moment je dois buter je sais pas combien de personnes en toscane dont un en haut d'une tour. Je l'ai liquidé mais un archer juste a coté m'a fait tomber et je suis mort. malheureuement la progression n'a pas été sauvegardée et je dois donc re-tuer le mec, sauf qu'il n'est plus en haut de la tour. j'ai quitté et relancé la mission, same shit, l'objectif indiqué est bien la torre grossa, je monte au sommet, bute les gardes mais y'a plus ce con de moine >_< j'ai passé la ville à la vision d'aigle pour voir s'il était pas sur une autre tour mais rien Une idée ? Message édité par Iryngael le 11-03-2010 à 13:00:36 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Bon ben au bout de la 6ème tentative ca a enfin remarché --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | AC2 - Bonfire of Vanities + Secret Locations
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Fini le jeu
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 13-03-2010 à 11:56:16 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ca c'est pour le vrai 3 !
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ouais j'ai lu ça. moi c'est le vrai 3 que j'attends --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Tiens, je viens marquer ce sujet puisque je suis en train de faire le jeu... Je n'en suis qu'à la séquence 4 (catacombes)...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ce n'est qu'une question de pratique
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | hello les jeunes,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
[ACH] manette x360 filaire pour pc | estimation de revente d'une ps3 hs 60 go |
[VDS] PS3_RE5 collector sous blister | [ACH] PS3 sous garantie |
[ACH] cod4 PC | [ Ech ] ou [ Vds ] Jeux Ps3 et Guide book |
meilleurs jeux 2 joueurs simultanés sur 1 PC | Avec des manettes PC usb quels jeux possibles ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |