|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
---|
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 13:57:12 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben le "manque de temps" peut être traduit par le fait que l'éditeur veut que le jeu sorte à telle date, donc on retire une ou deux séquences qui sont pas utiles et on les revendra plus tard !
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | non mais les DLC c'est à la mode et pis sa fait des sous en rab ^^ --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | oui il y a des liens mais c'est pas VITAL a la compréhension
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui voilà quoi ... ils ne sont pas obligatoires, mais aurait du faire parti du jeu (en tout cas, c'était prévu) ...
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Viendra un jour ou la fin du jeu sera en dlc...
--------------- El predicator du topic foot |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) |
Bha comme c'est dit dans la news Mais ya rien qui a été retiré puisque ça n'avait pas été fait. En tout cas ce qui ne s'est certainement pas passé c'est que l'éditorial trouvant le jeu trop long ai décidé a la toute fin d'enlever 2 séquences pour en faire des DLC. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 24-02-2010 à 18:59:20 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 18:59:00 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | en preco sur steam
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 24-02-2010 à 19:10:46 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Mais pourquoi ces deux séquences apparaissent quand même dans le jeu ? Il aurait fallu les retirer et les joueurs auraient pensés que ce sont deux DLC classique ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2010 à 02:59:39 PLATINE
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | et sinon pour ceux qui l'ont acheté avec le cd de musique inclus
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai toujours pas commencé les DLC
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | idem me reste le bucher des vanité à faire (j'ai d'ja le paltine depuis 1 mois ^^) --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Je viens de recevoir mon exemplaire, en cours d'installation sur le hdd, j'ai hâte. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bon bah jeu fini + 2 extensions à 100% (plumes, trésors, temple) en 32 h Message édité par Ak47Soda le 01-03-2010 à 01:54:14 --------------- Truth or happiness, never both. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Question àlakon: comment qu'on fait pour accéder à la crypte de Monteriggioni? J'ai récupéré les six sceaux, mais ça n'a rien changé. Faut faire autre chose de spécial? J'ai rien trouvé en se mettant sur la grille de la crypte, à moins que ça se passe ailleurs? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | moi je l'ai trouvé LARGEMENT au dessus du 1er opus --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | J'ai hate de le recevoir sur pc
--------------- Feedback - |
bigboss_91 Transactions (7) | PLATINE Message édité par bigboss_91 le 02-03-2010 à 12:30:17 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2010 à 21:01:24 Un mur que tu vois coulisser, sauf si tu regardes pas l'écran à ce moment, tu peux pas le rater |
grand_ours Transactions (1) | Drapal, commencé hier et j accroche bien ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | 1000G.
clads92 What is a man ?Transactions (135) | qui sont aussi dispo avec le 2eme DLC (sur ps3 du moins ^^) [bucher des vanités + lieux secrets] Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 04-03-2010 à 12:01:38 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | moi j'ai le platine (équivaut au 1000G) sans les DLC
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
[ACH] manette x360 filaire pour pc | estimation de revente d'une ps3 hs 60 go |
[VDS] PS3_RE5 collector sous blister | [ACH] PS3 sous garantie |
[ACH] cod4 PC | [ Ech ] ou [ Vds ] Jeux Ps3 et Guide book |
meilleurs jeux 2 joueurs simultanés sur 1 PC | Avec des manettes PC usb quels jeux possibles ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |