Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  235  236  237  238  239  240
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue

n°6572572
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 09-09-2009 à 17:54:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
y a quoi en plus ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 17:54:38  profilanswer
 

n°6572619
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-09-2009 à 18:10:50  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

y a quoi en plus ?


heu, dans la white edition y'a 2-3 trucs en moins, y'a toujours la statuette mais y'a pas le livret d'artworks, ou quelque chose dans ce genre :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6572651
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 18:22:45  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

y a quoi en plus ?


 
White (dispo en magasin) : http://xbox-mag.net/article18193.html
 
- Une figurine d'Ezio dans son costume blanc.
 
- Un livret de stratégie.
 
- Une mission exclusive se déroulant dans l'église de Santa Maria dei Frira, véritable musée de la Renaissance italienne !
 
 
 
 
Black (uniquement préco chez certains distrib) :  
 
- La figurine d’Ezio "Maître Assassin" Cette figurine de collection, produite en quantités limitées, offre une représentation unique et saisissante de la cape d’Ezio, déblocable uniquement à un stade avancé de l’aventure  
 
- 3 contenus supplémentaires pour votre jeu : pénétrez au coeur des monuments italiens les plus prestigieux et explorez-les pour retrouver un artefact mystérieux et légendaire, caché entre leurs murs :  
* Palais Médicis à Florence  
* Santa Maria Dei Frari à Venise  
* L’entrepôt du chantier naval à Venise  
 
- Le livre de la Conspiration : ce précieux ouvrage vous permettra de plonger dans les rouages de la conception du jeu. Il vous dévoilera de nombreuses esquisses créées par l’équipe de développement et offre de multiples révélations sur le scénario du jeu, la conspiration qui l’entoure ainsi que les mystères de la saga Assassin’s Creed. Ce livre de 64 pages est conçu tel un ouvrage antique, avec une couverture dans un style artisanal en cuir, avec des pages imitant les parchemins anciens.  
 
- La bande originale du jeu, créée par Jesper Kyd (nominé pour le prix de la "Meilleure bande originale de jeu" par l’Académie Britannique du Film ainsi que Television Arts).  
 
- Toutes les vidéos d’Assassin’s Creed II, les interviews sur les coulisses du jeu et les e-goodies pour votre ordinateur.  
 
- Un coffret Collector noir et sa signature holographique.  
 
 
Black FTW (préco sur Game.fr ya 2 mois pour 79,90 € fdpin)  [:ninja dago]


Message édité par lapinbilly le 09-09-2009 à 18:25:39
n°6572679
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 18:37:42  profilanswer
 

N'empêche le résumé des "new features" sur amazon.fr donne bien envie [:huit]
Sachant qu'il y a encore de nombreuses surprises qui nous attendent :)
 
 
UN NOUVEAU PERSONNAGE : EZIO
•        Incarnez un tout nouveau héros personnalisable, aux capacités évolutives
•        Vivez 30 années de la vie d’Ezio au cours desquelles vous apprendrez à devenir un véritable Assassin
 
UNE NOUVELLE EPOQUE : LA RENAISSANCE
•        Un nouveau monde à découvrir : l’Italie au cours de sa révolution artistique. Une splendeur inouïe et un mystère inégalé…  
•        Rencontrez des personnages légendaires tout au long de l’aventure : Léonard de Vinci, Mona Lisa, Machiavel…
•        Infiltrez des familles puissantes et redoutables avant de les assassiner
 
DES MISSIONS NOMBREUSES ET VARIEES
•        Prenez part à plus de 100 types de missions et découvrez de nombreux indices pour préparer vos assassinats
•        Décidez de vos priorités et de votre propre destinée
•        Utilisez de nombreuses inventions pour vous déplacer sur terre, en mer ou dans les airs !
 
DES INNOVATIONS MAJEURES
•        Gagnez de l’argent, perfectionnez vos équipements et vos armes, gérez votre Villa…
•        Débloquez une multitude de bonus au sein de la Villa  avec un système de récompense permanent
•        Adoptez votre stratégie en tenant compte du cycle jour/nuit qui influe sur le déroulement des missions
 
 
Edit : d'ailleurs c'est quoi cette nouvelle date à la con 29 novembre :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par lapinbilly le 09-09-2009 à 18:41:10
n°6572695
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 18:43:51  profilanswer
 

Ce que j'attends le plus pour ma part c'est comment va continuer

Spoiler :

l'intrigue avec le descendant

. :)


Message édité par Meganne le 09-09-2009 à 20:38:22
n°6572888
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 09-09-2009 à 20:05:20  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Edit : d'ailleurs c'est quoi cette nouvelle date à la con 29 novembre :heink:

Suis pas au courant, pour moi c'est toujours le 19 ... d'ailleurs le 29, c'est un dimanche  [:tinostar]


---------------
* Jeu du moment : Miasma Chronicles / Mes jeux passés ... *
n°6574219
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 13:15:14  profilanswer
 

Petite video de gameplay :
http://www.gameblog.fr/news_11200_ [...] e-gameplay


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6574764
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 16:17:54  answer
 

En HD ici (on voit pas grand-chose sur la vidz de Gameblog) > http://www.gametrailers.com/video/ [...] reed/55671

n°6574921
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 17:00:22  profilanswer
 


 
"grâce a Leonard de vinci vous avez tout un tas d'armes pour buter les gardes" :D
 
Da vinci's upgrades! :lol:


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°6574998
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 17:32:31  profilanswer
 

Je cherche la drôlitude [:transparency]
Je regarderai la vidéo@home ... peut-être que l'explication s'y trouve :o

mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 17:32:31  profilanswer
 

n°6575016
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 17:38:20  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Je cherche la drôlitude [:transparency]
Je regarderai la vidéo@home ... peut-être que l'explication s'y trouve :o


 
c'est marrant genre le mec est un expert en armement... enfin de la façon dont c'est dit dans la video j'avais trouvé ca marrant [:osweat]


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°6575017
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-09-2009 à 17:38:23  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Je cherche la drôlitude [:transparency]


le truc un peu naze c'est que Da Vinci sert d'excuse pour un peu tous les gadgets extravagants qu'a Ezio :o il a un flingue à barillet par exemple, ce qui n'a pas été inventé avant le 18e siècle :/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6575027
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 17:41:01  profilanswer
 

benn25 a écrit :


 
c'est marrant genre le mec est un expert en armement... enfin de la façon dont c'est dit dans la video j'avais trouvé ca marrant [:osweat]


 
Ah bah voilà, il faut que je matte la vidéo :o :D
 
Cosmo -> on fera avec :D

n°6575701
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 22:03:02  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


le truc un peu naze c'est que Da Vinci sert d'excuse pour un peu tous les gadgets extravagants qu'a Ezio :o il a un flingue à barillet par exemple, ce qui n'a pas été inventé avant le 18e siècle :/


 
tu crois qu'ils font pas pareil dans les James Bond?  :o

n°6575809
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 23:05:59  profilanswer
 

thenyblas a écrit :


 
tu crois qu'ils font pas pareil dans les James Bond?  :o


 
ouais m'enfin la mentalité de De Vinci c'était tout sauf de l'armement :D


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°6576224
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-09-2009 à 09:30:15  profilanswer
 

thenyblas a écrit :

tu crois qu'ils font pas pareil dans les James Bond?  :o


C'est pas pareil, james bond c'est le genre qui veut ça, et puis ils prétendent pas que c'est genre Enstein qui le fournit en gadgets débiles.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6576242
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 09:35:42  profilanswer
 

Moi perso RAF, ce n'est pas une reconstitution historique ... juste un peu culturelle et ça me va très bien :o
Ya les bouquins et les musées pour se cultiver et l'hyper-réalisme historique, manette en main ce n'est pas vraiment obligatoire :o
 
(par contre je suis d'accord avec Benn25, spa trop la mentalité de LDV ...)


Message édité par lapinbilly le 11-09-2009 à 09:36:13
n°6576329
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 10:00:33  profilanswer
 

Autant se servir de LDV pour expliquer la présence des gadgets style aile volante.... ok ( après peu importe si le dit objet sera inventé au XIX ou XXième siècle )
Mais la présence d' arme, ils auraient au moins pu inventé un autre génie, que de prétexter que c'est léonard qui est aussi derrière  [:cosmoschtroumpf]  
 
Car même si dans un jeu on ne recherche par la réalité, ni la cohérence total avec le passé historique, je pense qu' il y a quand même moyen d' éviter ce genre "de chose"
 
Transformer un gentil en complice de meutre..., c'est un peu tordu  :D  
 
( bon après ça ne me dérange pas plus que ça :o )


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6576366
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 10:09:40  profilanswer
 

Effectivement, à croire qu' il n' était pas aussi bienfaiteur que l' écolle se palit à nous l' apprendre :o  
 

Citation :

Machines de guerreterrestre
 
    * Pierre à fusil automatique  
    * Affût de canon  
    * Treuil pour le seulement de l'artillerie  
    * Artillerie à élévation réglable par clou  
    * Arbalète géante  
    * Orgues à 33 canons  
    * Projectiles en forme d'ogive


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6576665
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 11:23:44  profilanswer
 

LDV a inventé le lance lance roquette à munitions illimitées, mais en DLC seulement  [:haha royal oak]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6576695
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 11:32:31  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

Effectivement, à croire qu' il n' était pas aussi bienfaiteur que l' écolle se palit à nous l' apprendre :o  
 

Citation :

Machines de guerreterrestre
 
    * Pierre à fusil automatique  
    * Affût de canon  
    * Treuil pour le seulement de l'artillerie  
    * Artillerie à élévation réglable par clou  
    * Arbalète géante  
    * Orgues à 33 canons  
    * Projectiles en forme d'ogive



 
Euh faut pas tout confondre peut-être :D
 
http://orgue.volutes-abstruses.com/Photos-orgues/orgue_cathedraleNancy01.jpg
 
Wikipedia powered j'imagine [:matleflou]


Message édité par lapinbilly le 11-09-2009 à 11:33:49
n°6576942
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 11-09-2009 à 12:45:44  profilanswer
 

Non mais les gars, vous blaguez en fait ? Parce que Leonard de Vinci a inventé énormément de chose ... alors oui, rien de mécanique, voir même de conçu, mais il a été retrouvé énormément de schéma de char d'assaut, d'hélicoptère, ... signé LDV !


---------------
* Jeu du moment : Miasma Chronicles / Mes jeux passés ... *
n°6577212
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-09-2009 à 14:25:16  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

Autant se servir de LDV pour expliquer la présence des gadgets style aile volante.... ok ( après peu importe si le dit objet sera inventé au XIX ou XXième siècle )


ouais enfin LDV c'était le XVe, alors si ils nous sortaient des inventions du XVIe ou XVIIe passe encore, mais XIXe (arme à feu à plusieurs coups) c'est trop.
 
 

bigboss_91 a écrit :

Non mais les gars, vous blaguez en fait ? Parce que Leonard de Vinci a inventé énormément de chose ... alors oui, rien de mécanique, voir même de conçu, mais il a été retrouvé énormément de schéma de char d'assaut, d'hélicoptère, ... signé LDV !


la critique c'est pas "LDV n'a rien inventé", c'est "les développeurs utilisent LDV comme excuse pour tous les gadgets absurdes et anachroniques possibles et imaginables" [:cosmoschtroumpf]
L'aile qu'il utilise ne devrait pas pouvoir voler, le pistolet multi-coups n'a été inventé que bien des siècles plus tard, et j'ai un peu peur du reste des absurdités qu'ils ont gardé sous le coude (allez, un grapin à la bionic commando ?).
 
J'espère juste me tromper et qu'ils n'ont pas trop exagéré.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-09-2009 à 14:33:28

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6577224
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 14:27:59  profilanswer
 

J'suis un peu plus pessimiste, on va avoir doit à du matos de sniper de tous les côtés dans la da vinci cave


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6577562
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 15:33:40  profilanswer
 

Et un M16 pour convaincre Crowfix ? [:dawa]

n°6578155
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 19:28:25  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est pas pareil, james bond c'est le genre qui veut ça, et puis ils prétendent pas que c'est genre Enstein qui le fournit en gadgets débiles.


 
c'pas comme si j'avais mis un smiley " :o "  [:idee]

n°6578687
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 12-09-2009 à 00:02:12  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

ouais enfin LDV c'était le XVe, alors si ils nous sortaient des inventions du XVIe ou XVIIe passe encore, mais XIXe (arme à feu à plusieurs coups) c'est trop.

La poudre a été inventée quand ?
 

cosmoschtroumpf a écrit :

la critique c'est pas "LDV n'a rien inventé", c'est "les développeurs utilisent LDV comme excuse pour tous les gadgets absurdes et anachroniques possibles et imaginables" [:cosmoschtroumpf]
L'aile qu'il utilise ne devrait pas pouvoir voler, le pistolet multi-coups n'a été inventé que bien des siècles plus tard, et j'ai un peu peur du reste des absurdités qu'ils ont gardé sous le coude (allez, un grapin à la bionic commando ?).
 
J'espère juste me tromper et qu'ils n'ont pas trop exagéré.

Donc utiliser un pistolet, ça vous choque, mais qu'Ezio a une vue d'aigle où il voit en vert et rouge, ça gène personne ! Jamais les développeurs ont annoncés un jeu réaliste hein, on s'en fout un peu au final, c'est juste histoire de diversifier la jouabilité ...


---------------
* Jeu du moment : Miasma Chronicles / Mes jeux passés ... *
n°6578691
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-09-2009 à 00:07:43  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Donc utiliser un pistolet, ça vous choque, mais qu'Ezio a une vue d'aigle où il voit en vert et rouge, ça gène personne ! Jamais les développeurs ont annoncés un jeu réaliste hein, on s'en fout un peu au final, c'est juste histoire de diversifier la jouabilité ...


Je suis pas dans le trip où je veux quelque chose qui colle absolument à l'époque (comme tu dis "vue d'aigle" toussa...) mais j'avoue que le flingue me gêne [:cosmoschtroumpf]

 

En parlant de la vue d'aigle, ils collent aux jeux actuels qui utilisent ce type de vue (notamment Batman et Wolverine) et j'avoue que ça aussi ça me gêne.

 

J'appelle ça un "no clip" et pour moi c'est cheaté le jeu que de proposer ce type de vue donc je trouve ça dommage :/

 

On sera bien sûr pas obligé de l'utiliser mais on sera tenté de beaucoup l'utiliser...

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 12-09-2009 à 00:08:13

---------------
Steam ID
n°6578695
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 12-09-2009 à 00:08:31  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Et un M16 pour convaincre Crowfix ? [:dawa]


Ce sera pour Assassin's Creed 4 ou 5, quand, à notre époque,

Spoiler :

Desmond aura rassemblé et assimilé la mémoire de ses ancêtres assassins, faisant de lui l'assassin ultime. Je le vois gros comme une maison ce genre de développement du scénario...


---------------
ID PSN: BrainZERO
n°6578825
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 12-09-2009 à 02:25:58  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Je suis pas dans le trip où je veux quelque chose qui colle absolument à l'époque (comme tu dis "vue d'aigle" toussa...) mais j'avoue que le flingue me gêne [:cosmoschtroumpf]  
 
En parlant de la vue d'aigle, ils collent aux jeux actuels qui utilisent ce type de vue (notamment Batman et Wolverine) et j'avoue que ça aussi ça me gêne.
 
J'appelle ça un "no clip" et pour moi c'est cheaté le jeu que de proposer ce type de vue donc je trouve ça dommage :/
 
On sera bien sûr pas obligé de l'utiliser mais on sera tenté de beaucoup l'utiliser...


 
Elle existait dans AC 1 la vue d'aigle et franchement, je m'en servais très peu ...

n°6578826
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 12-09-2009 à 02:26:31  profilanswer
 

BrainZERO a écrit :


Ce sera pour Assassin's Creed 4 ou 5, quand, à notre époque,

Spoiler :

Desmond aura rassemblé et assimilé la mémoire de ses ancêtres assassins, faisant de lui l'assassin ultime. Je le vois gros comme une maison ce genre de développement du scénario...



 
ça parle toujours d'une trilogie pas plus  [:cosmoschtroumpf]

n°6579045
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-09-2009 à 10:51:06  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


 
Elle existait dans AC 1 la vue d'aigle et franchement, je m'en servais très peu ...


Oui mais dans le 2 tu vas pouvoir utiliser la vue d'aigle en te déplaçant donc ça peut changer les choses :o


---------------
Steam ID
n°6579076
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 12-09-2009 à 11:06:18  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


 
ça parle toujours d'une trilogie pas plus  [:cosmoschtroumpf]


Vu le principe du jeu et qu'Assassin Creed 2 se déroule à la Renaissance italienne, il y a moyen de sortir encore quelques titres situés à des périodes clés de l'Histoire (j'adorerais un AC se situant pendant la Révolution Industrielle par exemple... :miam:). Rien que pour cela, je doute qu'Assassin's Creed se limite à une trilogie. Et ce n'est pas une critique, si Ubisoft maintient le niveau de qualité de la série et corrige les quelques défauts qui la caractérisent (pour le moment), franchement, je signe pour plus de 3 épisodes :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 12-09-2009 à 11:14:15

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°6579123
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 12-09-2009 à 11:27:33  profilanswer
 

BrainZERO a écrit :

Ce sera pour Assassin's Creed 4 ou 5, quand, à notre époque,

Spoiler :

Desmond aura rassemblé et assimilé la mémoire de ses ancêtres assassins, faisant de lui l'assassin ultime. Je le vois gros comme une maison ce genre de développement du scénario...


lapinbilly a écrit :

ça parle toujours d'une trilogie pas plus  [:cosmoschtroumpf]

BrainZERO a écrit :

Vu le principe du jeu et qu'Assassin Creed 2 se déroule à la Renaissance italienne, il y a moyen de sortir encore quelques titres situés à des périodes clés de l'Histoire (j'adorerais un AC se situant pendant la Révolution Industrielle par exemple... :miam:). Rien que pour cela, je doute qu'Assassin's Creed se limite à une trilogie. Et ce n'est pas une critique, si Ubisoft maintient le niveau de qualité de la série et corrige les quelques défauts qui la caractérisent (pour le moment), franchement, je signe pour plus de 3 épisodes :jap:

Exactement !
Le producteur du jeu (je crois) a annoncé qu'avec leur principe / univers, ils pouvaient faire autant d'AC que d'idées ...


---------------
* Jeu du moment : Miasma Chronicles / Mes jeux passés ... *
n°6579198
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 12-09-2009 à 12:08:37  profilanswer
 

Ah mais tant mieux aussi hein :D

n°6579273
Shezar

Transactions (2)
Posté le 12-09-2009 à 13:01:21  profilanswer
 
n°6579421
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 12-09-2009 à 14:28:12  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Oui mais dans le 2 tu vas pouvoir utiliser la vue d'aigle en te déplaçant donc ça peut changer les choses :o


 
franchement si la vue d'aigle te fait voir des trucs en plus mais que ça te fait perdre 1/10 à chaque œil par minute, je préfère m'en passer comme dans le 1 ! [:moard]

n°6579521
Kede

Transactions (0)
Posté le 12-09-2009 à 15:57:49  profilanswer
 

la vue d'aigle dans le 1 était assez relou à utiliser  
là si on peut l'employer en mouvement ce sera sans doute plus pratique
 
tant que c pas comme les rogue leader où on passe les 3/4 du temps avec le petit écran rouge en premier plan  [:kede:1]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°6580267
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 13-09-2009 à 00:27:29  profilanswer
 

Kede a écrit :

la vue d'aigle dans le 1 était assez relou à utiliser  
là si on peut l'employer en mouvement ce sera sans doute plus pratique
 
tant que c pas comme les rogue leader où on passe les 3/4 du temps avec le petit écran rouge en premier plan  [:kede:1]


 
voila pour finir par voir tout en fluo  [:hellblazer]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  235  236  237  238  239  240

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds ] cod mw2 sur xbox 360[ACH] Oreillette bluetooth PS3
[ACH] manette x360 filaire pour pcestimation de revente d'une ps3 hs 60 go
[VDS] PS3_RE5 collector sous blister[ACH] PS3 sous garantie
[ACH] cod4 PC[ Ech ] ou [ Vds ] Jeux Ps3 et Guide book
meilleurs jeux 2 joueurs simultanés sur 1 PCAvec des manettes PC usb quels jeux possibles ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR