|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows repoussé mars 2025 |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 21:58:48 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je suis en train de me finir Unity et le DLC.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | yop,
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ouep bab, pas de souci si je te vois co --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon je me réponds Celles du dlc passent facile. Le vol c'est hyper easy. La mission, y'a 3 mecs qui marchent dans la rue, à protéger pendant 3 phases. Passer tout d'un coup c'est chaud, mais s'ils meurent on reprend au début de la phase et les mecs à protéger reprennent full life, ça permet d'atteindre facilement la phase d'après. Au final j'ai donc eu 2 wipes mais c'est passé. J'ai fait les énigmes genre nostradamus du DLC, à la fin on gagne une épée 5 étoiles gold qui boostée est une tuerie. Y'a des perks en plus par rapport aux autres épées, 30% de chance de faire un éclair lumineux qui stun les ennemis dans le rayon d'action, un peu comme si on lançait une fumigène ou une étourdissante. Message édité par StefSamy le 17-05-2016 à 21:42:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Il y a des missions où tu as intérêt à être en coop.
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pour l'instant j'ai soloté toutes les missions level 2/3/4, me reste les 5.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | t'a reussi a avoir toutes les récompenses ? quand j'ai fait les premieres mission coop en solo, j'ai eu que la moitié des points et une partie des récompenses seulement. --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | ah, j'avais pas capté qu'il fallait cherché les points sync --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 10:28:52 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | Je galère déja avec celle ou l'on doit nettoyer les tireurs sur le passage de bonaparte. --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | en fait ton créneau c'est 18-20 , vais essayer de me co mais c'est pas gagner --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | En semaine ouais c'est mon moment récré quotidien --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon bah toutes les missions vol solotées en 2 heures, easy, en mode bourrin rien à foutre du loot je veux juste valider la mission pour le succès.
Message cité 1 fois Message édité par Jim PROFIT le 19-05-2016 à 22:29:02 --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon y'a en effet une mission qu'est trop chaude en solo, l'avant dernière, y'a une phase de parkour où on doit ramasser des drapeaux qui popent les uns après les autres, et même si la zone est petite, tout seul c'est trop chaud avec la maniabilité du perso pas toujours au top --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | t dispo le week end pour faire du coop ? --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je jouerai certainement par contre quand, telle est la question!... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Avec la bonne vid et quelques essais ça fini par passer
Le professeur Chaos Transactions (0) | Je suis un peu à la bourre mais je viens de commencer AC Syndicate et autant j'ai cordialement détesté Unity, autant je m’éclate bien sur celui là. Ca reste AC avec les défauts qui vont avec mais les persos sont plutôt cool (pas comme cette endive d'Arno), les dialogues sont sympas, la ville est super belle (pour le coup Paris l'était aussi) et, chose incroyable, j'ai enfin réussi une phase d'infiltration dans un assassin's creed. Bon, on atteint pas la jouabilité de MGS5 mais c'est quand même carrément mieux que les épisodes précédents. |
jackft Transactions (8) | La série Assassin's Creed restera une référence pour la modélisation des villes.. ! Rome, Venise, Paris, Londres... c'était top à chaque fois ! --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) | Salut, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Pas de problème de ce type sur le topic console --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
titof3 Transactions (0) | Une référence pour la modélisation des villes et pour les bugs |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ça va elle se passe bien ta croisade anti-ubisoft ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
titof3 Transactions (0) |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok cool. Et ceux qui aiment bien ils ont le droit ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Je viens de m'attaquer au DLC Jack l'éventreur de Syndicate.
dmey Transactions (0) | Ce serait pas lié au patch pro qui vient d'arriver ? |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Il y avait apparemment déjà des lags avant le patch, les crash je ne sais pas --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Fux91 Transactions (20) | Aucun problème de tout le jeu ainsi que le DLC, et je l'ai fini à 100% donc pas mal d'heure dessus. Par contre c'était sur one ... |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Soit j'ai loupé un morceau de l'histoire mais ce DLC Jack l'éventreur est vraiment naze!
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ubisoft..... |
Publicité | Posté le |