Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)

n°6499241
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 22:10:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Très bonne démo également. Vivement demain pour la version 360 !
Bauer, si t'allumes ta 360 demain, tu pourras peut-être ENFIN accepter mon invit d'ami ;)

mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 22:10:39  profilanswer

n°6499270
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 22:35:14  profilanswer

je viens de refaire la démo...
GROS point positif du jeu : je pense que ça va être la rejouabilité ! j'ai complètement changer mon mode d'approche pour buter les "gros méchants vilains" et c'est vraiment extra... [:cerveau nico54]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6499272
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 22:36:18  profilanswer

boogielup a écrit :

Tsss tu ments !

Non sérieux j'aime bien les combats très dynamique même si au final faut vraiment pas être bon pour pas éclater tous les sbires ( basiques )

Sinon ceux armés de mitraillette faut quand même être plus discret !

Mais y'a plein de détail simpa et plusieurs façon de tuer les ennemis.

Dans la grande salle juste avant la fin par exemple.

J'ai testé :
- pendu ( tu attend qu'il se secoue et tu coupe le file au batarang c'est drole :d )
- étranglé par derrière
- tabassé ...
- éclaté en planant et en lui balançant un gros coup de pied
- éclatage de vitre au dessus de lui avant de lui tomber dessus genou en avant- caché dans la grille  

etc etc

j'ai pas essayer ca encore... [:cerveau nico54]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6499303
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 22:54:06  profilanswer

y'a moyen de l'avoir en VOST ? J'arrive pas à me faire aux doublages moi.. J'ai vu que tu peux activer les sous titres, j'espère que dans le jeu complet on pourra avoir l'anglais!

n°6499346
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 23:32:36  profilanswer

moxfulder a écrit :

y'a moyen de l'avoir en VOST ? J'arrive pas à me faire aux doublages moi.. J'ai vu que tu peux activer les sous titres, j'espère que dans le jeu complet on pourra avoir l'anglais!

Achete directe la version UK... tu l'auras moins cher en plus !  
petit détail : faut juste qu'il y ait les sous titre FR... et ca c'est pas gagné  [:cerveau erf]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6499524
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 07:42:14  profilanswer

Vivement qu' elle soit dispo

edit : démo en cour de DL [:shay]

Message édité par Ludoss le 07-08-2009 à 08:17:19

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6499559
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-08-2009 à 08:55:29  profilanswer

manuxs a écrit :

Très bonne démo également. Vivement demain pour la version 360 !
Bauer, si t'allumes ta 360 demain, tu pourras peut-être ENFIN accepter mon invit d'ami ;)

No soucy.

Ca va faire + de 6 mois que je l'ai pas allumé... :o

Sinon pour l'aliasing y'en a moins que sur InFamous par exemple.

Et pourtant moi aussi j'ai un grand écran (52 pouces [:julm3] ) donc soit vous êtes vraiment sensibles soit il faut investir dans un PC :o

---------------
Steam ID
n°6499566
Cali06
WTF ?!
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 09:05:13  profilanswer

Ne pouvant pas tester la démo j'ai une question qui me trotte dans la tête pour ceux qui ont pu tester.

La démo peut-elle donner des indices pour savoir si la version finale est multi-langue...genre si on passe la console en anglais la démo est-elle en anglais ou suis-je complètement hors sujet ?  :lol:  

---------------
GamerTag & PSN ID: Tanga06
n°6499577
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 07-08-2009 à 09:11:03  profilanswer

C'est quoi exactement l'aliasing ?

n°6499583
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 07-08-2009 à 09:15:10  profilanswer

l'effet d'escalier autour des objets/decor/perso...le fait de voir de façon trop exagéré les pixels au lieu d'avoir un contour bien lisse...

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 09:15:10  profilanswer

n°6499596
ethomit
GT : ethomit
Transactions (5)
Posté le 07-08-2009 à 09:20:14  profilanswer

c'est dispo sur 360 la démo ??  [:nico54]  

(j'ai préco la version collector depuis 4 mois déjà)

---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°6499598
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 07-08-2009 à 09:20:44  profilanswer

La PS3 ne gere pas l'anti aliasing, c'est domage mais bon cela nui pas au jeu de toute façon! :)

---------------
- Life is too short to last long.
n°6499601
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 09:23:33  profilanswer

Je viens de finir la démo  [:cerveau discobeck] ( sur 360 )

Neeeeeeeeeeeeddddddddddddddddd  [:cerveau discobeck]

graphiquement : c'est magnifique, les animations sont splendide, c'est fluide, les décors en revanche... on a un peu de tout ( du moche au beau; m' enfin ça passe sans soucis ), et la cape de batman qui fait toujours le même mouvement. Par contre très sympa les petites nuées de chauve souris !

en fait le premier ( enfin les deux premiers mots qui me viennent ) pour décrire ce batman : simple & jouissif.
C'est très maniable, l' ambiance sonore est au RDV et la bande son s' annonce excellente, d' autant plus que les doublage fr ( surtout celui du joker ) sont de très bonnes qualités, je dirais même excellents.  Lorsqu'il faut ce la jouer furtif, y' a des centaines de possibilités  [:cerveau discobeck] !
genre lui je lui tombe dessus, lui je vais l' assommer .... tiens et si j' attire tout le monde dans le même coin pour isoler un garde... 'bref les possibilités sont juste énormes !

en choisissant des commandes simples, un système de combat dynamique reposant sur 2 touches, voire 3, une ambiance sombre, eidos nous offre là un jeu qui s' annonce véritablement excellent  :jap: !

J' étais le premier à me méfier de ce jeu ( report pas vraiment justifier, licence, eidos.... .:o )
aujourd' hui je le clame haut et fort :

[:hurle]  [:hurle]  [:hurle] BATMAN DARK ASYLUM KICK ASS §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]

Et harlez ! bordel !!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 07-08-2009 à 09:31:09

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6499626
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 07-08-2009 à 09:33:37  profilanswer

Bon, J'ai testé la démo hier, assez courte je trouve, je lai fait deux fois assez rapidement :O

le jeu en lui même est, GENIAL, tout y est, Batman est aussi furtif que brute tout en gardant ses attributs qui ont fait de lui ce qu'il est (no joke please).
Je me suis amusé à être archive furtif et j'ai bien pris mon pied, j'ai essayé de refaire la première scène de Batman en costume dans Batman Begins :D .

En parlant des films, le jeu n'y ressemble pas trop, même si l'histoire pourrait coller avec la fin de dark knight, et c'est pas plus mal, l'esprit comic est très présent, les personnages me donnent l'impression de voir un comic animé ! Bordel que c'est bon ! Je pense au jeu Iron Man a côté    :/

les commandes sont il est vrai très dirigistes, mais une fois habitué, ça permet une action super fluide et un plaisir extra, au final je trouve que ça s'equilibre très bien.

Pour les questions sur la VO, on ne peut pas changer via le menu, on peut seulement désactiver les sous titres, peut être en changeant la langue de la console?
La VF est par contre comme j'avais cru comprendre très bonne, la voix de Batman fait un peu gosse mais c'est la voix du dernier animé donc elle me renvoie à ... Batman, pas de soucis :D
La voix du joker est juste géniale, comme dans l'animé aussi, et en plus le peso est vraiment drôle et se fout vraiment de la gueule de Batman, du tout bon !!

J'ai pas été choqué par l'aliasing plus que ça et même si les graphismes ne sont pas les meilleurs que je n'ai jamais vu, ils sont quand même super agréable !

J'hesite fortement à annuler ma precommande ... Pour commander la collector!

Message édité par tcho bilout le 07-08-2009 à 09:55:04

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6499638
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 09:39:28  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je viens de finir la démo  [:cerveau discobeck] ( sur 360 )

Drapal, et vivement ce soir que je teste ça  :D

n°6499653
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 07-08-2009 à 09:45:22  profilanswer

J'ai bien aimé la démo, je trouve qu'il y a  un peu trop de ralentis à la matrix sur les combos

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°6499716
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 07-08-2009 à 10:08:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

j'ai un grand écran

[:vincenzo1979]

---------------
aka Marküs Weird
n°6499718
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-08-2009 à 10:10:11  profilanswer

C'était en réponse à Méganne qui disait qu'elle avait de m'aliasing parce qu'elle avait un grand écran donc je lui ai répondu que moi aussi j'en avais un et que j'avais pas trop d'aliasing [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Réglez la netteté de vos écrans LCD, ça ira mieux :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 07-08-2009 à 10:10:57

---------------
Steam ID
n°6499743
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 07-08-2009 à 10:18:42  profilanswer

moxfulder a écrit :

Sur 360 si le jeu est multi-langages tu peux toujours mettre ta console en anglais pour avoir les voix en VO (je sais pas si c'est pareil sur PS3), par contre si l'option de sous-titres ingame ne propose pas le choix de la langue les sous-titres seront en anglais.
Y a trop peu de jeux qui proposent le choix de la langue des voix et des sous-titres :/

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6499787
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 07-08-2009 à 10:38:26  profilanswer

Démo testé et approuvé !

J'ai vraiment bien aimé la maniabilité ... c'est vrai qu'au début faut s'y faire, mais rapidement on arrive à étoffer les mouvements ! Dommage en effet pour les combats qui se résume à esquiver / frapper / éliminer, 3 touches et puis c'est tout ! Mais bon, ce n'est pas le point fort du jeu !

J'ai beaucoup aimé la vision spéciale qui nous donne pas mal d'infos, notamment le rythme cardiaque ... je pense que ça sera utile contre certains garde (un peu comme un système d'alerte quoi) !

J'attends de voir sur le long terme, car même si j'ai été emballé, et malgré le trailer de fin (on voit qu'on a des phases de détective, lieux plus vastes, ...), j'ai peur qu'au final ça ressemble à du avancer, nettoyer la pièce, avancer, vidéo, nettoyer la pièce, isoler le boss, ...

Ah et puis pour faire comme tout le monde, en effet j'ai vu de l'aliasing, notamment au début avec les barreaux des cellules ! Pour ce qui est des voix, ça me va parfaitement, notamment le Joker qui a la voix du Doc' dans Retour vers le futur !

---------------
* Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... *
n°6499815
airprog

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 10:47:53  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Démo testé et approuvé !

J'ai vraiment bien aimé la maniabilité ... c'est vrai qu'au début faut s'y faire, mais rapidement on arrive à étoffer les mouvements ! Dommage en effet pour les combats qui se résume à esquiver / frapper / éliminer, 3 touches et puis c'est tout ! Mais bon, ce n'est pas le point fort du jeu !

J'ai beaucoup aimé la vision spéciale qui nous donne pas mal d'infos, notamment le rythme cardiaque ... je pense que ça sera utile contre certains garde (un peu comme un système d'alerte quoi) !

J'attends de voir sur le long terme, car même si j'ai été emballé, et malgré le trailer de fin (on voit qu'on a des phases de détective, lieux plus vastes, ...), j'ai peur qu'au final ça ressemble à du avancer, nettoyer la pièce, avancer, vidéo, nettoyer la pièce, isoler le boss, ...
Ah et puis pour faire comme tout le monde, en effet j'ai vu de l'aliasing, notamment au début avec les barreaux des cellules ! Pour ce qui est des voix, ça me va parfaitement, notamment le Joker qui a la voix du Doc' dans Retour vers le futur !

En effet, c'est ma plus grosse crainte...je recherche un peu la liberté de "Bioshock" :o  

ça me démange de le prendre mais à la longue, je crains la "répététivité"...[:dam468]

Message édité par airprog le 07-08-2009 à 10:49:07
n°6499819
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 10:49:52  profilanswer

Bandes de blazé  :o

---------------
n°6499871
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 07-08-2009 à 11:06:00  profilanswer

Bon ben comme tout le monde, j'ai testé mais j'ai trouvé ça trop court. :(

De même que Legotoutsourire1, trop de ralentis à la matrix sur les combats, mais bon, les coups changent pas mal donc y'a moyen d'éviter la monotonie.

Need. :o

n°6499897
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 11:13:51  profilanswer

n°6499903
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 11:14:54  profilanswer

germ1nal a écrit :

1,4 Go et la démo est courte ? [:tinostar]

Ben déjà t' as tout le menu, des premiers bonus....

---------------
n°6499921
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 07-08-2009 à 11:19:57  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Bon ben comme tout le monde, j'ai testé mais j'ai trouvé ça trop court. :(

Moi j'ai pas trouvé ça court ... t'as un petit panel de ce qu'on pourra faire, le début de l'histoire, et même des bonus !

---------------
* Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... *
n°6499925
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 11:22:55  profilanswer

Ptain, j'adore le moment dans la dernière salle quand un des gardes flippent à cause de la chaudière qui se met en route et tire une rafale de balle n'importe où... Ah chaque fois je crois qu'il m'a repéré !  [:cerveau nico54]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6499948
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 11:27:34  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Moi j'ai pas trouvé ça court ... t'as un petit panel de ce qu'on pourra faire, le début de l'histoire, et même des bonus !

C'est très TRES court et très limité...par rapport a ce qu'on a peu voir dans les diverses videos... que se soit au niveau du gameplay, des phases de jeux, des techniques de combat... [:cerveau jap]  
Ce n'est pas contre productif mais juste...limité... mais ca permet deja de voir si on accroche a l'univers/jouabilité ou pas !

Sinon, le seul truc "bete" qui va me déranger dans ce jeu je crois... Ce sont la multiplicité des gargouilles...Si toutes les salles du jeu sont garnies de gargouilles juste que pour batman puisse s'y accroché, je trouverais ça un peu gros... (j'espere qu'il y aura des IPN, des poutres en bois...etc  [:cerveau star] )

Message cité 2 fois
Message édité par damocles18 le 07-08-2009 à 11:27:58

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6499955
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-08-2009 à 11:29:05  profilanswer

damocles18 a écrit :

C'est très TRES court et très limité...par rapport a ce qu'on a peu voir dans les diverses videos... que se soit au niveau du gameplay, des phases de jeux, des techniques de combat... [:cerveau jap]  
Ce n'est pas contre productif mais juste...limité... mais ca permet deja de voir si on accroche a l'univers/jouabilité ou pas !

Sinon, le seul truc "bete" qui va me déranger dans ce jeu je crois... Ce sont la multiplicité des gargouilles...Si toutes les salles du jeu sont garnies de gargouilles juste que pour batman puisse s'y accroché, je trouverais ça un peu gros... (j'espere qu'il y aura des IPN, des poutres en bois...etc  [:cerveau star] )

[:bakk5]

---------------
Steam ID
n°6499962
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 11:32:16  profilanswer

Poutres métalliques pour faire simple !  [:cerveau d]

Message édité par damocles18 le 07-08-2009 à 11:32:58

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6499966
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 11:32:48  profilanswer

damocles18 a écrit :

IPN ? ( edit : ha ok :o )

Après batman peut s' accrocher à des rebords, donc j' image qu' on n' aura pas que des gargouilles ( m' enfin perso, même s' il n ' y a que des gargouilles, je m' en remettrais sans mal  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 07-08-2009 à 11:34:11

---------------
n°6499970
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 11:33:43  profilanswer

Ludoss a écrit :

IPN ?  

Après batman peut s' accrocher à des rebords, donc j' image qu' on n' aura pas que des gargouilles ( m' enfin perso, même s' il n ' y a que des gargouilles, je m' en remettrait sans mal  :D )

Oui c'est certain...je devrais survivre a cela !  [:cerveau d]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6499974
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 11:34:48  profilanswer

damocles18 a écrit :

Oui c'est certain...je devrais survivre a cela !  [:cerveau d]

Mais c'est vrai que ça ferait un " tâche"  :D

---------------
n°6499998
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 11:39:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'était en réponse à Méganne qui disait qu'elle avait de m'aliasing parce qu'elle avait un grand écran donc je lui ai répondu que moi aussi j'en avais un et que j'avais pas trop d'aliasing [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Réglez la netteté de vos écrans LCD, ça ira mieux :jap:

Mon écran est bien réglé (pas par moi donc) et je possède un très bon PC merci pour tes conseils fort judicieux.[:cerveau lent]  
Comme je l'ai dit ça dépend de la sensibilité de chacun.

Après test de la demo 360 (qui est à peu près équivalente) il sera donc mien sur PS3 pour le bonus Joker.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°6500010
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-08-2009 à 11:42:45  profilanswer

Meganne a écrit :

Mon écran est bien réglé (pas par moi donc) et je possède un très bon PC merci pour tes conseils fort judicieux.[:cerveau lent]  
Comme je l'ai dit ça dépend de la sensibilité de chacun.

Après test de la demo 360 (qui est à peu près équivalente) il sera donc mien sur PS3 pour le bonus Joker.

Au niveau du framerate c'est pas mieux?

L'aliasing (pour le peu qu'il y a sur PS3 :o) c'est pareil?

---------------
Steam ID
n°6500016
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 07-08-2009 à 11:45:48  profilanswer

demo pc sorti aujourd'hui, je testerai sa ce soir juste pour comparer ;)

---------------
- Life is too short to last long.
n°6500021
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 11:47:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bof, pour moi c'est sensiblement pareil. (les deux)  
Le framerate est correct pour un jeu de ce type. Si on excepte les ralentis et l'inertie sur les mouvements de Batman.

Demo PC à voir par contre pour des différences flagrantes j'imagine.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°6500023
airprog

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 11:48:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

bonne question! [:bananequidanse]

n°6500057
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-08-2009 à 11:55:56  profilanswer

Meganne a écrit :

Bof, pour moi c'est sensiblement pareil. (les deux)  
Le framerate est correct pour un jeu de ce type. Si on excepte les ralentis et l'inertie sur les mouvements de Batman.

Demo PC à voir par contre pour des différences flagrantes j'imagine.

Je teste ça ce soir je fais des screens shots :jap:

---------------
Steam ID
n°6500080
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 12:01:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je teste ça ce soir je fais des screens shots :jap:

Idem, enfin, test dans l'aprème.  

la démo sur clubic je crois que tout le monde est dessus[:tinostar]
vaut mieux aller sur les liens filés sur GK.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°6500109
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 12:12:22  profilanswer

Bon, au final, j'ai pas pu résister. Faut dire qu'avec tous vos CR, ça mettait l'eau à la bouche :o

Bref... L'ambiance est à tomber par terre et Batman est très facilement manoeuvrable. J'aurais apprécié, pour ma part, que l'on puisse avoir la possibilité d'une vue plus lointaine du personnage mais rien de bien catastrophique.  

J'ai aussi apprécié (même si je suis fan du personnage) que l'on ait un rapide résumé de qui est qui, au cours de l'histoire. Ca permet d'intégrer assez rapidement l'univers de la chauve-souris.  

Les voix du DA français contribuent véritablement à se mettre dans le jeu (même si Batman est un peu trop bodybuildé par rapport au DA). Reste à voir si la version import bénéficiera de ces voix.

En gros, pas de regret pour cette préco !  [:jack'o'lantern]

---------------
I'm real when it's usefull !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeu PS3 neuf sous blister[VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360
(ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...)Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc....
[VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3)[VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2
message refait suite erreur rubrique[VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)