| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
|---|---|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 22:10:39 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | je viens de refaire la démo...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | y'a moyen de l'avoir en VOST ? J'arrive pas à me faire aux doublages moi.. J'ai vu que tu peux activer les sous titres, j'espère que dans le jeu complet on pourra avoir l'anglais! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Vivement qu' elle soit dispo edit : démo en cour de DL Message édité par Ludoss le 07-08-2009 à 08:17:19 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Cali06 WTF ?!Transactions (0) | Ne pouvant pas tester la démo j'ai une question qui me trotte dans la tête pour ceux qui ont pu tester.
--------------- GamerTag & PSN ID: Tanga06 |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | C'est quoi exactement l'aliasing ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | l'effet d'escalier autour des objets/decor/perso...le fait de voir de façon trop exagéré les pixels au lieu d'avoir un contour bien lisse...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 09:15:10 ![]() ![]() |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | c'est dispo sur 360 la démo ?? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | La PS3 ne gere pas l'anti aliasing, c'est domage mais bon cela nui pas au jeu de toute façon! --------------- - Life is too short to last long. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je viens de finir la démo Neeeeeeeeeeeeddddddddddddddddd graphiquement : c'est magnifique, les animations sont splendide, c'est fluide, les décors en revanche... on a un peu de tout ( du moche au beau; m' enfin ça passe sans soucis ), et la cape de batman qui fait toujours le même mouvement. Par contre très sympa les petites nuées de chauve souris ! en fait le premier ( enfin les deux premiers mots qui me viennent ) pour décrire ce batman : simple & jouissif. en choisissant des commandes simples, un système de combat dynamique reposant sur 2 touches, voire 3, une ambiance sombre, eidos nous offre là un jeu qui s' annonce véritablement excellent J' étais le premier à me méfier de ce jeu ( report pas vraiment justifier, licence, eidos.... . Et harlez ! bordel !!!!! Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 07-08-2009 à 09:31:09 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Bon, J'ai testé la démo hier, assez courte je trouve, je lai fait deux fois assez rapidement le jeu en lui même est, GENIAL, tout y est, Batman est aussi furtif que brute tout en gardant ses attributs qui ont fait de lui ce qu'il est (no joke please). En parlant des films, le jeu n'y ressemble pas trop, même si l'histoire pourrait coller avec la fin de dark knight, et c'est pas plus mal, l'esprit comic est très présent, les personnages me donnent l'impression de voir un comic animé ! Bordel que c'est bon ! Je pense au jeu Iron Man a côté les commandes sont il est vrai très dirigistes, mais une fois habitué, ça permet une action super fluide et un plaisir extra, au final je trouve que ça s'equilibre très bien. Pour les questions sur la VO, on ne peut pas changer via le menu, on peut seulement désactiver les sous titres, peut être en changeant la langue de la console? J'ai pas été choqué par l'aliasing plus que ça et même si les graphismes ne sont pas les meilleurs que je n'ai jamais vu, ils sont quand même super agréable ! J'hesite fortement à annuler ma precommande ... Pour commander la collector! Message édité par tcho bilout le 07-08-2009 à 09:55:04 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J'ai bien aimé la démo, je trouve qu'il y a un peu trop de ralentis à la matrix sur les combos --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-08-2009 à 10:10:57 --------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bigboss_91 Transactions (7) | Démo testé et approuvé !
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
airprog Transactions (0) |
Message édité par airprog le 07-08-2009 à 10:49:07 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bandes de blazé --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bon ben comme tout le monde, j'ai testé mais j'ai trouvé ça trop court. |
germ1nal Read WormTransactions (0) | 1,4 Go et la démo est courte ? --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bigboss_91 Transactions (7) |
Moi j'ai pas trouvé ça court ... t'as un petit panel de ce qu'on pourra faire, le début de l'histoire, et même des bonus ! --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ptain, j'adore le moment dans la dernière salle quand un des gardes flippent à cause de la chaudière qui se met en route et tire une rafale de balle n'importe où... Ah chaque fois je crois qu'il m'a repéré ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 07-08-2009 à 11:27:58 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Message édité par damocles18 le 07-08-2009 à 11:32:58 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
IPN ? ( edit : ha ok Après batman peut s' accrocher à des rebords, donc j' image qu' on n' aura pas que des gargouilles ( m' enfin perso, même s' il n ' y a que des gargouilles, je m' en remettrais sans mal Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 07-08-2009 à 11:34:11 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | demo pc sorti aujourd'hui, je testerai sa ce soir juste pour comparer --------------- - Life is too short to last long. |
airprog Transactions (0) |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Bon, au final, j'ai pas pu résister. Faut dire qu'avec tous vos CR, ça mettait l'eau à la bouche --------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeu PS3 neuf sous blister | [VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360 |
| (ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...) | Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc.... |
| [VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3) | [VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2 |
| message refait suite erreur rubrique | [VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) | |