| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 14:27:58 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | sa depend j ai deja vu une demo sortir un autre jour que le jeudi
|
anonymman Transactions (0) | démo en cours de DL --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Message édité par damocles18 le 06-08-2009 à 17:04:11 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
anonymman Transactions (0) | Pour info elle fait 1400Mo et des brouettes.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 17:04:42 ![]() ![]() |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | idem pour moi bien sur |
anonymman Transactions (0) | Un peu déçu par la démo, pas très beau, pas mal d'aliasing.
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 06-08-2009 à 18:16:17 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
ThugsNharmony Transactions (54) | Perso je ne suis pas déçu.
--------------- Feedback |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Le jeu met 3 plombes a s'installer...
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je l'ai kiffé ce jeu. Un peu de lourdeur dans le déplacement, mais sinon c'est du tout bon! Graphiquement très joli, les cinématiques sont splendides. Les possibilités de batman sont nombreuses aparemment. Un bon gros jeu. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | wow la demo!!! --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | hopla me voilà. --------------- -= Fight =- |
boogielup Transactions (3) | Testé et approuvé, surtout pour l'ambiance !
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
saxou :oTransactions (25) | On dirait un jeu de catch --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
boogielup Transactions (3) | Tsss tu ments !
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Les gars, n'oubliez pas que Batman n'est pas Spiderman! Il est lourd --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
anonymman Transactions (0) | Ouais peut être un peu mais bon, y'a rien d transcendant quoi.
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 06-08-2009 à 19:48:36 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
boogielup Transactions (3) | Moi je le trouve pas lourd il est tout à fait au point --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | J'ai adoreeeeeeee vraiment bon, j'ai retrouver une vraie ambiance de batman, c'est juste du tres lourd pour moi. Les possibilités ainsi que les doublages et musiques/sons m'ont concquis! --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ça déchire ambiance/style/mouvements c'est classieux. Message édité par Meganne le 06-08-2009 à 20:03:08 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Multi-Pseudo Transactions (0) | La version PC est décalé
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Exactement, je pense que c'est voulu, perso je le met dans les +, on sent le poids du perso avec la cape et tout l'bordel je pense que c'est volontaire, j'aime bien cette sensation dans les mouvements avec les effets de cape. --------------- #AOC2024 & #2028 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Je viens de finir la demo et c'est une merveille rien à dire de mon coté! --------------- - Life is too short to last long. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | salauds de plaistachoneux, la démo n'est pas encore dispo sur xbox Message édité par cosmoschtroumpf le 06-08-2009 à 21:39:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Petit CR sur la démo :
Message édité par bauer_attitude le 07-08-2009 à 14:07:53 --------------- Steam ID |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
shred Transactions (3) | Assez d'accord pour dire que c'est trop aliasé et que le gameplay est VRAIMENT dirigiste en ce qui concerne l'escalade/grappin/coups furtifs.
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Très bonne démo également. Vivement demain pour la version 360 !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeu PS3 neuf sous blister | [VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360 |
| (ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...) | Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc.... |
| [VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3) | [VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2 |
| message refait suite erreur rubrique | [VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) | |