| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
|---|---|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN Flav106 |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 10:39:31 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | vous savez ou elle se trouve la carte des Mystere du
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
uxam Transactions (0) | j'espère qu'ils vont faire une suite avec plus de liberté. Vu les ventes ca devrait etre le cas --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
biboulMRPN Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 09-09-2009 à 11:06:55 |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 11:06:33 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par damocles18 le 09-09-2009 à 11:22:45 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message édité par flav106 le 09-09-2009 à 11:19:45 --------------- PSN Flav106 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | C'est quoi ce trophée : Attraper un batarang (n'importe quel mode de jeu) --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-09-2009 à 11:36:10 --------------- Steam ID |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Infos sur le futur DLC :
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 09-09-2009 à 17:24:52 --------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
T'es sûr de toi? Message édité par bauer_attitude le 09-09-2009 à 17:35:41 --------------- Steam ID |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | A Arkham nord, devant les " poutres " qui me bloquent le passage, rien ...
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-09-2009 à 17:39:34 --------------- Steam ID |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | oO Message édité par the one_ le 09-09-2009 à 17:44:28 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ca concerne la version PC mais j'ai envie de le mettre ici
Source : http://www.gameblog.fr/news_11184_ [...] e-l-humour Pas mal comme DRM Message édité par bauer_attitude le 09-09-2009 à 17:44:36 --------------- Steam ID |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Excellent |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Enorme! --------------- - Life is too short to last long. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui, mais gratos ! Si on a enfin un deuxième studio qui comprend qu'on peut faire des DLC gratuites, ça serait bien ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Oué fin là encore heureux pour le coup que ce soit gratuit Parce que bon, moins d' un mois après pondre un DLC.... si c'est payant, ( à la RE5/SFIV m' enfin, j' ai déjà revendu le jeu mais c' est vrai que s' il y a de plus en plus de DLC gratos, ça peut le faire Message édité par Ludoss le 09-09-2009 à 18:28:28 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bigboss_91 Transactions (7) | Euh malheuresement, c'est plus que RE5 ou SFIV comme exemple, quasiment tout les jeux proposent du DLC payant rapidement, voir même le jour même de la sortie du jeu !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeu PS3 neuf sous blister | [VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360 |
| (ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...) | Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc.... |
| [VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3) | [VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2 |
| message refait suite erreur rubrique | [VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) | |