Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3957 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)

n°6570102
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 08-09-2009 à 19:34:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

B-S a écrit :

Spoiler :

-Suffit de lancer un batarang téléguidé et de le diriger vers Batman.
-N'importe quel toit d'Arkham devrait faire l'affaire :o

Merci !

Et sinon ça y est, je suis à la fin !!! Et pfiou ce'st dur !!!

Spoiler :

Pour le moment, je viens de perdre 3 fois à la 3ème vague ... jongler entre ceux qu'ont la matraque électrique, ceux qu'ont les couteaux, et ceux qui veulent les armes à feu ... pas simple !

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
mood
Publicité
Posté le 08-09-2009 à 19:34:01  profilanswer

n°6570111
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 19:36:35  profilanswer

B-S a écrit :

Le Joker oui, pas le DLC qui arrive :non:

Citation :

Certains joueurs n'ayant à priori pas grand chose à faire de leur journée se sont rendus compte que si on laisse Batman : Arkham Asylum sur son écran titre pendant un petit moment, une bannière annonce l'arrivée d'un nouveau DLC gratuit dans 9 jours, c'est à dire le jeudi 17 septembre. Le Joker ne serait donc pas la seule surprise gratuite de la version PlayStation 3 ?

Et ça ?

n°6570112
Cali06
WTF ?!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 19:36:50  profilanswer

Hop là !

A mon tour d'avoir bouclé le jeu ! Bon par contre je l'ai fais en normal. Que dire, à part que je me suis tout simplement régalé ! J'ai tellement bien accroché que je vais surement le refaire en difficile (sa sera la première fois que je recommence un jeu c'est pour dire). J'espère qu'il y aura suite en tout cas, c'était tellement bon [:cerveau ouch]

Sinon juste pour info, jeu fini à 79%, 178 mystères, 19 améliorations et 37 biographies.

---------------
GamerTag & PSN ID: Tanga06
n°6570121
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 19:39:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sauf erreur de ma part :

Spoiler :

L'armure renforcée n'apporte rien à part un skin différent [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

Franchement, ça serait balot d'avoir en récompense une "armure renforcée" qui ne le serait pas ... [:clooney11]  
Mais j'en ai pas l'impression, elle résiste mieux aux balles et aux coups, enfin c'est mon ressenti.  [:aaaabe:3]

Message cité 1 fois
Message édité par flav106 le 08-09-2009 à 19:39:50

---------------
PSN Flav106
n°6570123
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 19:39:51  profilanswer

Pas de dif entre les 2, vous etes sur ?

Sinon je viens de voir que la rubrique "telechargements" du jeu est active maintenant... A vous de voir ce que ça donne !  [:cerveau d]  

Sinon, j'ai enfin trouvé mon dernier dentier dans le centre de soin...
je continue de faire tous les defis de l'homme mystere et je le conseille a tous... On découvre ou re-découvre les environnements du jeu, et c'est là qu'on se rend compte de la finition du jeu. Plein de détails qui apportent beaucoup au niveau de l'ambiance.
Idem pour les enregistrements audio qui permettent dans apprendre un peu plus sur les persos...etc.

Bref, c'est vraiment sympa !  [:cerveau nico54]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6570126
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 19:40:15  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Merci !

Et sinon ça y est, je suis à la fin !!! Et pfiou ce'st dur !!!

Spoiler :

Pour le moment, je viens de perdre 3 fois à la 3ème vague ... jongler entre ceux qu'ont la matraque électrique, ceux qu'ont les couteaux, et ceux qui veulent les armes à feu ... pas simple !

J'en suis aussi là, et je dois dire que j'ai fait une pause du coup. Je galère comme un gros porc.
Ca m'énerve un peu d'ailleurs ces phases qui rajoutent virtuellement de la durée de vie au jeu.
Mais ça n'enlève rien au charme de ce jeu d'extra terrestre !!!  [:cerveau nico54]

n°6570128
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 08-09-2009 à 19:41:41  profilanswer

vodkapom a écrit :

Citation :

Certains joueurs n'ayant à priori pas grand chose à faire de leur journée se sont rendus compte que si on laisse Batman : Arkham Asylum sur son écran titre pendant un petit moment, une bannière annonce l'arrivée d'un nouveau DLC gratuit dans 9 jours, c'est à dire le jeudi 17 septembre. Le Joker ne serait donc pas la seule surprise gratuite de la version PlayStation 3 ?

Et ça ?

Mal formulé sûrement, lance le jeu sur 360 et attends un peu dans le menu tu verras le message défiler [:spamafote]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6570170
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 08-09-2009 à 20:01:35  profilanswer

Ayé finit !!!!  
 [:never let me down]  

Donc ben tout ce que j'ai pu dire au fur et à mesure dans ce topic est confirmé : ce jeu est vraiment très bon ! D'ailleurs, il suffit que j'ai envi de rentrer chez moi pour jouer à un jeu pour me dire ça, et ce fus le cas pour Batman !
Je vais pas reparler technique, graphisme, bla bla bla pour mes points forts / faibles, mais plus les sensations de jeux :
Points forts :
- l'environnement Batman ! Parfait, sombre, et les biographies apportent un vrai plus quand on ne connait pas l'univers
- le système de combat / combo qui au final est bien pensé
- les univers sur l'île et les aller-retour très bien pensés
- le scénario, à n'en pas douter, le gros point fort du jeu. Rebondissement, envi d'en savoir plus, et comme le disait je sais plus qui, un vrai méchant qu'on a envi de baffer, et pas de tuer !!!
- les gadgets : sobres mais efficace
- les boss, mais j'en ai déjà parlé quelques spoilers plus haut
- la durée de vie : nickel, parfaitement dosé
- la re-jouabilité ! Comme beaucoup ici, je vais me mettre à la chasse aux mystères de l'homme mystère, aux trophées, et voir même refaire le jeu en difficile. Sans oublier bien évidemment les défis ...
Points faibles :
(attention, ce sont des petits points faibles qui ne m'ont pas gâches le jeu)
- la partie infiltration : peu présente au final, trop simple ou pas assez ... au final le jeu est beaucoup plus orienté action / aventure, mais n'est pas un beat'm all pour autant
- la linéarité ! En fait, je la mettrai aussi en point fort car à la manière d'un MGS elle est très bien foutu (tu crois contrôler l'histoire, mais pas du tout). Par contre c'est clair que tu passes par là, et pi c tou.
- ben c'est tout !

---------------
n°6570198
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 20:13:30  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ayé finit !!!!  

Donc ben tout ce que j'ai pu dire au fur et à mesure dans ce topic est confirmé : ce jeu est vraiment très bon ! D'ailleurs, il suffit que j'ai envi de rentrer chez moi pour jouer à un jeu pour me dire ça, et ce fus le cas pour Batman !
Je vais pas reparler technique, graphisme, bla bla bla pour mes points forts / faibles, mais plus les sensations de jeux :
Points forts :
- l'environnement Batman ! Parfait, sombre, et les biographies apportent un vrai plus quand on ne connait pas l'univers
- le scénario, à n'en pas douter, le gros point fort du jeu. Rebondissement, envi d'en savoir plus, et comme le disait je sais plus qui, un vrai méchant qu'on a envi de baffer, et pas de tuer !!!
- la re-jouabilité ! Comme beaucoup ici, je vais me mettre à la chasse aux mystères de l'homme mystère, aux trophées, et voir même refaire le jeu en difficile. Sans oublier bien évidemment les défis ...
Points faibles :
- la partie infiltration : peu présente au final, trop simple ou pas assez ... au final le jeu est beaucoup plus orienté action / aventure, mais n'est pas un beat'm all pour autant
- la linéarité ! En fait, je la mettrai aussi en point fort car à la manière d'un MGS elle est très bien foutu (tu crois contrôler l'histoire, mais pas du tout). Par contre c'est clair que tu passes par là, et pi c tou.
- ben c'est tout !

Félicitations.  [:clooney6]  

Par contre je ne suis pas d'accord avec ton point faible sur l'infiltration. Ca dépend de la manière dont on joue, mais perso j'en ai usé et abusé dès que j'en avais l'occasion et pour moi c'était plutot du 50/50.  :jap:

---------------
PSN Flav106
n°6570214
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 20:21:37  profilanswer

flav106 a écrit :

Spoiler :

Franchement, ça serait balot d'avoir en récompense une "armure renforcée" qui ne le serait pas ... [:clooney11]  
Mais j'en ai pas l'impression, elle résiste mieux aux balles et aux coups, enfin c'est mon ressenti.  [:aaaabe:3]

+1, en défi on voit la différence

mood
Publicité
Posté le 08-09-2009 à 20:21:37  profilanswer

n°6570215
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 20:21:49  profilanswer

je sais pas si vous le savez mais le DLC dans 9j sera Gratos !  [:cerveau nico54]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6570223
B-S
Transactions (2)
Posté le 08-09-2009 à 20:25:18  profilanswer

Oui déjà dit.

---------------
n°6570254
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 08-09-2009 à 20:36:45  profilanswer

flav106 a écrit :

Félicitations.  [:clooney6]  
Par contre je ne suis pas d'accord avec ton point faible sur l'infiltration. Ca dépend de la manière dont on joue, mais perso j'en ai usé et abusé dès que j'en avais l'occasion et pour moi c'était plutot du 50/50.  :jap:

D'où le point faible / point fort !
Malgré sa directivité, le jeu offre plusieurs façon de le découvrir ... mais au final, l'infiltration n'est utile que quand on est face à beaucoup de sbires armés !

---------------
n°6570369
the one_
# Never ' ! ♪
Transactions (1)
Posté le 08-09-2009 à 21:24:19  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Qu'il va avoir dans pas longtemps, je viens juste de le récupérer ...

En tout, cas il est vraiment bon ce jeu !
Je croyais être proche de la fin (50%), j'y joue une petite heure, et je sens que c'est loin d'être fini ! Que de rebondissements, on s'attend à rien ...

Et perso, je suis très fan de l'approche des boss !!!

Spoiler :

En fait, je suis pour ce type de boss ... à savoir pas vraiment de vie, on ne va pas s'acharner dessus pendant deux heures parce qu'il est "juste" plus fort que les sbires habituels ...
Là, chacun à le droit à se méthode différente :
- Bane, du combat tactique
- L'épouvantail, ultra fan avec les 3 étapes qui montent en puissance (à chaque fois je devais éteindre la console mais impossible)
- là je viens de me faire Killer Croc avec la "course poursuite" dans les égouts !

Alors oui, on aurait aimé le défoncer, mais moi cette méthode, j'adhère !

Go faire le jeu en Hard tu verras s'ils sont aussi faciles  [:aloy]  

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°6570384
the one_
# Never ' ! ♪
Transactions (1)
Posté le 08-09-2009 à 21:27:57  profilanswer

flav106 a écrit :

Ouais j'ai enfin réussi !!!  [:never let me down]  
Enfin, au bout de la 53e tentative !!  [:panzani gino]  
Bon alors l'astuce pour The one_

Spoiler :

Je me suis focalisé sur l'évitement des adversaires en essayant d'utiliser le "gros" pour faire du "bowling" avec les sbires en essayant de le faire charger sur eux. Ensuite, l'étourdir avec le batarang quand il charge puis l'éviter en sautant et là, ne pas l'enchainer, le laisser donner des coups aux ennemis et continuer comme ça jusqu'à ce qu'il en tue les 3/4 puis le finir quand il est au sol.  :sol:

Après ça le boss suivant franchement easy.

Spoiler :

Ivy pour ne pas la nommer.  :whistle:  
Rien n'à voir après les boss précédents.
Puis rebelotte les 2 titans du joker, une fois qu'on a pris le coup avec le précédent, easy.

Là j'en suis au boss de fin, je le nomme pas mais tout le monde aura deviné qui c'est.  [:tenjo tenge]  
Il a l'air un peu plus touchy, j'aime pas les gars au couteaux, mais prenable je pense...

Allez j'y suis presque !!  [:e-te]

J'ai réussi hier soir !!! [:yaisse2]  
La j'ai battu le même Boss que toi et j'en suis quasiment à la fin, je fais juste durer le plaisir ;)

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°6570391
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 21:30:57  profilanswer

the one_ a écrit :

J'ai réussi hier soir !!! [:yaisse2]  
La j'ai battu le même Boss que toi et j'en suis quasiment à la fin, je fais juste durer le plaisir ;)

Bien joué.  [:clooney7]  
Bon courage pour le boss final.
J'ai bien galéré aussi mais beaucoup moins que le titan qui nous a tellement donné de fil à retordre.

---------------
PSN Flav106
n°6570400
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-09-2009 à 21:37:40  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ayé finit !!!!

Points forts :
Points faibles :
- ben c'est tout !

Point fort : Les boss  :heink:

Je veux bien que tu détailles...

Spoiler :

A part l'Epouvantail je les ai trouvé transparents.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 08-09-2009 à 21:38:37

---------------
Steam ID
n°6570408
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 08-09-2009 à 21:41:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Point fort : Les boss  :heink:  
Je veux bien que tu détailles...

Spoiler :

A part l'Epouvantail je les ai trouvé transparents.

Spoiler :

Non mais c'est l'approche des boss ... par exemple, pour Killer Croc ! Au lieu de faire bêtement un face à face comme pour Bane, ça se transforme plus en une chasse ... au Batman ... facile, rapide, mais au moins c'est différent !
Tout comme pour l'Epouvantail, excellent !

Maintenant c'est vrai que les 3 autres (Bane, Ivy, et le Joker), ça reste classique ...

---------------
n°6570424
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-09-2009 à 21:51:26  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Spoiler :

Non mais c'est l'approche des boss ... par exemple, pour Killer Croc ! Au lieu de faire bêtement un face à face comme pour Bane, ça se transforme plus en une chasse ... au Batman ... facile, rapide, mais au moins c'est différent !

Maintenant c'est vrai que les 3 autres (Bane, Ivy, et le Joker), ça reste classique ...

Voilà mon constat sur les boss :

Spoiler :

Bane : un Titan, rien de plus. Un type d'ennemi qu'on recontrera à plusieurs reprises dans le jeu donc ça annule l'effet "boss".

L'Épouvantail : Enormissime parce que le concept du boss est original et les environnements qui accompagnent ces phases sont réussies.

Harley Quinn : On ne l'affronte pas et ça se résume à un combat d'ennemis dans une arène.

Killer Croc : On se fait chier sec, aucun challenge : un batarang suffit à le mettre à l'eau donc pas de stress de mon côté.

Ivy : J'ai eu l'impression d'un boss à "l'ancienne" donc ça a du bon.

Le Joker : On l'affronte tout simplement pas et ça se résume à des vagues d'ennemis donc grosse déception.

Edit : J'en avais oublié un tellement il m'a pas marqué [:masterquent]

Sauras-tu trouver lequel est-ce? [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 08-09-2009 à 23:00:17

---------------
Steam ID
n°6570546
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 08-09-2009 à 22:47:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Edit : J'en avais oublié un tellement il m'a pas marqué [:masterquent]
Sauras-tu trouver lequel est-ce? [:tinostar]

J'avais oublié le même ... [:masterquent]
Mais malgré ce que tu as dit, je les ai bien aimé quand même ...

---------------
n°6570611
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 23:18:11  profilanswer

hey j'ai une question bête, les pourcentages ça correspond à l'avancée dans l'exploration du jeu ou dans la trame ?  

Merci !

n°6570616
B-S
Transactions (2)
Posté le 08-09-2009 à 23:24:00  profilanswer

Trame + exploration + défis.

---------------
n°6570618
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 23:25:34  profilanswer

Thx !

n°6570657
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 00:01:49  profilanswer

81% du jeu ! Il ne me reste plus que les défis Mystere du ...

Spoiler :

pénitencier et du jardin botanique

D'ailleurs vous savez ou elle se trouve la carte des Mystere du

Spoiler :

pénitencier ???

Parce qu'avec c'est pas toujours simple mais alors sans !  [:cerveau skyzor]

Sinon, c'est toujours aussi excellent, je découvre plein d'endroit sympa et j'en apprends plus sur l'univers de Batman... Ca donne envie de lire les Comics... [:cerveau jap]

Message édité par damocles18 le 09-09-2009 à 00:02:49

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6570662
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 09-09-2009 à 00:06:39  profilanswer

B-S a écrit :

Trame + exploration + défis.

Ce qui est dommage d'ailleurs ! Ca serait bien deux % ... je me demande toujours moi où j'en suis ...

damocles18 a écrit :

Sinon, c'est toujours aussi excellent, je découvre plein d'endroit sympa et j'en apprends plus sur l'univers de Batman... Ca donne envie de lire les Comics... [:cerveau jap]

+1 ! L'univers de Batman est vraiment pas mal !

Moi j'aurai bien aimé voir l'asile reprendre le rythme pendant qu'on cherche les défis Mystere ... mais bon, c'est peut-être un peu trop demandé !

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 09-09-2009 à 00:08:06

---------------
n°6570667
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 00:11:32  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

+1 ! L'univers de Batman est vraiment pas mal !

Moi j'aurai bien aimé voir l'asile reprendre le rythme pendant qu'on cherche les défis Mystere ... mais bon, c'est peut-être un peu trop demandé !

je pensais exactement le meme chose... [:cerveau o]  

Spoiler :

C'est con qu'il y ait encore les feux d'artifice, les racines...etc, j'aurais préférer voir les prisonniers dans leurs cellules, les medecins a leurs postes au centre médicale, des gardes dans les tourelles...etc

Mais bon... c'est deja extra en l'état  [:cerveau nico54]

Message édité par damocles18 le 09-09-2009 à 00:11:56

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6570745
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 02:01:47  profilanswer

voila, fini. j'ai commencé à le trouver pas trop mal à partir de 60%

... dommage que la fin soit à 74% :o  

bref, pas du tout un grand jeu en ce qui me concerne. c'est toujours sympa d'être Batman mais ils ont oublié de faire un vrai jeu.
beaucoup trop répétitif dans les environnements et le situations, beaucoup trop simple dans les "énigmes"

bof+ quoi. certainement pas un jeu que je referai [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6570773
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 03:08:48  profilanswer

Tu as des goûts décidément très étrange :d

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6570793
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 06:41:25  profilanswer

mais clair quoi, on dirait que c'est juste pour pas faire comme tout le monde  :heink:

n°6570822
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 08:03:41  profilanswer

Réjouissez-vous, ce Batman n'est pas un Crowfix game :D

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6570879
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 08:42:57  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Spoiler :

Perso, pour les boss, à part ivy.... je les ai trouvé nuls.

Spoiler :

L' épouvantail, c'est original, mais 3 fois la même chose :/ , merde un truc un peu plus corsé, ou devoir changer de tactique... parce que juste éviter son regard... la première fois, c'est super génial, la seconde ça passe sans problème, la troisième fois.... :/

Bane : .... heu j' ai pas eu l' impression d' affronter un boss...  :??:

Harley : une cinématique....  [:cerveau shay]

Killer croc : " maintenir A pour courir " .... :sleep:

Ivy :  [:cerveau discobeck] ça c' est du boss bordel !

Le joker : le jeu se transforme en beat them all, mais l' intensité et la sensation de puissance en moins :/
Le coup du joker qui se transforme est excellent j' ai adoré, mais alors taper des sbires pendant 20 minutes pour voir le cinématique de fin.... surtout que là y' avait moyen d' affronter le joker....

Bref, les boss sont bien pensés car différents de ce qu' on a l' habitude de voir, c'est indéniable... mais après voilà, l' application et les "affrontements" sont maladroits.

Message édité par Ludoss le 09-09-2009 à 08:43:50

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6570903
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 09-09-2009 à 09:02:36  profilanswer

[:drap]
je viens de l'acheter :o

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6570920
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 09:08:53  profilanswer

bachornoss a écrit :

[:drap]
je viens de l'acheter :o

t'as 1% de trophées [:haha]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6570924
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 09-09-2009 à 09:11:07  profilanswer

CrowFix a écrit :

t'as 1% de trophées [:haha]

[:shay]

Spoiler :

Bon d'accord, je l'ai acheté hier :o

Message édité par bachornoss le 09-09-2009 à 09:11:28

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6570933
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 09-09-2009 à 09:13:54  profilanswer

J'ai trouvé une technique interessante contre Ivy:

Spoiler :

Dans la 2ème phase du combat (où des sbires viennent l'aider), il faut laisser un seul garde en vie et en gros l'éviter autant que possible, et continuer à lancer des batarangs à Ivy qui perd peu à peu de la vie. Ca permet d'éviter les phases où elle tire sur Batman, et surtout de voir les sbires respawner à 5 ou 6. C'est un poil long, mais ça fonctionne.

n°6570939
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 09:15:50  profilanswer

teks9 a écrit :

J'ai trouvé une technique interessante contre Ivy:

Spoiler :

Dans la 2ème phase du combat (où des sbires viennent l'aider), il faut laisser un seul garde en vie et en gros l'éviter autant que possible, et continuer à lancer des batarangs à Ivy qui perd peu à peu de la vie. Ca permet d'éviter les phases où elle tire sur Batman, et surtout de voir les sbires respawner à 5 ou 6. C'est un poil long, mais ça fonctionne.

bof, j'ai bourriné le batarang et dès qu'un truc (sbire, spore ou racine) s'approche, je plonge de l'autre côté et je re-bourrine [:spamafote]

aussi simple que les autres boss, quoi [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6571034
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 10:01:53  profilanswer

CrowFix a écrit :

bof, j'ai bourriné le batarang et dès qu'un truc (sbire, spore ou racine) s'approche, je plonge de l'autre côté et je re-bourrine [:spamafote]

aussi simple que les autres boss, quoi [:napalm27]

Je te propose une Crow-mission maintenant : finir le jeu à 100% en terminant tous les défis  [:cerveau d]  
Vraiment sympa a faire. Ca rallonge "artificiellement" la durée de vie mais on découvre plein de choses.  [:cerveau jap]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6571056
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 09-09-2009 à 10:13:26  profilanswer

Bon, ça fait pile une semaine qu'il a été envoyé, et il n'est pas arrivé :(

Peut être demain...

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6571059
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 10:14:48  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Bon, ça fait pile une semaine qu'il a été envoyé, et il n'est pas arrivé :(

Peut être demain...

s'pour ça que l'import je l'utilise avec modération ...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par flav106 le 09-09-2009 à 10:14:58

---------------
PSN Flav106
n°6571063
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 09-09-2009 à 10:15:50  profilanswer

flav106 a écrit :

s'pour ça que l'import je l'utilise avec modération ...  :o

C'est pour ça que j'ai reservé Uncharted 2 dans 2 micromania et 1 ScoreGame :D

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6571133
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 10:39:31  profilanswer

tcho bilout a écrit :

C'est pour ça que j'ai reservé Uncharted 2 dans 2 micromania et 1 ScoreGame :D

Tu l'as commandé dans 3 magasins ?!  :ouch:

---------------
PSN Flav106
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeu PS3 neuf sous blister[VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360
(ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...)Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc....
[VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3)[VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2
message refait suite erreur rubrique[VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)