| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 20:36:11 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Stop thx. |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 31-08-2009 à 20:39:32 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | La vache, ceux qui trouvent les boss trop faciles l'ont-ils essayés en difficile ?
Message cité 3 fois Message édité par flav106 le 31-08-2009 à 20:52:15 --------------- PSN Flav106 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
uxam Transactions (0) | en hard c'est hard --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 20:58:15 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Hello,
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
airprog2 psn & gamertag : airprogTransactions (0) |
Message édité par airprog2 le 31-08-2009 à 23:39:11 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Hello, je d'acheter le jeu et j'ai commencé en hard ( de l avis de certains, ce jeu ne se savoure qu en hard....et j ai envie de profiter de ce jeu)
Message édité par Bono_ le 31-08-2009 à 23:50:47 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Je ne veux surtout pas relancer la machine mais ça fait qqes temps que je suis persuadé qu'il s'agit de notre bon vieux WILCKOX back sous un énième pseudo qu'il croit "blanchi" Message cité 2 fois Message édité par lapinbilly le 01-09-2009 à 01:27:36 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je l'ai pas mal géré (modo) ailleurs mais c'est possible que j'me trompe et qu'il y ait qqn d'aussi ... enfin bref fin du HS |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon un nouveau CR après avoir fini le jeu une première fois en normal à 80%. Les plus
Message édité par Ludoss le 01-09-2009 à 08:43:07 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mike0907 Transactions (6) | Tite question de progression pour ceux qui ont finis le jeu:
Message cité 1 fois Message édité par mike0907 le 01-09-2009 à 09:41:02 |
--------------- Steam ID |
airprog Transactions (0) |
Message édité par airprog le 01-09-2009 à 10:52:00 |
tizig Transactions (1) | J'appelle ça des jeux d'action moi ! --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Nawaz Transactions (5) | J'ai pris le jeu hier soir et bien meme au prix fort ce jeu vaut le coup!!! |
boogielup Transactions (3) | Le plus gros problème de ce jeu c'est que l'ambiance sonore étant tellement importante on peut pas y jouer pendant que sa femme regarde une série débile sur M6 en fond sonore .... --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
mike0907 Transactions (6) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
boogielup Transactions (3) | Je suis dans un F2 et la télé + PC + console sont dans la même pièce ... /Mylife
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | " dis moi, tu triches, tu as presque réussi, tu regardes sur internet "
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 01-09-2009 à 11:29:47 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 1 fois Message édité par airprog le 01-09-2009 à 11:24:54 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-09-2009 à 11:41:24 --------------- Steam ID |
|
oui c'est exactement ce que je pense |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour les énigmes quand y a inscrit sujet trop petit c'est que c'est pas ça ou que l'on n'est pas sous le bon angle ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeu PS3 neuf sous blister | [VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360 |
| (ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...) | Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc.... |
| [VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3) | [VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2 |
| message refait suite erreur rubrique | [VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) | |