| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
|---|---|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 12:31:40 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
jackft Transactions (8) | Pourquoi la cape se déchire au fur et à mesure que l'on avance ? C'est proportionnel au nombre de fois où l'on meurt ? --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je crois que oui, quelqu'un disait hier que c'était suivant les coups en combats, je sais pas trop. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | J'ai plus de cape ni de costume, il me reste plus que le masque et le bataslip-chaussettes Message édité par alb le 31-08-2009 à 13:54:38 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 14:59:33 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Youhou!!
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Bon, pour l'instant j'en suis à 4h de jeu et je me fais chier. Je vais persévérer mais en tout cas c'est nettement moins ouf que ce que je pensais. Message cité 5 fois Message édité par Taibatsu le 31-08-2009 à 17:34:35 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) |
--------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 31-08-2009 à 18:09:25 |
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ouaip disons 2 de 5 heures, ou alors je commencerais le matin, suis pas a une heure près... --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Jeu fini en normal à 80% --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ben ça dépend des goûts de chacun pour ça, ce qui est bien pour les uns et defois moyen pour les autres, on s'en sort pas en allant dans cette direction. Le truc si le jeu te plait éclate toi avec, perso j'attends celui qui m'éclatera autant que celui-ci t'éclates. PS : Je crois qu'il va bientôt arriver en plus, 1 petite semaine Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 31-08-2009 à 19:26:28 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
jackft Transactions (8) | le jeu l'interesse, il a dit qu'il le prendrait en occaze... --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ben prendre la TH°, discuter, voir un peu ce qui se passe et comment tourne le jeu etc... Rien que tu n'ignore je pense j'ai rien retenu du tout, j'ai pas besoin de vous pour me faire un avis, je confirmais simplement un avis qui collais grosso modo au mien, je peut aussi, ou alors je te demande la permission en MP avant ? Avec ce genre de réflexion le topic va partir en vrille comme a chaque fois sur quasi tous les topics, laissez les gens vivres, et faire ce qu'ils veulent, je me souviens pas avoir commenter tes avis et posts, ici c'est a la mode assez souvent. Le but exact ? Enfin je demande ça pour faire comme toi, ca mène nul part, mais je le fais quand même Message cité 3 fois Message édité par phantom@s le 31-08-2009 à 20:30:19 |
Merci de confirmer ce que je dis Message édité par Leto 42 le 31-08-2009 à 20:32:11 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ben chacun fais ce qu'il veux, perso je suis de l'avis de celui a qui j'ai répondu, c'est comme ça, j'ai pas discuté vos avis, chacun son avis. Ce n'est pas le nombre qui fait son avis, heureusement Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 31-08-2009 à 20:32:34 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | J'en suis a Bane, quel avancement niveau histoire, la moitié a peu près ? Plus ? Moins ?
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 31-08-2009 à 20:33:56 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'comprends pas comment on peut être d'accord avec un avis alors qu'on n'a pas le jeu. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Oui moi aussi, pas fini(le jeu)... Et c'est surement pour ca que je l'ai pas acheté Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 31-08-2009 à 20:35:07 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeu PS3 neuf sous blister | [VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360 |
| (ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...) | Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc.... |
| [VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3) | [VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2 |
| message refait suite erreur rubrique | [VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) | |