Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3422 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)

n°6550467
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 12:31:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et pok sur la basket.

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 12:31:40  profilanswer

n°6550474
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 31-08-2009 à 12:33:36  profilanswer

alb a écrit :

:??:  

1. Je vois pas l'apport
2. Perso j'aurai préféré être spoiler sur ce truc tout naze et pas relancer trois fois le jeu

J'ai rien dit de plus, apres si t'as envie de broder autour fais toi plaisir.

Ok j'abandonne [:masterquent]  

Tu devrais spoiler aussi :

Spoiler :

Sur le Game Over à la fin de la séquence où on joue le Joker.

Ca évitera à certains de quitter le jeu [:clooney16]

---------------
Steam ID
n°6550480
jackft

Transactions (8)
Posté le 31-08-2009 à 12:35:12  profilanswer

Pourquoi la cape se déchire au fur et à mesure que l'on avance ? C'est proportionnel au nombre de fois où l'on meurt ? :)

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°6550486
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 31-08-2009 à 12:36:46  profilanswer

Je crois que oui, quelqu'un disait hier que c'était suivant les coups en combats, je sais pas trop.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6550487
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 31-08-2009 à 12:38:02  profilanswer

jackft a écrit :

Pourquoi la cape se déchire au fur et à mesure que l'on avance ? C'est proportionnel au nombre de fois où l'on meurt ? :)

Non c'est lié à l'avancé dans le scénario.

Y'a la barbe de Batman qui pousse un peu aussi, le détail qui tue quoi :o

---------------
Steam ID
n°6550612
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 31-08-2009 à 13:36:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non c'est lié à l'avancé dans le scénario.

Pas tout en tout cas, dans ma partie en hard ma cape est plus destroy que dans ma partie en normal :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6550661
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 13:54:10  profilanswer

J'ai plus de cape ni de costume, il me reste plus que le masque et le bataslip-chaussettes :/

Message édité par alb le 31-08-2009 à 13:54:38
n°6550807
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-08-2009 à 14:42:54  profilanswer

n°6550818
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 14:46:29  profilanswer

Tu es juste burned d'une paire de jours ...   [:steven-claude norris]

---------------
PSN Flav106
n°6550852
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-08-2009 à 14:59:33  profilanswer

flav106 a écrit :

Tu es juste burned d'une paire de jours ...   [:steven-claude norris]

[:zytrasnif]
faut dire que j'avais dédrap parce que vous spoilez et que j'ai pas encore mon jeu, moi :o

bon ben puisque c'est comme ça je redédrap [:thalis]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 14:59:33  profilanswer

n°6551265
mike0907

Transactions (6)
Posté le 31-08-2009 à 17:29:43  profilanswer

Youhou!!
J'ai enfin réussis à faire 20000 et quelques sur le premier défi baston.
En améliorant un peu les combos de batman, j'ai réussis à tenir un max les combos, en fait, faut surtout pas bourriner X, et faut bien viser le prochain ennemi sur lequel on veut bondir, ça passe pas trop mal.
Par contre, j'arrive pas du tout les variations, mon max c'est variation x5, soit 500 pts, comme quoi il y a tout un tas de façon d'obtenir les 18000 pts.
Tain mais quel pied ce jeu, aussi bien l'histoire que les défis sont exceptionnels. :love:

n°6551274
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 17:33:38  profilanswer

Bon, pour l'instant j'en suis à 4h de jeu et je me fais chier.
Pourtant chuis un fan de DC, j'achètes leur BD depuis une dizaine d'année, je mate leur DA, les films etc. Un gros mordu.
Mais alors dans ce jeu, déjà je trouve que Batman quand il marche dans les couloirs ça le fait carrément pas (si tu cours tu passes à côté des éléments, et si tu marches c'est juste pas Batman), que ya une énorme influence Bioshock (le concept du jeu est juste un copié / collé ; répartition en segment des zones, des boites de dialogues pour l'univers, le Joker qui les brises sur le haut parleur toutes les deux minutes etc et même si c'est comme ça que fonctionnent beaucoup de jeu, le feeling global fait quand même bien Bioshock.)

Je vais persévérer mais en tout cas c'est nettement moins ouf que ce que je pensais.

Message cité 5 fois
Message édité par Taibatsu le 31-08-2009 à 17:34:35
n°6551318
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 17:54:23  profilanswer

Taibatsu a écrit :

Pourtant chuis un fan de DC, j'achètes leur BD depuis une dizaine d'année, je mate leur DA, les films etc. Un gros mordu.
Mais alors dans ce jeu, déjà je trouve que Batman quand il marche dans les couloirs ça le fait carrément pas (si tu cours tu passes à côté des éléments, et si tu marches c'est juste pas Batman), que ya une énorme influence Bioshock (le concept du jeu est juste un copié / collé ; répartition en segment des zones, des boites de dialogues pour l'univers, le Joker qui les brises sur le haut parleur toutes les deux minutes etc et même si c'est comme ça que fonctionnent beaucoup de jeu, le feeling global fait quand même bien Bioshock.)  

Je vais persévérer mais en tout cas c'est nettement moins ouf que ce que je pensais.

ce serait quand même con de passer à côté des 100% uniquement parce que le jeu ne te plait pas [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6551329
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 17:56:48  profilanswer

Taibatsu a écrit :

Pour moi y a de ça et encore plein d'autre chose, c'est pour ça que je l'ai pas acheté, je le prendrais d'occase début 2010, pour passer une aprem sympa a 15/20 €uros ca peut aller.

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6551334
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 31-08-2009 à 17:57:49  profilanswer

Taibatsu a écrit :

Spa grave je ferai le platine à ta place si tu veux  [:petrus75]

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°6551380
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 18:06:59  profilanswer

CrowFix a écrit :

ce serait quand même con de passer à côté des 100% uniquement parce que le jeu ne te plait pas [:napalm27]

Je saignes pas les jeux qui me plaisent pas. C'est pour ça que je sélectionne mes achats ;)

n°6551386
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 18:08:54  profilanswer

Taibatsu a écrit :

J'étais vraiment emballé par le jeu en 1er lieu, mais aux vus des vidéos j'ai le même avis que toi (j'ai pas le jeu encore), comment tu trouves les phases de combats ?

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 31-08-2009 à 18:09:25
n°6551414
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 18:19:01  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'étais vraiment emballé par le jeu en 1er lieu, mais aux vus des vidéos j'ai le même avis que toi (j'ai pas le jeu encore), comment tu trouves les phases de combats ?

Pour l'instant je le trouve super léger, mais apparemment ça s'étoffe par la suite. Les environnements évoluent pas mal donc c'est plutôt agréable et appréciable, les situations sont rarement les mêmes.  

n°6551435
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 31-08-2009 à 18:25:51  profilanswer

phantom@s a écrit :

Pour moi y a de ça et encore plein d'autre chose, c'est pour ça que je l'ai pas acheté, je le prendrais d'occase début 2010, pour passer une aprem sympa a 15/20 €uros ca peut aller.

Un après-midi de 15 heures? [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°6551458
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 18:38:48  profilanswer

Ouaip disons 2 de 5 heures, ou alors je commencerais le matin, suis pas a une heure près... :D

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6551460
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 18:40:17  profilanswer

Taibatsu a écrit :

Je saignes pas les jeux qui me plaisent pas. C'est pour ça que je sélectionne mes achats ;)

mais là tu bouges plus du niveau 12. je vais finir par te rattraper et on va croire que je suis un nolife :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°6551539
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 19:23:13  profilanswer

Taibatsu a écrit :

bah si tu connais mieux comme jeu d'aventure, donne moi le titre ?
le seul reproche sur ce jeu c'est sa durée de vie

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°6551542
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 19:23:32  profilanswer

Jeu fini en normal à 80%  [:cerveau shay]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6551544
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 19:25:05  profilanswer

Bad Bond a écrit :

Ben ça dépend des goûts de chacun pour ça, ce qui est bien pour les uns et defois moyen pour les autres, on s'en sort pas en allant dans cette direction. Le truc si le jeu te plait éclate toi avec, perso j'attends celui qui m'éclatera autant que celui-ci t'éclates. ;)

PS : Je crois qu'il va bientôt arriver en plus, 1 petite semaine :love:

Message cité 1 fois
Message édité par phantom@s le 31-08-2009 à 19:26:28

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6551572
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 19:34:04  profilanswer

phantom@s a écrit :

Ben ça dépend des goûts de chacun pour ça, ce qui est bien pour les uns et defois moyen pour les autres, on s'en sort pas en allant dans cette direction. Le truc si le jeu te plait éclate toi avec, perso j'attends celui qui m'éclatera autant que celui-ci t'éclates. ;)

PS : Je crois qu'il va bientôt arriver en plus, 1 petite semaine :love:

Hum, je m'interroge : que viens-tu faire sur le topic unik d'un jeu que tu n'as pas et qui d'ailleurs ne t'intéresse pas ? [:blinkgt] Tu viens prendre des avis ? Pourtant le seul avis que tu as retenu est un des rares avis négatifs au milieu de très nombreux avis positifs...

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6551614
jackft

Transactions (8)
Posté le 31-08-2009 à 19:52:36  profilanswer

le jeu l'interesse, il a dit qu'il le prendrait en occaze...

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°6551631
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 19:59:50  profilanswer

jackft a écrit :

le jeu l'interesse, il a dit qu'il le prendrait en occaze...

Ah, ça marche maintenant cette excuse là ? Cool, et moi qu'osais pas aller poster sur le topic de PES [:siwenna]

---------------
n°6551643
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 31-08-2009 à 20:05:08  profilanswer

encore une fois quelle bombe ce jeu :love:

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°6551662
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 20:11:54  profilanswer

Bad Bond a écrit :

Bah je prends carrément plus mon pied sur Dead Space, MGS4 ou Uncharted mais c'est pas vraiment en rapport je trouve de citer des jeux pour comparer. Chaque jeu est unique donc ça sert à rien.

n°6551663
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 31-08-2009 à 20:12:52  profilanswer

dead space je me tatte !

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°6551691
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 20:23:54  profilanswer

likid a écrit :

dead space je me tatte !

dispo à 20€ neuf un peu partout... y' a pas à se demander !
faut le prendre !  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6551694
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 20:24:30  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Hum, je m'interroge : que viens-tu faire sur le topic unik d'un jeu que tu n'as pas et qui d'ailleurs ne t'intéresse pas ? [:blinkgt] Tu viens prendre des avis ? Pourtant le seul avis que tu as retenu est un des rares avis négatifs au milieu de très nombreux avis positifs...

Ben prendre la TH°, discuter, voir un peu ce qui se passe et comment tourne le jeu etc... Rien que tu n'ignore je pense ;)
Je peut ou faut absolument acheter le jeu pour ça ?

j'ai rien retenu du tout, j'ai pas besoin de vous pour me faire un avis, je confirmais simplement un avis qui collais grosso modo au mien, je peut aussi, ou alors je te demande la permission en MP avant ?

Avec ce genre de réflexion le topic va partir en vrille comme a chaque fois sur quasi tous les topics, laissez les gens vivres, et faire ce qu'ils veulent, je me souviens pas avoir commenter tes avis et posts, ici c'est a la mode assez souvent. Le but exact ? Enfin je demande ça pour faire comme toi, ca mène nul part, mais je le fais quand même :D

Message cité 3 fois
Message édité par phantom@s le 31-08-2009 à 20:30:19
n°6551703
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 20:30:29  profilanswer

phantom@s a écrit :

Ben prendre la TH°, discuter, voir un peu ce qui se passe et comment tourne le jeu etc... Rien que tu n'ignore je pense ;)

Ah, et donc faut en conclure que la vingtaine de personnes qui ont dit ici que le jeu est une tuerie et qu'ils ont pris un pied intégral, ça pèse moins à tes yeux qu'un seul gars qui n'a pas aimé le jeu.

phantom@s a écrit :

j'ai rien retenu du tout, j'ai pas besoin de vous pour me faire un avis, je confirmais simplement un avis qui collais grosso modo au mien, je peut aussi, ou alors je te demande la permission en MP avant ?

Merci de confirmer ce que je dis :jap:

Message édité par Leto 42 le 31-08-2009 à 20:32:11

---------------
n°6551710
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 20:31:46  profilanswer

Ben chacun fais ce qu'il veux, perso je suis de l'avis de celui a qui j'ai répondu, c'est comme ça, j'ai pas discuté vos avis, chacun son avis. Ce n'est pas le nombre qui fait son avis, heureusement :D ;)

Message cité 1 fois
Message édité par phantom@s le 31-08-2009 à 20:32:34

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6551713
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 20:32:53  profilanswer

J'en suis a Bane, quel avancement niveau histoire, la moitié a peu près ? Plus ? Moins ?

Merci :D

n°6551714
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 20:33:00  profilanswer

CrowFix a écrit :

mais là tu bouges plus du niveau 12. je vais finir par te rattraper et on va croire que je suis un nolife :o

C'est super long à partir du 11, mais je joue nettement moins que toi donc bon, je pense que tu sais ce que tu es :p

n°6551715
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 20:33:01  profilanswer

phantom@s a écrit :

Ben chacun fais ce qu'il veux, perso je suis de l'avis de celui a qui j'ai répondu, c'est comme ça, j'ai pas discuté vos avis, chacun son avis. Ce n'est pas le nombre qui fait son avis, heureusement :D ;)

Sauf que lui son avis est fondé, il a testé le jeu...

---------------
n°6551718
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 20:33:15  profilanswer

phantom@s a écrit :

Avec ce genre de réflexion le topic va partir en vrille comme a chaque fois sur quasi tous les topics, laissez les gens vivres, et faire ce qu'ils veulent, je me souviens pas avoir commenter tes avis et posts, ici c'est a la mode assez souvent. Le but exact ? Enfin je demande ça pour faire comme toi, ca mène nul part, mais je le fais quand même :D

t'es lourd sur tous les topics je te conseille de revoir ton attitude, merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 31-08-2009 à 20:33:56
n°6551719
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 20:33:37  profilanswer

J'comprends pas comment on peut être d'accord avec un avis alors qu'on n'a pas le jeu. [:transparency]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6551720
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 20:33:49  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Sauf que lui son avis est fondé, il a testé le jeu...

Oui moi aussi, pas fini(le jeu)... Et c'est surement pour ca que je l'ai pas acheté ;)

Message cité 1 fois
Message édité par phantom@s le 31-08-2009 à 20:35:07

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6551728
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 20:36:11  profilanswer

phantom@s a écrit :

Oui moi aussi, pas fini(le jeu)... Et c'est surement pour ca que je l'ai pas acheté ;)

Ah, donc tu as joué au jeu ? Du coup pourquoi tu ne nous ferais pas profiter de TON avis ?  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeu PS3 neuf sous blister[VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360
(ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...)Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc....
[VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3)[VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2
message refait suite erreur rubrique[VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)