| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 17:39:44 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Tain les mecs vous allez archi vite :| --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Au niveau des stats c'est bien fourni ou c'est comme pour Infamous?
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Et comme je le dis dans mon CR, à la fin du jeu le nom d'un(e) célébre ennemi(e) de Batman est prononcé maintenant est-ce que les développeurs vont garder cette idée, je sais pas mais j'espère
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-08-2009 à 18:03:18 --------------- Steam ID |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Merci pour le CR Bauer --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Tu me dis "spoils" en répondant à mon CR, je te demande donc où est-ce que tu vois des spoils dans mon CR? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-08-2009 à 18:43:58 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 18:28:18 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je dois être grilled mais c'est pas grave :
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai pas compris le truc des énigmes c'est quoi le but? juste de trouver les "?" ? il y a des indices pour cela?
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Donc non ça se résume pas à trouver des points d'interrogations Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-08-2009 à 18:41:12 --------------- Steam ID |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour la Batcave du Home, j'ai trouvé un trailer Sachant qu'un trailer est censé susciter l'envie, pour moi c'est naze. Apparemment on pourra regarder des trailers du jeu sachant qu'on a déjà le jeu Et on pourra s'extasier ensemble sur les gadgets et véhicules de Batman. Ca a l'air très utile Message édité par bauer_attitude le 28-08-2009 à 18:54:14 --------------- Steam ID |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Après 3h de jeu, le bilan est sans appel... Ce batman est un grand jeu, un très grand jeu...
...et je suis bloqué dans...
...j'ai jeté l'éponge je retenterai le coup plus tard ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | drapal, je viens de recevoir le jeu (manque plus que la slim et j'attaque) et ce que j'en lis me parait vraiment abouti! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Je ne te dirais qu'une chose : tu n'es pas au bout de tes suprises en ce qui concerne le boss que tu cites en spoiler Sinon pour ceux qui l'ont fini ou qui en sont au boss final, une petite question :
Message édité par bauer_attitude le 28-08-2009 à 21:24:38 --------------- Steam ID |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 28-08-2009 à 21:30:32 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Je l'ai enfin ! J'y est joué une toute petite heure !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-08-2009 à 22:48:44 --------------- Steam ID |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Message édité par likid le 28-08-2009 à 22:50:33 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Putain, je l'ai acheté hier, pas pris mon pied comme ca depuis des années sur un jeu.
|
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | je le sens assez mal, mon collector précommandé depuis plus d'un mois est toujours en statut "commandé" |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens de voir sur l'écran d'accueil que j'en suis a 25%.
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dans les 100% y'a les mystères et les défis d'inclus. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeu PS3 neuf sous blister | [VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360 |
| (ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...) | Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc.... |
| [VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3) | [VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2 |
| message refait suite erreur rubrique | [VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) | |