Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)

n°6545225
nsiren

Transactions (45)
Posté le 28-08-2009 à 12:09:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kefka 78 a écrit :

J'aimerai savoir si sur xbox 360 on peut obtenir des récompenses pour son avatar avec ce Batman ou si c'est prévu.
Pour le code de l'armure renforcé (c'est u.niquement chez MM ou pas ?)

j'ai fini le jeu et ca m'a débloqué l'armure renforcé alors que j'ai la version standard, donc c'est du cake  :)  
jeu sympa, mais c'est tout. trop linéaire, trop assisté mais l'ambiance est canon
je m'attendais a mieux quand même, les combats c'est vraiment trop faciles même en hard.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 12:09:35  profilanswer

n°6545243
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 28-08-2009 à 12:14:34  profilanswer

Non car si cet aprem je vais faire les courses de rentrée a leclerc je pense que je vais pas tenir bien longtemps :p

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°6545248
nolive94

Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 12:15:34  profilanswer

likid a écrit :

Non car si cet aprem je vais faire les courses de rentrée a leclerc je pense que je vais pas tenir bien longtemps :p

On prie tous pour que t'y aille et que tu craques en tout cas.....

Message cité 1 fois
Message édité par nolive94 le 28-08-2009 à 12:15:52
n°6545251
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-08-2009 à 12:15:59  profilanswer

nsiren a écrit :

j'ai fini le jeu et ca m'a débloqué l'armure renforcé alors que j'ai la version standard, donc c'est du cake  :)  
jeu sympa, mais c'est tout. trop linéaire, trop assisté mais l'ambiance est canon
je m'attendais a mieux quand même, les combats c'est vraiment trop faciles même en hard.

Spoiler :

T'en as pas chié dans la salle où les gargouilles sont piégées?? [:delarue]

---------------
Steam ID
n°6545260
likid
Transactions (14)
Posté le 28-08-2009 à 12:19:15  profilanswer

nolive94 a écrit :

On prie tous pour que t'y aille et que tu craques en tout cas.....

Ok ....
Sympa ....

---------------
n°6545262
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 12:19:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Spoiler :

T'en as pas chié dans la salle où les gargouilles sont piégées?? [:delarue]

Spoiler :

Perso, pas du tout. Avec le sous-sol, le toit du milieu, et les conduits sous les plaques de verre, too easy pour tous les niquer [:prodigy]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6545278
nolive94

Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 12:23:35  profilanswer

likid a écrit :

Ok ....
Sympa ....

Dslé d'avoir été un peu sec je reformule
"Likid je comprends tres bien ton impatience et ta frustration devant la qualité de ce jeu, mais à des fins de meilleur lisibilité du forum je te demanderai de ne plus poster 15 posts par page indiquant ton impatience. Nous compatissons à ta détresse. Cdt"
 :jap:

n°6545280
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-08-2009 à 12:23:56  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Spoiler :

Perso, pas du tout. Avec le sous-sol, le toit du milieu, et les conduits sous les plaques de verre, too easy pour tous les niquer [:prodigy]

PGM [:implosion du tibia]

Moi qui est fait tous les Splinter Cell et MGS sans jamais en chier une seconde, là dans cette salle, j'en ai chié parce que les ennemis se couvrent entre eux (bonne IA pour le coup) et que y'a peu de moyen de s'échapper...

J'ai du rusé comme un chacal pour m'en sortir (gel explosif notamment).

---------------
Steam ID
n°6545297
likid
Transactions (14)
Posté le 28-08-2009 à 12:29:34  profilanswer

nolive94 a écrit :

Dslé d'avoir été un peu sec je reformule
"Likid je comprends tres bien ton impatience et ta frustration devant la qualité de ce jeu, mais à des fins de meilleur lisibilité du forum je te demanderai de ne plus poster 15 posts par page indiquant ton impatience. Nous compatissons à ta détresse. Cdt"
 :jap:

Ok je reviens quand j'ai le jeu alors ^^

PS : merci pour la reformulation c'est plus cool :)
 [:onizuka_dark]

---------------
n°6545321
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 12:39:29  profilanswer

Meganne a écrit :

il m'a soûlée celui-là j'ai failli jeter l'éponge, c'est dommage ce sempiternel concept de Boss ça m'gave j'aime pas. [:freaxinthenight]  

Le problème c'est que ça plait à 95% des autres joueurs qui sont un peu plus habiles sur les FPS/TPS :D

mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 12:39:29  profilanswer

n°6545331
CharLee

Transactions (4)
Posté le 28-08-2009 à 12:43:17  profilanswer

Besoin d'aide :

Spoiler :

Juste apres avoir emprisonné Harley Quinn, je dois chercher ses empreintes digitales, mais j'en trouve aucune autour de la salle...Faut sortir à l'air libre ?

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°6545338
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 12:44:54  profilanswer

CharLee a écrit :

Besoin d'aide :

Spoiler :

Juste apres avoir emprisonné Harley Quinn, je dois chercher ses empreintes digitales, mais j'en trouve aucune autour de la salle...Faut sortir à l'air libre ?

Spoiler :

Oui direction les jardins sur la carte

n°6545341
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 12:45:36  profilanswer

CharLee a écrit :

Besoin d'aide :

Spoiler :

Spoiler :

Il faut retourner au jardin botanique il me semble, tu dois avoir l'objectif indiqué sur ta carte [:transparency]

Edit : albou [:beleg]

Message édité par BlinkGT le 28-08-2009 à 12:45:54

---------------
n°6545359
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 12:51:52  profilanswer

Who else  [:clooney15]

n°6545387
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 13:06:32  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Parti le 27 pour ma part /HS

Idem pour moi, parti hier soir. Par contre, le numéro de colis fourni ne marche pas (aucune info)  :??:  

n°6545403
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 13:15:19  profilanswer

Je vais le commencer cet aprem  [:cerveau nico54]  

Vous confirmez qu'il vaut mieux commencer directement en HARD parce que beaucoup trop simple en Normal ?!?  

Je précise que je joue en normal sur les autres jeux d'habitude...

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6545412
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 28-08-2009 à 13:17:03  profilanswer

Je l'ai trouvé nickel en normal, ni trop simple ni trop dur [:spamafote]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6545415
nolive94

Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 13:18:24  profilanswer

Pour ceux qui ont joué dans les 2 difficultés ca change quoi le passage de normal a hard concretement?
(Spoiler si necessaire)

n°6545416
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 13:18:33  profilanswer

B-S a écrit :

Ok  [:cerveau jap]  
A la lecture de certains posts je pensais que le normal était équivalent au easy des autres jeux...

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6545425
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-08-2009 à 13:19:49  profilanswer

B-S a écrit :

Pareil.

Y'a des passages assez tendus en Normal mais les combats sont pas insurmontables.

Mais apparemment je dois être mauvais parce que certains ont trouvé que c'était too easy en Normal :??:

---------------
Steam ID
n°6545429
B-S
Transactions (2)
Posté le 28-08-2009 à 13:20:34  profilanswer

nolive94 a écrit :

Pour ceux qui ont joué dans les 2 difficultés ca change quoi le passage de normal a hard concretement?
(Spoiler si necessaire)

Tu prends plus de dégâts et t'as pas les indications de contre-attaque, pas trop fait attention si les ennemis/boss étaient plus résistants.

---------------
n°6545434
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-08-2009 à 13:22:21  profilanswer

B-S a écrit :

Tu prends plus de dégâts et t'as pas les indications de contre-attaque, pas trop fait attention si les ennemis/boss étaient plus résistants.

J'ai entendu dire que les snipers te tuaient en une balle également.

Si ceux qui l'ont fait en Hard peuvent confirmer.

---------------
Steam ID
n°6545443
nolive94

Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 13:24:49  profilanswer

B-S a écrit :

Thx  :jap: , bon je vais peut etre rester en mode normal et le retenter plus tard en Hard, comme ca rejouabilité inside .

n°6545461
B-S
Transactions (2)
Posté le 28-08-2009 à 13:31:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai entendu dire que les snipers te tuaient en une balle également.

Si ceux qui l'ont fait en Hard peuvent confirmer.

Possible, pas encore croisé dans ma partie en hard (j'en suis qu'au 1er boss) :o

nolive94 a écrit :

Thx  :jap: , bon je vais peut etre rester en mode normal et le retenter plus tard en Hard, comme ca rejouabilité inside .

C'est ce que j'ai fait, d'habitude je commence mes jeux en hard mais pour celui-là je sais j'avais vraiment envie d'en profiter à fond sans prises de tête et je savais que de toute façon je l'aurais fait une 2ème fois :D

Message édité par B-S le 28-08-2009 à 13:31:42

---------------
n°6545462
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 13:32:14  profilanswer

Me voilà parmi vous ! Acheté ce midi sur 360. J'ai hâte de tâter du boomerang....

n°6545493
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 13:42:12  profilanswer

vodkapom a écrit :

Me voilà parmi vous ! Acheté ce midi sur 360. J'ai hâte de tâter du boomerang....

du batarang :o n00b [:steven-claude norris]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6545499
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 28-08-2009 à 13:44:00  profilanswer

[:rotflmao]

---------------
- Life is too short to last long.
n°6545512
likid
Transactions (14)
Posté le 28-08-2009 à 13:48:14  profilanswer

CrowFix a écrit :

J'ai pas osé :o

---------------
n°6545623
ethomit
GT : ethomit
Transactions (5)
Posté le 28-08-2009 à 14:30:20  profilanswer

ewil2001 a écrit :

Bonjour !

Je ne vous félicite pas, vous m'avez tellement mis l'eau à la bouche que je viens de craquer !!! Je serai donc bientot des votres ! Je viens de le commander sur le site de la fnac, avec l'offre "comic book" d'ou le jeu est tiré offert (je suis pas pro-fnac, ni actionnaire mais étant fan du chevalier noir je me suis lancé).
Pour ceux que cela interesse, c'est là: http://recherche.logiciel-jeux-vid [...] lum-offert

:hello:

Je l'avais précommandé à la Fnac, mais je suis allé le chercher chez Game hier soir (version Collector 360) et j'ai pu annuler ma commande Fnac car colis pas encore expédié. Seulement j'ai reçu ce midi le comic book offert avec le jeu par la Fnac, alors que ma commande était bien annulée  :lol:  

Et heureusement que je l'ai eu gratuit, car c'est du foutage de gueule ce comic book : tout petit, une dizaine de page tout au plus, et de qualité très moyenne. Bref ne commandez pas à la Fnac uniquement pour ça

---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°6545787
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 15:33:44  profilanswer

CrowFix a écrit :

pourri... [:adrien monk]

n°6545829
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-08-2009 à 15:52:14  profilanswer

Batman fini, j'ai donc envie de vous faire mon petit CR complet :o

Points qui m'ont plu :

+ L'ambiance : elle est sombre et mature, le fait d'avoir choisit l'île d'Arkham comme terrain de jeu n'y est pas pour rien bien sûr.

+ Les graphismes : ça vous le savez déjà, le jeu est très beau et c'est sûrement le plus beau jeu next-gen que j'ai fait à ce jour.

+ Le gameplay : on lui reprochait sa simplicité, moi je l'approuve, Batman est simple à prendre en main et ça permet donc de se concentrer uniquement sur l'ambiance sans jamais se perdre dans les commandes.

+ La variété des environnements : malgré qu'on soit cloisonné sur une île, tous les bâtiments ont leur propre identité et ambiance.

+ La variété des situations : c'est simple, on ne s'ennuie jamais, malgré que l'on retrouve les mêmes situations (combat, infiltration et exploration), les développeurs ont trouvé des astuces pour ne jamais avoir l'impression de se retrouver 2 fois dans la même situation. Rocksteady se permet un énorme clin d'œil à Kojima qui surprendra plus d'un fan de MGS.

+ La durée de vie : correcte pour un jeu du genre (10 heures maximum si on cherche pas les secrets), les développeurs ont eu la bonne idée de permettre au joueur de revenir sur l'île une fois le jeu fini pour en découvrir tous les secrets et achever toutes les énigmes.

+ Le scénario : alors là c'est difficile, parce que pendant une bonne partie du jeu, j'ai été tenu en haleine mais je trouve qu'une fois le plan du Joker révélé (vers les 2/3 du jeu), les rebondissements s'arrêtent et donc l'intérêt pour le scénario retombe un tantinet.

+ La bande son : si vous avez un Home-Cinéma, la bande son envoie du très lourd, que ce soit au niveau de la spatialisation ou des basses qui vont faire trembler votre salon.

+ L'Epouvantail : j'en dirais pas plus :o

+ La suite : si on suite la logique des développeurs, on connaît déjà notre prochain ennemi et j'approuve le choix :love:

+ Le mode défi : pour les amateurs de ranking (classement par internet etc...) c'est du pain béni et pour revivre certaines séquences d'infiltration ou de combat, c'est parfait.

+ Le Joker sur PS3 : c'est franchement fun de jouer le Joker (ces attaques furtives sont spéciales : coup de pied dans les couilles, agrippage etc...), par contre et ça c'est un +, c'est bien plus dur avec le Joker : plus de vision améliorée ou plutôt si mais on est obligé de s'arrêter pour scruter l'environnement, pas de grappin bien sûr et surtout il est moins résistant que Batman.

Points qui m'ont déplu :

- Les boss : y'avait pourtant matière avec des ennemis cultes de Batman, mais les combats sont d'une banalité affligeante, d'une trop grande simplicité ou à s'arracher les cheveux, mention spéciale pour le boss de fin qui est ridicule au sens propre et je pense décevra plus d'un fan [:masterquent]

- Le doublage : malheureusement nous n'avons pas accès à la VOST, ce qui est bien dommage quand on voit le doublage de Batman.

- L'IA (mode Normal) : d'une manière générale elle est bonne (les ennemis se couvrent entre eux quand ils sentent la présence de Batman) mais je suis tombé devant des ratés plus qu'étonnant...

- La vision améliorée de Batman : elle permet de voir à travers les murs et donc de simplifier certaines phases ou d'enlever l'effet de surprise, on a tendance à beaucoup l'utiliser et on ne profite donc pas toujours de la beauté des environnements. Maintenant libre à vous de l'utiliser ou pas.

- La fin : évidemment je dirais rien mais elle est décevante (ne zapper pas le générique par contre).

Conclusion :

Ça faisait longtemps que j'avais pas pris mon pied comme ça dans un jeu, étant fan de Batman j'ai été tout de suite conquis par l'ambiance dégagée par le titre mais il plaira à coup sûr à tous les amateurs d'aventure et d'action.

C'est sûrement l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué à ce stade de l'année avec InFamous.

Les quelques défauts que j'ai cité n'entachent en rien le plaisir de jeu donc si c'est pas encore fait, foncez l'acheter [:steven-claude norris]

Bref merci Rocksteady!

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-08-2009 à 22:35:31

---------------
Steam ID
n°6545849
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 15:59:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

les développeurs ont eu la bonne idée de permettre au joueur de revenir sur l'île une fois le jeu fini pour en découvrir tous les secrets et achever toutes les énigmes.

Ah justement je me posais la question si c'était possible, c'est super énervant quand c'est pas le cas :)

n°6545856
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 16:01:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Batman fini, j'ai donc envie de vous faire mon petit CR complet :o

...
+ Les graphismes : ça vous le savez déjà, le jeu est très beau et c'est sûrement le plus beau jeu next-gen que j'ai fait à ce jour.
...

Bref merci Rocksteady!

Déjà fini !!  :ouch:  
Merci pour le CR.  :jap:  

Par contre les graphs tu t'emballes un peu, il est certes très beau, mais je trouve qu'on on trouve équivalent (RE5) ou mieux en next gen (KZ2 ;) )
Ça reste du Unreal Engine 3, avec ses qualités (intérieurs très beaux et perso très bien modélisés), et ses défauts (extérieurs moches, certaines textures baveuses, etc ...)

Message cité 1 fois
Message édité par flav106 le 28-08-2009 à 16:02:45

---------------
PSN Flav106
n°6545860
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-08-2009 à 16:02:52  profilanswer

flav106 a écrit :

Déjà fini !!  :ouch:  
Merci pour le CR.  :jap:  

Par contre les graphs tu t'emballes un peu, il est certes très beau, mais je trouve qu'on on trouve équivalent (RE5) ou mieux en next gen (KZ2 ;) )
Ca reste du Unreal Engine 3, avec ses qualités (intérieurs très beaux et perso très bien modélisés), et ses défauts (extérieurs moches, certaines textures baveuses, etc ...)

J'ai dit que c'était le plus beau jeu auquel j'ai joué et je n'ai pas fait RE5 et KZ2 [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°6545862
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 16:03:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai dit que c'était le plus beau jeu auquel j'ai joué et je n'ai pas fait RE5 et KZ2 [:cosmoschtroumpf]

A d'accord !  :whistle:  
Raison de plus pour les faire.  ;)

---------------
PSN Flav106
n°6546015
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 28-08-2009 à 17:08:50  profilanswer

Super CR Bauer merci beaucoup !

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6546044
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-08-2009 à 17:19:33  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Super CR Bauer merci beaucoup !

De rien :jap:

Sinon petites questions pour ceux qui auraient attaqué le mode défi :

- Est-ce que vous avez comme moi dans les rankings des temps de malades mentaux :o?

Genre 16 secondes pour nettoyer en infiltration la salle de l'unité médicale :ouch:

16 secondes c'est même pas le temps que je met pour tuer le premier ennemi...

- J'ai des défis qui sont verrouillés alors est-ce qu'ils se débloquent en avançant dans le mode défi ou j'ai raté des choses dans le mode Histoire ou est-ce que c'est des défis qui sont seront en futur DLC [:bauer_attitude:3] ?

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-08-2009 à 17:20:15

---------------
Steam ID
n°6546046
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 17:20:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

- J'ai des défis qui sont verrouillés alors est-ce qu'ils se débloquent en avançant dans le mode défi ou j'ai raté des choses dans le mode Histoire ou est-ce que c'est des défis qui sont seront en futur DLC [:bauer_attitude:3] ?

Il me semble que les défis se débloquent en découvrant les mystères dans le mode histoire.

---------------
n°6546052
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-08-2009 à 17:21:52  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Il me semble que les défis se débloquent en découvrant les mystères dans le mode histoire.

Effectivement j'en ai débloqué dans le mode Histoire sans savoir trop comment d'ailleurs mais est-ce que toi par exemple t'en as qui sont verrouillés dans le mode défi?

---------------
Steam ID
n°6546074
B-S
Transactions (2)
Posté le 28-08-2009 à 17:30:06  profilanswer

J'ai trouvé tous les machins de l'homme mystère et ça déverrouille tous les défis ;) Quand tu regardes les défis de l'homme mystère tu vois parfois une clé, ça veut dire que si tu trouves le trophée ou que tu trouves la solution à l'énigme tu débloqueras un truc (défi, biographie, figurine, etc.).

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 28-08-2009 à 17:31:32

---------------
n°6546087
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-08-2009 à 17:39:44  profilanswer

B-S a écrit :

J'ai trouvé tous les machins de l'homme mystère et ça déverrouille tous les défis ;) Quand tu regardes les défis de l'homme mystère tu vois parfois une clé, ça veut dire que si tu trouves le trophée ou que tu trouves la solution à l'énigme tu débloqueras un truc (défi, biographie, figurine, etc.).

Ok merci :jap:

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeu PS3 neuf sous blister[VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360
(ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...)Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc....
[VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3)[VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2
message refait suite erreur rubrique[VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)