| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
|---|---|
nsiren Transactions (45) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 12:09:35 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Non car si cet aprem je vais faire les courses de rentrée a leclerc je pense que je vais pas tenir bien longtemps --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
nolive94 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nolive94 le 28-08-2009 à 12:15:52 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 12:39:29 ![]() ![]() |
CharLee Transactions (4) | Besoin d'aide :
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Edit : albou Message édité par BlinkGT le 28-08-2009 à 12:45:54 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Who else |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je vais le commencer cet aprem --------------- Ma Collection XBOX 360 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je l'ai trouvé nickel en normal, ni trop simple ni trop dur --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nolive94 Transactions (0) | Pour ceux qui ont joué dans les 2 difficultés ca change quoi le passage de normal a hard concretement?
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 28-08-2009 à 13:31:42 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
vodkapom madventTransactions (0) | Me voilà parmi vous ! Acheté ce midi sur 360. J'ai hâte de tâter du boomerang.... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | --------------- - Life is too short to last long. |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
vodkapom madventTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Batman fini, j'ai donc envie de vous faire mon petit CR complet
+ L'ambiance : elle est sombre et mature, le fait d'avoir choisit l'île d'Arkham comme terrain de jeu n'y est pas pour rien bien sûr. + Les graphismes : ça vous le savez déjà, le jeu est très beau et c'est sûrement le plus beau jeu next-gen que j'ai fait à ce jour. + Le gameplay : on lui reprochait sa simplicité, moi je l'approuve, Batman est simple à prendre en main et ça permet donc de se concentrer uniquement sur l'ambiance sans jamais se perdre dans les commandes. + La variété des environnements : malgré qu'on soit cloisonné sur une île, tous les bâtiments ont leur propre identité et ambiance. + La variété des situations : c'est simple, on ne s'ennuie jamais, malgré que l'on retrouve les mêmes situations (combat, infiltration et exploration), les développeurs ont trouvé des astuces pour ne jamais avoir l'impression de se retrouver 2 fois dans la même situation. Rocksteady se permet un énorme clin d'œil à Kojima qui surprendra plus d'un fan de MGS. + La durée de vie : correcte pour un jeu du genre (10 heures maximum si on cherche pas les secrets), les développeurs ont eu la bonne idée de permettre au joueur de revenir sur l'île une fois le jeu fini pour en découvrir tous les secrets et achever toutes les énigmes. + Le scénario : alors là c'est difficile, parce que pendant une bonne partie du jeu, j'ai été tenu en haleine mais je trouve qu'une fois le plan du Joker révélé (vers les 2/3 du jeu), les rebondissements s'arrêtent et donc l'intérêt pour le scénario retombe un tantinet. + La bande son : si vous avez un Home-Cinéma, la bande son envoie du très lourd, que ce soit au niveau de la spatialisation ou des basses qui vont faire trembler votre salon. + L'Epouvantail : j'en dirais pas plus + La suite : si on suite la logique des développeurs, on connaît déjà notre prochain ennemi et j'approuve le choix + Le mode défi : pour les amateurs de ranking (classement par internet etc...) c'est du pain béni et pour revivre certaines séquences d'infiltration ou de combat, c'est parfait. + Le Joker sur PS3 : c'est franchement fun de jouer le Joker (ces attaques furtives sont spéciales : coup de pied dans les couilles, agrippage etc...), par contre et ça c'est un +, c'est bien plus dur avec le Joker : plus de vision améliorée ou plutôt si mais on est obligé de s'arrêter pour scruter l'environnement, pas de grappin bien sûr et surtout il est moins résistant que Batman.
- Les boss : y'avait pourtant matière avec des ennemis cultes de Batman, mais les combats sont d'une banalité affligeante, d'une trop grande simplicité ou à s'arracher les cheveux, mention spéciale pour le boss de fin qui est ridicule au sens propre et je pense décevra plus d'un fan - Le doublage : malheureusement nous n'avons pas accès à la VOST, ce qui est bien dommage quand on voit le doublage de Batman. - L'IA (mode Normal) : d'une manière générale elle est bonne (les ennemis se couvrent entre eux quand ils sentent la présence de Batman) mais je suis tombé devant des ratés plus qu'étonnant... - La vision améliorée de Batman : elle permet de voir à travers les murs et donc de simplifier certaines phases ou d'enlever l'effet de surprise, on a tendance à beaucoup l'utiliser et on ne profite donc pas toujours de la beauté des environnements. Maintenant libre à vous de l'utiliser ou pas. - La fin : évidemment je dirais rien mais elle est décevante (ne zapper pas le générique par contre).
Ça faisait longtemps que j'avais pas pris mon pied comme ça dans un jeu, étant fan de Batman j'ai été tout de suite conquis par l'ambiance dégagée par le titre mais il plaira à coup sûr à tous les amateurs d'aventure et d'action. C'est sûrement l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué à ce stade de l'année avec InFamous. Les quelques défauts que j'ai cité n'entachent en rien le plaisir de jeu donc si c'est pas encore fait, foncez l'acheter Bref merci Rocksteady! Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 28-08-2009 à 22:35:31 --------------- Steam ID |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 28-08-2009 à 16:02:45 --------------- PSN Flav106 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Super CR Bauer merci beaucoup ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Sinon petites questions pour ceux qui auraient attaqué le mode défi : - Est-ce que vous avez comme moi dans les rankings des temps de malades mentaux Genre 16 secondes pour nettoyer en infiltration la salle de l'unité médicale 16 secondes c'est même pas le temps que je met pour tuer le premier ennemi... - J'ai des défis qui sont verrouillés alors est-ce qu'ils se débloquent en avançant dans le mode défi ou j'ai raté des choses dans le mode Histoire ou est-ce que c'est des défis qui sont seront en futur DLC Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-08-2009 à 17:20:15 --------------- Steam ID |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai trouvé tous les machins de l'homme mystère et ça déverrouille tous les défis Message cité 1 fois Message édité par B-S le 28-08-2009 à 17:31:32 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeu PS3 neuf sous blister | [VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360 |
| (ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...) | Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc.... |
| [VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3) | [VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2 |
| message refait suite erreur rubrique | [VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) | |