| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 16:44:22 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
ThugsNharmony Transactions (56) |
--------------- Feedback |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | acheter a midi.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Comme je l'ai dit tout à l'heure le jeu est excellent mais je noterais tout de même quelques petits défauts qui n'entachent pas le plaisir de jeu : - l'IA des ennemis n'est pas toujours top : par exemple quand 2 gardes sont côte-à-côte et qu'on en tue un de façon furtive, l'autre ne réagit pas toujours - Au stade où j'en suis, mais ça je l'ai déjà dit, les 2 boss que j'ai affronté m'ont déçu parce que les combats sont sans originalité. - La vision "améliorée" de Batman qui permet de voir à travers les murs et de rendre les ennemis bien visibles, le nombre qu'ils sont et s'ils sont armés, facilite trop certaines phases d'infiltration. Pour moi elle enlève également le stress dans certaines phases comme :
Cette vision n'est bien sûr pas obligatoire mais disons que j'aurais préféré une vision moins "cheatée".
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-08-2009 à 17:46:23 --------------- Steam ID |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Batman reçu --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 17:49:06 ![]() ![]() |
Nawaz Transactions (5) |
uxam Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'as soit VF avec sous-titres FR soit VO avec sous-titres anglais si tu mets ta console en anglais, pas de VOSTFR par contre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Par contre, je crois bien que toutes les autres voix sont celles du DA des années 90. Ils ont même gardé le doublage de l'Epouvantail Message édité par bauer_attitude le 27-08-2009 à 17:55:07 --------------- Steam ID |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ils sont parfois longs à mettre à jour les infos clients. c'est possible que le colis soit parti --------------- Ma collec de jeux - |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
frenegond Transactions (3) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Moi je vais jouer directement en difficile. --------------- - Life's short, I choose peace. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
3 jours plus tard :
Message édité par alb le 27-08-2009 à 18:59:15 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il y a bien entendu des défauts, j'aurais aimé pour ma part un aspect infiltration/énigmes plus poussée/complexe mais dans l'ensemble c'est une grosse tuerie ce titre.
|
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Ça y est j'ai le mien !! --------------- PSN Flav106 |
frenegond Transactions (3) |
|
|
lesorceleur Transactions (0) | je sors du revendeur moi aussi.
Message cité 1 fois Message édité par lesorceleur le 27-08-2009 à 19:26:05 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | J'installe le jeu et c'est parti! --------------- - Life's short, I choose peace. |
sun tzu Transactions (0) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 27-08-2009 à 20:16:54 --------------- PSN Flav106 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Message cité 1 fois Message édité par sneijder le 27-08-2009 à 20:32:43 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeu PS3 neuf sous blister | [VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360 |
| (ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...) | Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc.... |
| [VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3) | [VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2 |
| message refait suite erreur rubrique | [VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) | |