| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Taliesim Transactions (54) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 17-06-2009 à 20:30:20 |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 20:29:08 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a des problèmes au niveau des téléchargements sur le marketplace depuis que le Live est revenu ce matin, MS est au courant et s'occupe de ça en ce moment même. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le pire c'est qu' on paye quoi --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ils pourraient juste au moins communiquer un peu histoire de savoir si on peut espérer voir quelque chose ce soir ou s'il vaut mieux aller se coucher |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 23:22:20 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Magic semble téléchargeable --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bah ça va, ils ont été réactif Alors magic : bah c'est du magic ( ça fait peut être 5 ans que j' y pas touché à ce jeu ). Possibilité de jouer sur le xla... mais pas avec la version d' essaie. Par contre il est uniquement indiqué qu' on peut affronter nos amis... j' ose espérer qu' on peut également affronter des inconnus Après, bah ça fait plaisir de retrouver des cartes connus ( gobelin enragé notamment
Edit : si plusieurs personnes sont intéressés je ferais un topic unik ce soir Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 18-06-2009 à 09:08:11 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vivement ce soir |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sun tzu Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | On va tous se les faire ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Si par ma vie ou ma mort je peux vous protéger, je le ferais. Mon épée est votre. --------------- Mon Feedback ! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | +1 pour le topic unique.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | un topik pour les amener tous et dans les ténèbres les lier |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Aucune idée acheté à l'aveugle, pas testé. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Personnellement je trouve le jeu plutôt sympa. Même si c'est vrai que les phases peuvent sembler assez longues (et molles Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 18-06-2009 à 18:04:13 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | d'ailleurs y'a quelqu'un qui a une liste des cartes présentes dans le jeu ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il y a de nombreux decks à débloquer dans le jeu, les derniers decks de la liste permettent peut être de choisir les cartes que l'on veut.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Hop ouverture du topic magic :
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 19-06-2009 à 10:44:09 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | les fans de jeux de baston doivent être aux anges avec tout ce qui est dispo sur le XBLA --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | M'y suis fait perso, ça m'arrive de temps en temps qu'il me sorte un truc alors que j'avais demandé autre chose mais bon --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 19-06-2009 à 11:30:04 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |