Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [ Topik Unik ] Magic the Gathering : Duels of the Planeswalkers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Précédente
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Magic the Gathering : Duels of the Planeswalkers

n°6405732
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 21:29:47  profilanswer
 

http://img44.imageshack.us/img44/5571/banmagic.jpg
 :)     Voici le topic magic the gathering : duels of the planeswalkers     :)

 

 


Magic the gathering, c'est quoi qu' est ce ?

 

A l' origine un jeu de cartes à jouer et à collectionner.
Plutôt que d' écrire un roman, je mets un lien vers un wikipédia magic très bien fait :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Magic_l%27assembl%C3%A9e

 

Vous y découvrirez l' histoire de magic, les règles, le déroulement d' une partie.... Bref parfait pour un premier pas dans l' univers de magic ( ou pour s' y replonger, en revoyant les bases :o ).

 


Tout ça c' est bien beau, mais ce qui nous intéresse ici c'est ce fameux duels of the planeswalkers !
                                                 http://www.wizards.com/mtg/images/digital/dotp_whatis_product.jpg

 

Alors il s' agit d' un jeu disponible uniquement sur le xla pour un coût de 800 M$ points ( soit une dizaine d' euro ), qui nous permets de se (re)plonger dans l' univers si riche de magic.

 

Par contre il ne faut pas s' attendre à un jeu à " l' oeil du jugement " ou à un yi-gi-oh avec les monstres qui apparaissent en sortant des cartes etc... Non, ici les monstre reste dans leur cartes, à leur place quoi, :o !
C'est au joueurs de les imaginer, ce qui, entre-nous, n' est pas plus mal  :D

 


On se retrouve donc devant du magic, et je dois dire que les premières impressions nous font ressentir la même chose que lorsqu' on y joue/jouait  IRL. A savoir que devant la multitude de cartes disponibles, et les différentes façon d' aborder des situations, le joueur est très souvent poussé à la réflexion, les bourrins qui tentent un peu nawak, seront très vite démonté par des gens établissant une réel stratégie.

 

Mais magic c'est également être capable de s' adapter à ses adversaires.

 

Niveau jouabilité, c'est vraiment bon, super simple, rapide à prendre en main....

  


Dans ce jeu, vous n' avez pas la possibilité d' éditer les decks, vous pouvez juste débloquer des cartes pour améliorer votre jeu. Pour certains cela peut être un gros point noir.... Mais ça rend les duels sur le live équilibré. Et au final c'est préférable, afin que chacun puisse apprécier le jeu.

  


 [:fly_66]
Pour le moment, difficile à dire si les decks proposer par le jeu souffres d' un déséquilibre, ou s' il est possible de tout modifier à sa guise ( comme IRL quoi :o )
Bref, zone en construction

 

[ C' est un début pour ce topic, je l' étofferai au fur et à mesure, le temps d' y jouer, d' avoir des retours....   ] [:fly_66]

   


Quelques liens :

 

http://www.wizards.com/magic/
http://www.stainlessgames.com/games/go/52/ ( pour accéder au site officiel, mais pas encore dispo apparemment )  
http://www.wizards.com/magic/digit [...] lkers.aspx ( c'est ici qu' il faut utiliser le code que le jeu vous donne au démarrage )

 

La faq : http://www.wizards.com/magic/digit [...] l/dotp/faq


Message édité par Ludoss le 19-06-2009 à 12:56:35

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 21:29:47  profilanswer
 

n°6405735
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 21:30:00  profilanswer
 

:)              La campagne et les défis               :)  
 
 
 
 
 
La campagne solo :
 
La campagne de magic se contente d' un succession de bataille, 16 pour être exacte, en solo.  
 
Dans l' ordre vous affronterez :
 

  • Chandra nalaàr, utilise un deck feu, à base de gobelin et d' éphémère. Méfiez vous, car elle à tendance à encahiner ses sorts ( choc, blessure... ).
  • Elspeth tirel, utilise un deck plaine
  • Garruk langeubestion, utilise un deck forêt
  • Liliana vess, utilise un deck marais
  • Jace beleren, utilise un deck eau
  • Nissa revane, utilise un deck marais/forêt


Ensuite on les affronte une seconde fois, mais leurs decks ont subit quelques modifications.  
 
 
Pour arriver au trio de fin :

  • Ajani crinièredor, utilise un deck plaine/forêt/feu
  • Tezzeret le chercheur, utilise un deck eau/marais
  • sarkhan vol, utilise un deck marais/feu/forêt


Et enfin le boss final :  

  • Tezzeret


 
 
 
 
Les défis :
 
Il y a un total de 8 défis. Ces derniers vous mettent dans des situations difficiles, avec une seul et unique chance ( possibilité, en fait ) de sortir victorieux. bien sûr c'est à vous de trouver comment !  
 
 
( les solutions en spoil )  
 
défi 1 : Garruk, 14 point de vie.

Spoiler :


Utilisez vos deux cartes " bénédiction angélique"  sur "l' assaillante chasseciel", et attaquez avec cette dernière. Sa force monte alors à 7. Grâce à sa capacité " double initiative " notre assaillante attaque 2 fois. donc 2x7= ... la défaite de Garruk


 
Défi 2 :
 

Spoiler :

L'erreur à ne pas faire c'est de prendre le controle de l'ange de Serra même si c'est la créature la plus puissante. L'invocation de votre Gobelin va donner 1 point de vie supplémentaire à l'adversaire à cause de sa créature 1/1. On ne pourra lui faire que 1 points de dégats avec le gobelin car l'ange serra et l'élémentaire seront bloqués et l'ennemi a 2 points vie et non plus un seul. Ce qu'il faut c'est prendre le contrôle de la créature 1/1, invoquer son Gobelin et attaquer avec les 3 créatures. Vu qu'il n'y a que 2 défenseur, il y en aura forcément un qui passera et vu que le joueur n'a qu'un point de vie c'est gagné


 
Défi 3 :
 

Spoiler :

Il faut utiliser la capacité de l'elfe pour invoquer la créature qui a pour compétence de donner le piétinement à toutes vos créatures. Attaquer ensuite avec les 3 ours. Au moment de la phase de blocage, jouez vos éphémères. il faut lancer les 3 croissances gigantesque sur un ours qui n'est bloqué que par une faible créature 2/2. Votre ours va gagner +9/+9 et grace au piétinement va tuer le bloqueur et le joueur.


 
 
Défi 4 :
 

Spoiler :

Le but est de maximiser les dégats avec la défausse de carte. il faut jouer en premier la Déphalalgie puis les rats. Les rats vont faire défausser le joueur d'un carte et donc lui faire perdre 4 HP avec les 2 enchantements. On attaque ensuite avec tout le monde. Le spectre des abysse est volant donc imblocable. il inflige 2 dégats et fait défauser l'ennemi d'une carte (4 dégats en plus). La foule de scoriacé provoque la peur donc est imblocable. Grace aux 2 permanents nois joués en plus (l'enchantement et le rat), il provoque 8 dégats. Il reste 3 créatures pour 2 bloquant ce qui veut dire qu'au moins une passera et infligera l'ultime point de dégats nécessaire


 
Défi 5 :
 

Spoiler :

l faut tout miser sur les cavaliers elfes 3/3 qui ne peuvent être bloqué que par les volants et les murs. Tout d'abord on se débarasse du volant en face avec Fin du dysmèle. Les cavaliers ne peuvent plus être bloqué et le sort a fait apparaitre un jeton elfe grace à la compétence du chasseur de Lys Alana. Il faut maintenant jouer un max d'elfe avec les 3 forets restantes. En jouant le guerrier Elfe et l'eulogiste elfe, on gagne 2 elfes en plus sur le terrain et 2 jeton elfe de plus. On attaque avec les cavaliers et on booste leur force grace au magistrat immaculé qui donne +1/+1 pour chaque elfe sur le terrain. Avec les elfes joués et les token, on gagne juste ce qu'il faut pour tuer l'ennemi en 1 coup


 
Défi 6 :
 

Spoiler :

Celui là est un peu vicieux. La clé se situe dans le sort de Boomerang. Logiquement on aurait tendance à jouer cette carte sur les créatures ennemis pour les dégager du terrain. En fait il faut la jouer sur le pyromancier dont on a pris le controle. Avant de le renvoyer, il faut activer sa capacité et infliger 1 dégats au joueur. Une fois renvoyé, le bonus c'est que le sort de contrôle est aussi renvoyé dans notre main. Et la on aurait encore tendance à prendre le controle de la créature volante la plus forte mais ca ne servirai à rien d'une part parce qu'elle serait bloqué par l'autre volant et d'autre part parce qu'elle souffrirai du mal d'invocation et ne pourrait pas attaquer tout court. En fait il faut prendre le controle du gobelin. Il bénéficie de la célérité ce qui lui permet d'attaquer tout de suite. Par ailleurs grace au roi des gobelins, il possède aussi la traversée des montagnes ce qui le rend imblocable car l'ennemi possède des montagnes. Avec le guerrier fantomatique, on arrive à 4 points de dégats imblocables qui permettent de finir l'ennemi


 
Défi 7 :
 

Spoiler :

Très simple celui là. Détruisez le champion elfe avec votre Terreur. Attaquez avec tout le monde et interrompez tout de suite le combat. Utilisez la capacité de votre dragon et utiliser tout le mana restant pour faire 3 dégâts sur votre Thrinax. Une fois au cimeterre, vous aurez 3 jetons saprobionte en plus boostant à 6/6 les 3 que aviez déjà. La somme de dégâts des attaquant est alors largement suffisant pour faire tomber les 26 HP.


 
Défi 8 :
 

Spoiler :

Vous ne pourrez pas gagner tant que l'ange de platine ne sera pas détruit. Par contre pour le tuer il faut ruser. Jouez votre enchantement pariat sur l'ange adverse. Invoquez ensuite la Fracasseuse et boostez le chevalier tourné vers le ciel. Attaquez avec tout le monde sauf Brion Bonbras qui doit rester dégagé. Dès que la phase d'attaque est validé, l'ennemi va essayer de tuer le chevalier avec son assassin royal. Coupez lui l'herbe sous le pied. Activez la capacité spéciale de Brion Bonbras et sacrifiez le chevalier. Les 5 points de dégâts doivent être infligé sur soit même. Grace au pariat, les dégats seront redirigés sur l'ange qui sera détruit. Vos attaquants feront ensuite 3 dégats. A ce niveau, je n'ai pas compris pourquoi l'ordi ne bloque pas un des attaquant avec son rat qui est dégagé (bug?) Toujours est il qu'au final il reste 6 HP qui dégageront facilement avec les 2 incérations qui nous reste en main.


 
 
Grand :jap: à Kikasstou  :jap:  
 
En construction :o


Message édité par Ludoss le 22-06-2009 à 20:59:48

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6405736
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 21:30:06  profilanswer
 

Réservé


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6405747
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 18-06-2009 à 21:35:19  profilanswer
 

Drapal [:ill nino]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6405757
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 21:45:12  profilanswer
 

idem j'attends de voir si ca vaut le cout :D


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°6405759
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 18-06-2009 à 21:47:25  profilanswer
 

[:drapal] et [:asleepbuddah]


Message édité par Black_Jack le 18-06-2009 à 21:48:06

---------------
Horse_man
n°6405769
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 21:53:23  profilanswer
 

[:drapal]
 
Je viens de faire 3 nouvelles missions du mode campagne et j'ai comme l'impression qu'il est beaucoup plus facile de gagner avec le deck blanc (créatures volantes + éphémères qui bloquent les créatures adverses) qu'avec les autres decks.

n°6405951
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 18-06-2009 à 23:27:37  profilanswer
 

drapalito !


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6405974
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 23:45:06  profilanswer
 

[:homdex]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°6406003
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 00:01:24  profilanswer
 

@devil86: Concernant le deck et la carte gratuite.
 
Après avoir acheté le jeu, il faut se rendre dans "Aide et Options", puis "Réitérer mon code". Un code est normalement affiché, avec un lien à visiter: http://www.duelsoftheplaneswalkers.com/
 
Il y a un espace pour échanger son code et un formulaire à remplir. Un premier mail est ensuite envoyé pour activer son compte, et un second mail est envoyé quelques minutes plus tard avec un coupon en pièce jointe à présenter dans un magasin participant à l'opération pour récupérer le deck et la carte.
 
Liste des magasins participant à l'opération.
 
Seuls les Cultura et GAME semblent participer à l'opération. J'irai y faire un tour demain avec mon coupon pour voir s'ils me filent réellement quelque chose.  :o

mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 00:01:24  profilanswer
 

n°6406017
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 00:15:31  profilanswer
 

ça marche pas le code chez moi soit-dit en passant, un message me dit invariablement que je dois être connectée au live. (ce que je suis)
C'est + pour le principe vu que je m'en tape sur le fond. [:freaxinthenight]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°6406025
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 19-06-2009 à 00:19:15  profilanswer
 

merci pour l'info.


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6406028
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 19-06-2009 à 00:20:17  profilanswer
 

Magic will have DLC !
 

Citation :

The studio behind Xbox LIVE Arcade title Magic: The Gathering: Duels of the Planeswalkers “have a bunch of DLC planned,” but the optional content won’t be offered like many fans have imagined. Instead of traditional boosters, Stainless Games will provide entire decks. In other words, there won’t be any random cards or buyer’s remorse: you know what you’re going to get when you buy it.
 
“A good way to think of it is like the old theme decks or our current intro decks. It’s that kind of option to add onto your gaming experience,” Magic senior brand manager Worth Wollpert told us. “And it’s all set. It’s not randomized at all.”
 
Future downloadable content will also add themes, play mats, and Gamer Pictures.
 
Curiously, the price of the downloadable content is still in the air. Apparently Microsoft will have the final word on what the DLC will cost.  “As far as price, all that stuff is dictated by Microsoft,” Wollpert said. “The game itself came out at 800 [Microsoft] Points, which we think is an absolute steal of a value, frankly.”
 
When asked if Microsoft was publishing the title, Wollpert responded with a yes and noted, “but they set all of the pricing for the platform. All of it. We get input, but the final decision is all theirs.”
 
So, yes, Duels of the Planeswalkers will have downloadable content and it won’t be ticky-tacky booster packs with random cards. You’ll be buying decks modeled after the eight or so included with the game. Not bad, but we’re still wondering about the price, specifically what Microsoft will decide the DLC is worth worth.


Message édité par devil86 le 19-06-2009 à 00:20:37

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6406035
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 00:26:53  profilanswer
 

oh ben ça alors ! :D


---------------
#AOC2024 & #2028
n°6406037
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 00:30:05  profilanswer
 

Meganne a écrit :

ça marche pas le code chez moi soit-dit en passant, un message me dit invariablement que je dois être connectée au live. (ce que je suis)
C'est + pour le principe vu que je m'en tape sur le fond. [:freaxinthenight]


J'ai eu le même message une bonne partie de la journée, et puis le code a fini par apparaître.
 
Apparemment ils s'occupent du problème. Voilà ce qui a été posté sur les forums Xbox.com:
 

Citation :

I'm sure many of you have noticed this error message by now. We are incontact with Microsoft regarding the issue and will have it resolved assoon as possible. No one should worry about their promo card. As soonas the problem is resolved, everyone will still get their code toredeem based on the rules of the offer.
 
In the meantime, BATTLE!
 
Matt Tabak
Wizards of the Coast  
 

n°6406040
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 00:37:44  profilanswer
 

:jap: merci


---------------
#AOC2024 & #2028
n°6406043
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 00:38:19  profilanswer
 

Citation :

Q. Du contenu additionnel téléchargeable sera-t-il disponible ?
 
R. Oui, Duels of the Planeswalkers offrira du contenu téléchargeable varié pour personnaliser votre expérience de jeu en Duels ainsi que des groupes d'options et des images de jeu pour personnaliser votre expérience Xbox LIVE.
 
Q. Puis-je acheter des cartes additionnelles pour mes decks ?
 
A. Non, dans Duels of the Planeswalkers toutes les cartes du jeu sont disponibles en remportant la victoire sur ses adversaires.
 
Q. Des extensions ou des decks additionnels seront-ils proposés pour enrichir l'expérience de jeu ?
 
R. Oui, il y a aura des extensions pour Duels of the Planeswalkers.
 
Q. Quels modes de jeu seront disponibles sur la version Xbox LIVE Arcade ?
 
R. La version Xbox LIVE Arcade de Duels of the Planeswalkers contient une campagne de jeu complète en solitaire et une seconde campagne coopérative (en troll à deux têtes), toujours contre des adversaires contrôlés par la machine. Duels of the Planeswalkers offre aussi des parties en ligne à deux joueurs, des parties coopératives en ligne (en troll à deux têtes), ainsi qu'une expérience de jeu en ligne multijoueur à trois ou quatre joueurs (en chacun pour soi).
 
Q. L'échange est-il possible dans Duels of the Planeswalkers ?
 
R. Duels of the Planeswalkers ne permet pas l'échange ; vous pouvez débloquer toutes les cartes disponibles simplement en jouant !
 
Q. Qu'est-ce que le jeu coopératif ?
 
R. Le jeu coopératif est un style de jeu où vous et un équipier jouez ensemble contre d'autres équipes ou des adversaires contrôlés par la machine (il y a une campagne coopérative complète.) Le jeu coopératif utilise les règles de Troll à Deux Têtes de Magic: The Gathering, ce qui signifie un total de points de vie partagé, une attaque et un blocage par équipe, ainsi que des victoires et des accomplissements par équipe !
 
Q. Quelles sont les règles en multijoueur ?
 
R. Le multijoueur de Duels of the Planeswalkers utilise le jeu en chacun pour soi. La dernière personne en vie gagne. Vous pouvez choisir de jouer des parties entrant dans les classements contre des adversaires appareillés via TrueSkill ou des parties sans classement contre d'autres joueurs.
 
Q. Combien de joueurs peuvent participer à une partie multijoueur ?
 
R. Jusqu'à 4.


 
Tant mieux si les DLc ne sont pas des booster  :D !  
 
 
[:rofl] le deck ailles de lumière... j' avais quasiment le même ( mais avec des echardes-je-sais-plus-trop-quoi )  
 
Sinon y' a pas, c'est super bien foutu leur truc, j' en décolle pas  [:cerveau shay]


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6406078
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 19-06-2009 à 01:04:40  profilanswer
 

Citation :

So you think you're a pretty good Magic: The Gathering player, but are you good enough to take on the creator of the game in Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers?
 
The newly released Xbox Live Arcade title is getting not one but two special play sessions this month, starting with a Game with Fame session on June 20th, which allows players to go up against some of Magic's top pro players, along with the game's creator himself, Richard Garfield. Garfield will be joined by Magic Pro Tour Hall of Famers Mike Turian and John Finkel, along with pro tour players Gerry Thompson, Gerry Parke, and Brian Kibler. Daunting opponents indeed, but considering the game's deck structure you might just having a fighting chance.
 
If you're looking for a little less of a challenge, employees from Wizards of the Coast, VMC, Stainless Games, and Microsoft will be taking on all comers during the Game with Developers session a week later on the 27th.
 
Details for both sessions should be appearing soon at the official Game with Fame and Game with Developers websites.


Sympa l'initiative  [:implosion du tibia]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6406100
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 01:32:51  profilanswer
 

J' ai fait deux parties sur le live, ça fonctionne impec'  :D  
( 1 perdue, 1 gagné )  
 
Je ne trouve pas trop de chose à redire... le jeu est très bien, bien accessible, bonne ergonomie, menu agréable, les decks prédéfinie avec des cartes bonus à gagner, je trouve ça plutôt bon, ça empêche les déséquilibres quelque part.
 


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6406159
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-06-2009 à 04:19:34  profilanswer
 

tain je comprendrais jamais le plaisir qu'apporte ce genre de jeu. jouer aux cartes c'est aussi fun que ca ?  [:hiddensmile]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6406211
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 08:15:23  profilanswer
 

bardack a écrit :

tain je comprendrais jamais le plaisir qu'apporte ce genre de jeu. jouer aux cartes c'est aussi fun que ca ?  [:hiddensmile]


 
quel plaisir y'a de jouer aux achecs ou au dames, si c'est fun de déplacer des pièces? :D
 
bon me restait 800 points alors j'ai franchi le cap, mes souvenirs de magic sont loin mais lors de ma première partie l'adversaire CPU avec un gobelin 2/2 plus roi des gobelins (qui octroie +1/+1 aux gobelins) je bloque le gobelin avec un mur 0/3 et le gobelin ne fait que 2 points de dégats au lieu de 3 à mon mur...y'a pas un truc qui cloche là  :??:


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°6406242
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 08:44:25  profilanswer
 

bardack a écrit :

tain je comprendrais jamais le plaisir qu'apporte ce genre de jeu. jouer aux cartes c'est aussi fun que ca ?  [:hiddensmile]


 
 
Y' en a bien qui jouent aux fps  [:cosmoschtroumpf]  
 
 
 
 
 
 

tatsui a écrit :


 
quel plaisir y'a de jouer aux achecs ou au dames, si c'est fun de déplacer des pièces? :D
 
bon me restait 800 points alors j'ai franchi le cap, mes souvenirs de magic sont loin mais lors de ma première partie l'adversaire CPU avec un gobelin 2/2 plus roi des gobelins (qui octroie +1/+1 aux gobelins) je bloque le gobelin avec un mur 0/3 et le gobelin ne fait que 2 points de dégats au lieu de 3 à mon mur...y'a pas un truc qui cloche là  :??:


 
Etrange... quand l' adversaire jouait son roi gabelin ses gobelins gagnaient +1/+1. Quand les créatures on un bonus, les stats apparaissent en vert.
Après la carte avait peut être la gueule d' un gobelin, mais si c'est genre :  
créature : guerrier.... bref si gobelin n 'est pas spécifié, l' effet ne s' applique pas.
 
 


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6406289
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 09:22:15  profilanswer
 

Drapal :D
 

n°6406307
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 09:30:34  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
 
Y' en a bien qui jouent aux fps  [:cosmoschtroumpf]  
 
 
 
 
 
 


 

Ludoss a écrit :


 
Etrange... quand l' adversaire jouait son roi gabelin ses gobelins gagnaient +1/+1. Quand les créatures on un bonus, les stats apparaissent en vert.
Après la carte avait peut être la gueule d' un gobelin, mais si c'est genre :  
créature : guerrier.... bref si gobelin n 'est pas spécifié, l' effet ne s' applique pas.
 
 


 
sauf qu'il avait bien traversée des montagnes, autre effet donné par le roi des gobs  [:spykem@n] j'ai pas sauvegardé j'essayerai de reproduire le truc


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°6406398
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-06-2009 à 09:59:11  profilanswer
 

[:michrone]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6407336
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-06-2009 à 14:08:45  profilanswer
 

Drapal.
 
J'ai longuement essayé hier soir et pour faire bref parce que j'ai pas beaucoup de temps :
+ C'est du Magic et ca fait du bien
+ Interface très agréables et bonne lisibilité des cartes
+ Contenu bien etoffé (Campagne, Campagne coop, Défi, Multi)
+ Toutes les nouvelles règles en place
 
- Ambiance sonore à chier
- Nombre de carte très limité  
- Seulement 8 Deck
- Edition de deck est une vaste fumisterie impossible d'éditer et de faire le deck que l'on veut. on peut seulement ajouter/retirer les cartes gagnées en plus. De très loin le plus plus gros point noir
 
Vivement les extension qu'on puisse se créer le deck que l'on veut et qu'on puisse acheter d'autres cartes.

n°6407359
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-06-2009 à 14:13:04  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

[:drapal]
 
Je viens de faire 3 nouvelles missions du mode campagne et j'ai comme l'impression qu'il est beaucoup plus facile de gagner avec le deck blanc (créatures volantes + éphémères qui bloquent les créatures adverses) qu'avec les autres decks.


 
L'oiseau volant boosté +3/+3 avec double initiative est clairement trop puissant dans le deck blanc. A moins de jouer un deck rouge et de cramer le zoizeau tout de suite avec un choc de flamme, c'est assez mal barré.

n°6407389
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-06-2009 à 14:18:50  profilanswer
 

tiens et on n'a toujours pas la liste complète des cartes dispos dans le jeu alors ?
 

kikasstou a écrit :

- Edition de deck est une vaste fumisterie impossible d'éditer et de faire le deck que l'on veut. on peut seulement ajouter/retirer les cartes gagnées en plus. De très loin le plus plus gros point noir
 
Vivement les extension qu'on puisse se créer le deck que l'on veut et qu'on puisse acheter d'autres cartes.


Comme l'avait signalé chépuki sur le topic XBLA, c'est pas complètement une mauvaise chose.
Il suffit de regarder les formats de tournoi, de tous les temps il y avait 2 ou 3 decks qui gagnaient, et c'est tout. Un tournoi récent : http://www.magic-ville.com/fr/deck [...] ?event=436 : sur 8 decks, 5 plus ou moins identiques, et ils se retrouvent tous régulièrement dans les tournois récents.
Bloquer les decks c'est frustrant, mais ça permet justement d'éviter cet écueil du format avec 2 ou 3 decks dominants et si tu les as pas tu gagne jamais.
 
Après je suis d'accord, si c'est juste ajouter 3 cartes à son deck ça sert à rien. Ils auraient pu faire un set de cartes à ajouter ou retirer fixe mais un peu plus conséquent, genre sur un pool d'une dixaine de cartes en 4 exemplaires chacune.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6407907
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 17:45:16  profilanswer
 

Bon, je suis allé réclamer mon deck et ma carte au premier GAME sur lequel je suis tombé et ils ne sont absolument pas au courant de cette opération. Néanmoins, voyant ma bonne foi ils appellent un mec du marketing... qui lui non plus n'était pas au courant de cette histoire de deck gratuit. Après avoir discuté quelques minutes avec lui, il m'a simplement demandé de laisser mon numéro au magasin et qu'ils me rappelleraient quand ce serait plus clair. [:cerveau grisemine]

n°6408200
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 19-06-2009 à 20:02:53  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Bon, je suis allé réclamer mon deck et ma carte au premier GAME sur lequel je suis tombé et ils ne sont absolument pas au courant de cette opération. Néanmoins, voyant ma bonne foi ils appellent un mec du marketing... qui lui non plus n'était pas au courant de cette histoire de deck gratuit. Après avoir discuté quelques minutes avec lui, il m'a simplement demandé de laisser mon numéro au magasin et qu'ils me rappelleraient quand ce serait plus clair. [:cerveau grisemine]


Bref comme la majorité des Games et des Micromania, c'est des bons à rien...
 


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6408206
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 19-06-2009 à 20:04:50  profilanswer
 

Allez, zou, le jeu de carte de mon adolescence, j'm'y remet ! :o
La démo m'a convaincu, ça a l'air bien sympa

n°6408517
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 23:22:26  profilanswer
 

devil86 a écrit :


Bref comme la majorité des Games et des Micromania, c'est des bons à rien...

 


 

Heu c' est juste qu' aucune info n' est disponible pour cette opération, aucun mag' n' a reçu de deck ou de carte spéciale... ( du moins pour les game )
Et qu' actuellement le point d' intérêt des chaines, c'est pas une carte bonus, qui sera réclamé par moins d' une personne par mag'

 

Si j' ai des nouvelles, je le signalerais, mais pour l' instant que dalle


Message édité par Ludoss le 19-06-2009 à 23:23:02

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6408560
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-06-2009 à 23:58:18  profilanswer
 

Soluce Défi 2 et 3 pour compléter le premier post
 
Défi 2
 

Spoiler :

L'erreur à ne pas faire c'est de prendre le controle de l'ange de Serra même si c'est la créature la plus puissante. L'invocation de votre Gobelin va donner 1 point de vie supplémentaire à l'adversaire à cause de sa créature 1/1. On ne pourra lui faire que 1 points de dégats avec le gobelin car l'ange serra et l'élémentaire seront bloqués et l'ennemi a 2 points vie et non plus un seul. Ce qu'il faut c'est prendre le contrôle de la créature 1/1, invoquer son Gobelin et attaquer avec les 3 créatures. Vu qu'il n'y a que 2 défenseur, il y en aura forcément un qui passera et vu que le joueur n'a qu'un point de vie c'est gagné


 
Défi 3
 

Spoiler :

Il faut utiliser la capacité de l'elfe pour invoquer la créature qui a pour compétence de donner le piétinement à toutes vos créatures. Attaquer ensuite avec les 3 ours. Au moment de la phase de blocage, jouez vos éphémères. il faut lancer les 3 croissances gigantesque sur un ours qui n'est bloqué que par une faible créature 2/2. Votre ours va gagner +9/+9 et grace au piétinement va tuer le bloqueur et le joueur.

n°6408569
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 20-06-2009 à 00:04:12  profilanswer
 

:jap:


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6408580
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 20-06-2009 à 00:14:06  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


- Edition de deck est une vaste fumisterie impossible d'éditer et de faire le deck que l'on veut. on peut seulement ajouter/retirer les cartes gagnées en plus. De très loin le plus plus gros point noir
 
Vivement les extension qu'on puisse se créer le deck que l'on veut et qu'on puisse acheter d'autres cartes.


Je le savais §§§ [:hahaette]
 
Sans moi donc  :sweat:


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6408598
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 20-06-2009 à 00:25:55  profilanswer
 

D' un autre cote ça rend le jeu on line plus équilibré  :D  
Tu devrais au moins tester :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6408602
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 20-06-2009 à 00:33:19  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

D' un autre cote ça rend le jeu on line plus équilibré  :D  
Tu devrais au moins tester :o


Deja fait, les cartes trop recentes me derangent, ça a trop changé depuis l'epoque qui plus est :/
(arret bien avant alliance et mirage pour ma part  :jap: )


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6408628
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-06-2009 à 01:03:04  profilanswer
 

Défi 4
 

Spoiler :

Le but est de maximiser les dégats avec la défausse de carte. il faut jouer en premier la Déphalalgie puis les rats. Les rats vont faire défausser le joueur d'un carte et donc lui faire perdre 4 HP avec les 2 enchantements. On attaque ensuite avec tout le monde. Le spectre des abysse est volant donc imblocable. il inflige 2 dégats et fait défauser l'ennemi d'une carte (4 dégats en plus). La foule de scoriacé provoque la peur donc est imblocable. Grace aux 2 permanents nois joués en plus (l'enchantement et le rat), il provoque 8 dégats. Il reste 3 créatures pour 2 bloquant ce qui veut dire qu'au moins une passera et infligera l'ultime point de dégats nécessaire


 
Défi 5
 

Spoiler :

l faut tout miser sur les cavaliers elfes 3/3 qui ne peuvent être bloqué que par les volants et les murs. Tout d'abord on se débarasse du volant en face avec Fin du dysmèle. Les cavaliers ne peuvent plus être bloqué et le sort a fait apparaitre un jeton elfe grace à la compétence du chasseur de Lys Alana. Il faut maintenant jouer un max d'elfe avec les 3 forets restantes. En jouant le guerrier Elfe et l'eulogiste elfe, on gagne 2 elfes en plus sur le terrain et 2 jeton elfe de plus. On attaque avec les cavaliers et on booste leur force grace au magistrat immaculé qui donne +1/+1 pour chaque elfe sur le terrain. Avec les elfes joués et les token, on gagne juste ce qu'il faut pour tuer l'ennemi en 1 coup


 
Défi 6
 

Spoiler :

Celui là est un peu vicieux. La clé se situe dans le sort de Boomerang. Logiquement on aurait tendance à jouer cette carte sur les créatures ennemis pour les dégager du terrain. En fait il faut la jouer sur le pyromancier dont on a pris le controle. Avant de le renvoyer, il faut activer sa capacité et infliger 1 dégats au joueur. Une fois renvoyé, le bonus c'est que le sort de contrôle est aussi renvoyé dans notre main. Et la on aurait encore tendance à prendre le controle de la créature volante la plus forte mais ca ne servirai à rien d'une part parce qu'elle serait bloqué par l'autre volant et d'autre part parce qu'elle souffrirai du mal d'invocation et ne pourrait pas attaquer tout court. En fait il faut prendre le controle du gobelin. Il bénéficie de la célérité ce qui lui permet d'attaquer tout de suite. Par ailleurs grace au roi des gobelins, il possède aussi la traversée des montagnes ce qui le rend imblocable car l'ennemi possède des montagnes. Avec le guerrier fantomatique, on arrive à 4 points de dégats imblocables qui permettent de finir l'ennemi


 
Défi 7  
 

Spoiler :

Très simple celui là. Détruisez le champion elfe avec votre Terreur. Attaquez avec tout le monde et interrompez tout de suite le combat. Utilisez la capacité de votre dragon et utiliser tout le mana restant pour faire 3 dégâts sur votre Thrinax. Une fois au cimeterre, vous aurez 3 jetons saprobionte en plus boostant à 6/6 les 3 que aviez déjà. La somme de dégâts des attaquant est alors largement suffisant pour faire tomber les 26 HP.


 
Défi 8
 

Spoiler :

Vous ne pourrez pas gagner tant que l'ange de platine ne sera pas détruit. Par contre pour le tuer il faut ruser. Jouez votre enchantement pariat sur l'ange adverse. Invoquez ensuite la Fracasseuse et boostez le chevalier tourné vers le ciel. Attaquez avec tout le monde sauf Brion Bonbras qui doit rester dégagé. Dès que la phase d'attaque est validé, l'ennemi va essayer de tuer le chevalier avec son assassin royal. Coupez lui l'herbe sous le pied. Activez la capacité spéciale de Brion Bonbras et sacrifiez le chevalier. Les 5 points de dégâts doivent être infligé sur soit même. Grace au pariat, les dégats seront redirigés sur l'ange qui sera détruit. Vos attaquants feront ensuite 3 dégats. A ce niveau, je n'ai pas compris pourquoi l'ordi ne bloque pas un des attaquant avec son rat qui est dégagé (bug?) Toujours est il qu'au final il reste 6 HP qui dégageront facilement avec les 2 incérations qui nous reste en main.


Message édité par kikasstou le 20-06-2009 à 02:19:55
n°6410114
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 21-06-2009 à 06:23:03  profilanswer
 

testé la démo, j'ai fait le tuto et j'ai grave accroché !  
Hop jeu acheté !  
Hésitez pas à m'ajouter ceux qui m'ont pas dans leurs namis !


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6410145
SupJ

Transactions (1)
Posté le 21-06-2009 à 09:20:02  profilanswer
 

Oyé
 
Comment gagne t-on de nouvelles cartes ?
 
bon j'ai fait la campagne avec le deck vert, donc j'ai de nouvelles cartes vertes a chaque victoire, mais si je veux des nouvelles cartes pour les autres deck ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [ Topik Unik ] Magic the Gathering : Duels of the Planeswalkers

 

Sujets relatifs
[VDS] Heroes of might and magic 5 Silver edition[Topik Unik] BlazBlue PS3 PSN XBL - Continuum Shift Dispo JPN/USA
[Topic Unik] Simulations spatiales et jeux dans l'espace[Topic Unik] Alpha Protocol (Multiplateforme)
[Topik Unik] Forza Motorsport 3[Ach] Coque flip flop ps2 slim + Magic swap
[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN[Topik Unik] Les jeux en multi offline sur PS3 - coop' inside
[Topic Unik] GP2X Wiz 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Magic the Gathering : Duels of the Planeswalkers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR