| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 11:39:27 ![]() ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 19-06-2009 à 11:58:47 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | j'arrive pas à retrouver de site où y'a des points XBLA apachère et non zonés US Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-06-2009 à 12:52:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Garou: Mark of the Wolves est dispo. Il coûte 800MSP et pèse 147.86Mo.
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
mais c'était un autre site dont je me souvenais, avec un fond bleu ? ou alors c'est celui-là qui a changé de skin ? Message édité par cosmoschtroumpf le 24-06-2009 à 14:32:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon pas de zone morte pour le joystick gauche sur Garou MotW, du coup mon perso bouge tout seul, du coup c'est injouable, du coup j'achète pas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Achetes une manette --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 23:50:11 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour 2 jeux (lui et Sacred 2 auquel je ne joue déjà plus) ? Non merci --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain bobby, a un moment ou un autre faudra la changer cette manette. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | J'ai --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | moi pas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je l'ai pris et pour 800 points ça passe. Mais c'est clair que je vais pas y jouer des masses non plus. Par contre graphiquement, quand tu lance MOTW après, tu te dis que le remix HD a quand même du bon |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Help & Options comme pour tous les jeux du XBLA. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | je sais pas si c'est passé, Serious Sam HD cet été --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Han Serious Sam Message édité par KikitheKing le 25-06-2009 à 16:17:43 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 25-06-2009 à 16:38:17 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | http://www.eurogamer.net/gallery.p [...] _id=637128
Groomy OisifTransactions (2) | Eurogamer ont enlaidi le jeu pour le premier screen c'est pas possible --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Microsoft à plombé mon budget jeu pour juiller/aout
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Rha Garou c'est excellent, je pensais que le système de jeu était super basique mais en fait nan, y'a des trucs avec les feintes qui annulent le recovery et qui sont elles même cancelable (comme avec C. Viper quoi) ce qui qui permet d'enchainer deux HP par exemple. Et puis y'a les break aussi qui cassent certains coups ( je sais pas si c'est par propriété et par règle ) qui permettent d'enchainer plusieurs coups spéciaux Du coup avec Terry on peut faire HP > Feint > HP > DP + K > Break > DP + K > S.Power/P.Power
Message édité par Shinuza le 25-06-2009 à 22:38:29 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est aujourd' hui que doit sortir trine... MAis impossible de savoir s' il sera dispo sur 360, certains des infos ? Car en fonction des sites.... un cou pc'est exclu ps3/PC, un autre c'est 360/PS/PC... Mais sur le site off, pas de mention sur une monture 360... je vais voir sur le xla, s' il y est je le prends ! Edit : à priori c'est pour le 3 juillet sur pc, et un peu plus tard sur 360 et PS3 Message édité par Ludoss le 26-06-2009 à 10:03:55 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Gameplay de Trials HD : http://www.eurogamer.net/videos/ex [...] d-gameplay
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah oui ça a l'air sympa ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-06-2009 à 16:32:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai craqué sur le "deal of the week", SSFT2HD. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Moi aussi et je le regrette |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | C'était pareil dans la première ré-édition de SF2. --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne connaissais pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |