| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 09:26:11 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Heu... je le sais ça Et c'est revenu pour le contenue xla, mais toujours pas de magic Message édité par Ludoss le 17-06-2009 à 09:28:40 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | je veux bien un feedback pour ceux qui sont chez eux et qui pourront tester Magic avant ce soir |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | A merde, là ça devient du coup ultra intéressant |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas vu le jeu sur le Live encore... Par contre Sam & Max est dispo. Message édité par Groomy le 17-06-2009 à 14:06:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Taliesim Transactions (54) |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 17-06-2009 à 14:29:53 |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 14:20:54 ![]() ![]() |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Magic, houla, piege à fric ça |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 17-06-2009 à 14:28:53 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ils ont fait une simplification des règles aussi je crois non ? genre y'a pas de pile, et quand tu fais un éphémère il est résolu comme une interruption à l'époque --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
300 cartes mais avec surement des DLC à venir pour introduire les autres extansions du jeu. J'ai beaucoup joué à Magic Online mais j'ai laché l'affaire. L'interface est immonde et indigeste. Et surtout chaque sortie de nouvelle extension implique des interdiction de jouer avec les anciennes extensions dans la plupart des parties même entrainement. La dernière fois que j'ai réinstallé le jeu, je me suis fait insulté parce que je jouait mon jeu Tribal elfe et que la plupart étaient interdit depuis
Planeswalkers Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-06-2009 à 15:05:19 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'y ai également joué pendant assez longtemps, mais j'ai tout revendu, j'ai juste gardé un Djuzam Djinn et un Berserk arabian Message édité par v4mpir3 le 17-06-2009 à 15:02:46 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Visiblement il y a plein de nouvelles rêgles depuis l'époque où j'y jouais.
Message édité par Mr Vaid le 17-06-2009 à 17:01:43 --------------- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le problème de magic c'est que c'est devenu beaucoup trop à thème pour que tous les jeux soient jouables. Avant on pouvait (devait) faire des combinaisons de cartes issus de plusieurs extension pour créer un deck original et puissant. Maintenant chaque extension se suffit. Le dernier auquel j'ai joué c'était Mirrodin un truc basé sur l'affinité aux artefacts. En gros le principe c'était de sortir des très grosses créatures puissante mais couteuse à lancer. Sauf que pour chaque artefact controlé, le cout diminuait. Avec les land artefact, ca faussait carrément le jeu. On se retrouvait avec des 4/4 volant en face au 3è tour Et sinon quelqu'un a testé? C'est dispo sur le Live? Message édité par Kikasstou le 17-06-2009 à 17:09:16 |
Taliesim Transactions (54) | Le gros probléme d un tel casual game c'est que vu le nombre limité de cartes dispos ( qui plus est tout le monde va avoir les mêmes) un top deck va forcément sortir du lot.
|
Mr Vaid Transactions (0) | D'ailleurs, on a les 300 cartes quand on achète le jeu --------------- |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Viiblement d'apres xbox.com c'est 800 points et 281 Mo
Message édité par Angel CALL le 17-06-2009 à 17:32:07 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Perso magic j'ai commencé à la 5ème édition. Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 17-06-2009 à 17:38:54 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-06-2009 à 17:48:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-06-2009 à 17:49:13 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | pfff bon je sens que je vais devoir réviser sec --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pfff.... je suis vert, le download de Magic ne marche pas (erreur 8008xxxxx) Ca valait bien le coup de faire une journée entière de maintenance du live hier |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il paraït que les jeux Sega de Mercredi dernier ont disparu également et sur xbox.com on ne peut plus comparer ses succès avec quelqu'un d'autre.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 17-06-2009 à 19:02:35 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | tin fait chier erreur bidule truc Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 17-06-2009 à 19:45:07 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Du coup, tu vas devoir ne pas sortir pour attendre ton download et le tester ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Taliesim Transactions (54) | Pour ce que ca interesse ( les vieux joueurs) tous les changements de magic en attendant que le xbla revienne:
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 17-06-2009 à 20:30:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |