| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Reprise du message précédent :
A ce prix là ça sent l'arnaque, le sang et la merde. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 22:31:12 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
RomanoG Transactions (2) | Petite question , crystal defender c'est 3 jeu en 1 ou bien c'est un seul jeu et 2 autres viendront le completer ? Message édité par RomanoG le 11-03-2009 à 14:25:59 |
Little-Wolf Transactions (1) | On a des dates officielles pour Banjo Tooie et Puzzle Quest Galactix ? --------------- Winners don't use drugs |
pc2000 Transactions (0) | J'attends pas mal Banjo annoncé aux dernières nouvelles pour "Avril 2009" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Capcom n'a pas fini de faire des remixes HD de ses jeux, et le prochain sera peut-être Marvel vs Capcom 2 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a juste 56 sprites à refaire |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ils peuvent ne pas vouloir aller aussi loin que SSF2THDR, et juste faire les mêmes en HD au lieu de les redessiner complètement Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-03-2009 à 23:05:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
debaser Transactions (0) | Personne n'a pris Peggle ?
Message édité par debaser le 13-03-2009 à 08:42:30 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 09:36:05 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Peggle c'est super cool non ? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
polako123 Transactions (12) | J'avais pris la version PC a $2.50 de Peggle. C'est sympa et assez addictif Message édité par polako123 le 16-03-2009 à 10:35:54 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nouveau trailer de Flock : http://www.gametrailers.com/player/46740.html --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Xbox Days of Arcade : les dates de sortie !
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 18-03-2009 à 18:38:20 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et Flock bordel, c'est pour quand ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Lode Runner, Out Run --------------- I usually only break the G-string |
polako123 Transactions (12) | On a une idée des prix ? 800 1200 ? Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 18-03-2009 à 19:28:03 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Apparement, Hasbro a sorti un best of des jeux en famille et c'est gratuit!
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 19-03-2009 à 09:44:28 |
RomanoG Transactions (2) | Oui c'est un jeu en kit !!! |
pc2000 Transactions (0) | C'est une vaste blague ce "pack familial", 3 jeux pourraves (genre touché coulé, puissance 4...) à 800 pts pièce !!!
|
v-christophe Transactions (1) | drap --------------- Arcade Rules |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
darkangel C2FFATransactions (0) | non ya 3versions d'essai gratuites et leur pendant payant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ouais mais ca parle de 6 jeux cans la description --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
darkangel C2FFATransactions (0) | bah j'aurai tendance à dire dtc, mais après je ne sais pas vraiment |
polako123 Transactions (12) |
Message édité par polako123 le 19-03-2009 à 12:03:00 |
polako123 Transactions (12) | Sinon, il n'y a que moi que ça choque le prix du Uno Rush ? Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 24-03-2009 à 13:15:32 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
polako123 Transactions (12) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais donc non, j'suis pas choqué. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Stockholm Transactions (0) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Faut rusher d'où l'engouement de Blink? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |