| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 18:49:23 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | La décision c'est le remboursement de 400 MS points, je ne vois pas comment ça pourrait se passer autrement. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'ai jamais dit le contraire |
polako123 Transactions (12) | The days of arcade are coming
http://majornelson.com/archive/200 [...] oming.aspx
Message édité par polako123 le 05-03-2009 à 18:43:22 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | The Dishwasher: Dead Samurai enfin! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | UNO RUSH §§§§ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Taliesim Transactions (54) | Des retours sur Watchmen ?
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 06-03-2009 à 14:05:13 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Taliesim Transactions (54) |
|
|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 14:52:27 ![]() ![]() |
polako123 Transactions (12) |
C'est ce que je fais, j'ai même pas acheté Braid a 1200 c'est dire Bon je l'ai pris récemment a 800 Ca me fait penser au nouveau jeu Hasbro xbla, des jeux de société/plateau (?) Vendus 800 points chacun, pour genre 5600pts total Message édité par polako123 le 06-03-2009 à 14:58:09 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-03-2009 à 23:38:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça sera un jeu XBLA ? Ils vont se priver de le vendre 70€ en boite ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
polako123 Transactions (12) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Prends le que je te massacre
Non mais c'est cosmo qui craque son slip --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
C'est bien ce que je dis --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 08-03-2009 à 00:57:17 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Vraiment, vraiment bien ce watchmen, un bon beat them all à l'ancienne, avec combos ,prises et finishers, quelques coups spéciaux, jouable en coop ce qui ne gache rien. Je suis à 2 doigts de craquer... |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Juste testé en coop splité et ça ramait bien quand même...
--------------- Mon Feedback ! |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Sans dec Watchmen ne dure que 2H? Ils nous font le coup du jeu en kit?
|
|
Taliesim Transactions (54) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Un pote vient de me dire que Sega prevoit de sortir Jet Set Radio et Chu Chu Rocket sur le Live...Intox? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | non non ils sont bien prévus --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un test qui descend Watchmen : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] igh-review --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Parce que le jeu est naze ou à cause du prix exorbitant? (filtre taf) Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-03-2009 à 15:11:53 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Sans dec ,un beat'em all répétitif? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Le gros défaut de Watchmen ça reste son prix. A 800 points ce serait un petit beat-them-all honorable et je me serai certainement laissé tenter, mais là à 1600 points vaseline non-comprise ça pue l'arnaque à plein nez. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ah je sais pas, mais y'a répétitif-mais-marrant, et répétitif-et-chiant Castle crashers c'est répétitf-mais-marrant par exemple, les décors changent, on peut changer d'armes, y'a des animations marrantes tout le temps, etc. Message édité par cosmoschtroumpf le 09-03-2009 à 15:53:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
A ce prix là ça sent l'arnaque, le sang et la merde. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |