| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 15:18:06 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hello j'ai reçu ma compil de jeux arcade (pacman CE, uno etc) mais je ne peux pas l'avoir sur le HD comme si c'etait 1 jeu complet deverouillé --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bah non c'est chiant t'obligé d'avoir la galette dans le lecteur.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 25-03-2009 à 10:12:56 |
Little-Wolf Transactions (1) | Rien à voir avec Chu Chu --------------- Winners don't use drugs |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | a oui autant pour moi j'étais pas réveillé ce matin. Le pire c'est que je l'ai acheté en plus boom boom rocket |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | mouais pas top ce uno rush.... ca speed trop --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En attendant Flock ! sur le XBLA, y a la démo de dispo sur PC via Steam pour ceux que ça tente : http://store.steampowered.com/app/21650/ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Testé la démo de Flock ! sur PC avec ma manette 360, c'est marrant *edit* Message édité par B-S le 27-03-2009 à 20:37:00 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 10:58:01 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Promo de la semaine: ALien Hominid à 400MSP.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les jeux XNA font un bide sur Xbox 360 : http://www.gamers.fr/actus/2009/03 [...] r-xbox-360 et c'est tant mieux, ils vont peut-être arrêter de nous pondre des merdes développées en 30min max --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Taliesim Transactions (54) |
Message édité par Taliesim le 31-03-2009 à 19:28:32 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | justement, avec un système de ranking on verrait tout de suite lesquels sortent du lot, et donc ça pousserait les devs à faire des jeux de qualité --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Alien Hominid est cette semaine à 400 ms, j'ai bien aimé castle crasher, alien hominid est de la même trempe ? --------------- |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je le trouve vraiment difficile Alien Hominid, c'est la raison pour laquelle j'avais hésité à le prendre jusqu'à maintenant. C'est dans la même veine que Castle Crashers, que ce soit au niveau du gameplay ou de l'humour, mais les 2 titres se différencient réellement au niveau de la difficulté. Rien que dans le niveau 1-1 (en mode facile) j'ai du mourir plus de fois que dans une partie entière de Castle Crashers! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non mais d'accord mais justement, je pense que ça marche dans l'autre sens : pour pousser à avoir de la qualité, il faut avoir une communauté --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Vraiment sympa The Dishwasher! Il faudrait beaucoup plus de jeux de ce genre sur le XLA. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Superbe nouveauté
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
El_gringo Transactions (0) | Bonjour tout le monde, |
El_gringo Transactions (0) | Aucun en particulier. Je suis d'accord qu'un certain nombre sont bien au dessus de ce qui se fait actuellement en jeux flash, mais pour d'autres. Bref, je m'étonne juste qu'aucun contenu complet ne soit gratuit.
|
polako123 Transactions (12) |
Et puis c'est pas toi qui disais sur le topic 360 que tu préférais les "gros jeux bien sympa" aux "petit jeux vite fait et pas cher" ? Message édité par polako123 le 01-04-2009 à 18:20:30 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-04-2009 à 18:25:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
El_gringo Transactions (0) | Je disais pas vraiment ça. Je disais juste que je trouvais dommage de s'être payé une console à 200€, si c'est pour jouer à des jeux de SNES. Mais au niveau des jeux, je parle sans connaitre, je n'ai toujours pas pu essayer |
Ben tous les jeux sur le xbox live arcade proposent une démo, dont c'est facile de voir si un jeu te plait ou pas Message édité par polako123 le 01-04-2009 à 18:26:30 |
El_gringo Transactions (0) |
|
El_gringo Transactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) | Je comprend pas cette focalisation sur le "gratuit". Car sur PC c'est pas gratuit non plus hein, par exemple Braid sur pc sera payant aussi Message édité par polako123 le 01-04-2009 à 18:28:11 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Surtout pour placer pas mal de jeux moyens a la place des Megaman9, Ikaruga, Uno, etc... Message édité par polako123 le 01-04-2009 à 18:35:36 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |