| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent : Perso le futur Banjo-Tooie à 2500 pts je prends quand-même Message édité par Little-Wolf le 26-02-2009 à 09:02:18 --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 09:01:08 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | braid acheté, testé, c'est trop bien Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-02-2009 à 09:50:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
A part dans le premier monde (dans la démo plus précisemment) ou il y a une ruse particulière, tout le reste est d'une logique implacable. Message édité par Kikasstou le 26-02-2009 à 10:44:13 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ok, parce que justement c'est cette ruse qui m'a perturbé, je me suis dit "si ça continue comme ça je vais jamais y arriver" Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-02-2009 à 10:02:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
biboulMRPN Transactions (0) | j'espère qu'il sera pas plus cher que 800Pts |
|
polako123 Transactions (12) | Sinon pour ceux qui ont Castle Crashers et voudraient le DLC gratos, c'est par là que ça se passe => http://forums.thebehemoth.com/view [...] f=7&t=4912 Behemoth distribue des codes pour le DLC, il vous suffit de créer un compte et poster dans le topic prévu a cet effet
Ils avaient encore des codes ce matin, donc dépêchez vous si vous en voulez un Message cité 2 fois Message édité par polako123 le 26-02-2009 à 10:53:22 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci c'est fait |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
j'ai bien fait d'acheter CC hier Message édité par cosmoschtroumpf le 26-02-2009 à 11:02:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 11:01:52 ![]() ![]() |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Merci pour l'info! --------------- Old school gaming rules. |
petburn Transactions (2) | yes, merci !
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
-cornelius- Transactions (0) | Merci pour cette info ! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Quelle importance ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
polako123 Transactions (12) |
Normal, MS doit toucher un pourcentage sur chaque vente Pour les pack DLC gratuits, doit avoir un accord spécial qui est fait a mon avis Message édité par polako123 le 26-02-2009 à 12:09:50 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | D'après leur annonce, ils y sont allés de leur poche et ont acheté un paquet de DLC à Microsoft, pour les offrir à leurs clients. Un beau geste. Message édité par kimura le 26-02-2009 à 12:21:09 --------------- Old school gaming rules. |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
polako123 Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 26-02-2009 à 12:28:01 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pas seulement.... Un geste sympa peut favoriser l'ouverture du cordon de ma bourse même si le jeu est pas ultime (mais bon on est d'accord qu'il faut pas que ce soit une bouse non plus). A l'inverse un gros foutage de gueule peu déclencher une forme de boycott très virulente Message édité par Kikasstou le 26-02-2009 à 15:18:16 |
polako123 Transactions (12) | Petit update sur les codes, ça a l'air bien partit
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Les saisons 1 et 2 de Sam & Max annoncées sur le XBLA!
--------------- Old school gaming rules. |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai profité de la réduction pour prendre Braid, j'ai fait le monde 2 (premier monde apparemment) là et c'est vraiment très sympa |
|
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ayé, j'ai reçu mon code pour le DLC de Castle Crashers.
|
-cornelius- Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | pareil |
Cap'tain caca Call me attitudeTransactions (0) | est-ce que la réduction sur braid est toujours disponible? si oui jusqu'à quand il sera réduit vous pensez? |
debaser Transactions (0) | J'ai pris Braid ce matin à 800 points, donc oui c'est toujours disponible.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Putain de piège à con, 1200 points le Braid à l'instant pour moi Méfiez-vous. Edit : je suis Gold Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 01-03-2009 à 13:17:31 |
Taliesim Transactions (54) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'ai édité sans voir la deuxième page C'était bien marqué 800 points et dès que ça passe à la validation (écran façon "xbox guide" ), ça affichait 1200 mais j'ai pensé que c'était normal (opération spéciale donc tout n'est pas modifié ...) ... j'aurais du écouter ma méfiance habituelle Message édité par lapinbilly le 01-03-2009 à 13:20:29 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui j'ai eu ça une fois et je ne l'ai pas pris mais j'ai commandé 1000 MS points.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Yep, j'ai eu le SAV et ils prennent ça au sérieux ... par contre on doit me rappeler une deuxième fois pour la "décision" ... sous 2 semaines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |