| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 17:34:43 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Carcassonne est bien gratuit sur le live, ou il faut encore attendre???
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Shrek-n-roll, c'est con mais ça me rappelle un peu Rock'n roll Rocco, comme titre (un de mes films cultes). |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Testé Carcassonne ce midi. Jeu sympa, sans plus, mais bon c'est cool qu'ils l'aient foutu gratos --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Carcassonne, c'est une référence du jeu de plateau. C'est un bon choix de le proposer gratuit, temporairement. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | J'l'ai en DVD, si tu veux (cadeau de mes potes pour mes 30 ans). |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bah non avec une femme et 3 enfants maintenant, ça le fait moins Message édité par teks9 le 15-11-2007 à 14:28:13 |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 14:27:18 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est le X² de Xbox qui vous inspire ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | A quand des Sim Date jap sur le live Arcade? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | J'en lu des avis positifs dans ce topic: je récupérerai donc la chose ce soir, histoire de la tester. C'est toujours sympa, un jeu gratuit: on a déjà eu à Aegis wing qui était sympa (et au jeu à la con de Yaris). |
dje33 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Paraît que c'est pas si moche que ça, en vrai. |
yellow69 Transactions (0) | Là, c'est à BlinkGT que je m'adresse car je pense qu'il doit être au courant de pas mal de choses:
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mercredi sur le XBLA : Undertow
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Et toujours pas de Sensible soccer: ils se foutent de la gueule du monde en ralentissant autant les sorties sur le XBLA depuis quelques semaines. |
Nato Transactions (1) | Le pire c'est qu'il fait partie de la liste des jeux offerts, dans la liste de parrainage ... |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ah oui, d'ailleurs faut que je trouve à parrainer quelqu'un! Message édité par kimura le 20-11-2007 à 11:35:19 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je me suis bien éclaté avec la demo de Puzzle Quest, j'ai voulu me le prendre mais a 1200pts je trouve ca un peu haut. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | A titre d'info (si tu possèdes la machine), il existe sur DS, en import US. Sur PSP aussi mais je ne l'ai pas testé sur ce support.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok ^^
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sensible Soccer sur le XBLA mercredi prochain ?
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et Ikaruga? Omega 5? bordel j'en peux plus d'attendre |
darkangel C2FFATransactions (0) | ikaruga, ca a été annoncé en janvier comme rez il me semble |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Oh purée, si SWOS sort la semaine prochain va falloir que je m'achète quelques milliers de points! Vivement la confirmation! |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Et mince, Sensible world of soccer sortira officiellement le 19 Décembre. Encore une vingtaine de jours à attendre: au moins, je pense qu'il sera peaufiné à l'extrême! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | il a quoi de si special ce Sensible World of Soccer pour etre autant attendu? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
darkangel C2FFATransactions (0) | c'est un simplement jeu de foot pour nerdz autiste nostalgique.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ouais ca va faire comme pour Speedball 2 : une petite larme nostalgique à la première partie pour se rendre compte au final que ca a mal vieilli et que ca aurait du rester seulement un bon souvenir. Message édité par Kikasstou le 28-11-2007 à 14:42:03 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | SWOS est toujours aussi fun qu'avant: il suffit de rebrancher un Amiga pour s'en rendre compte. Alors le fait de pouvoir y jouer sur un bonne TV dans son salon (et contre un anglais sur le Live) n'a pas de prix!
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Moi je veux du alexx kid sur le live arcade. C'est possible? Message édité par HaKaN_FR le 28-11-2007 à 18:20:18 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |