| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par okiron le 13-10-2007 à 20:12:57 |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 20:11:28 ![]() ![]() |
polako123 Transactions (12) |
En même temps, c'est dur a trouver une partie sur le live a fata fury special, y a pas l'air d'avoir beaucoup de monde qui l'a acheté Et puis comment tu active le bios universel sur un jeu xbla ? Message cité 2 fois Message édité par polako123 le 13-10-2007 à 20:18:29 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
polako123 Transactions (12) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) | Y a le mode debug dispo et tout, bref, sont fous de laisser cette option sur un jeu xbla Pourtant j'avais jamais vu de mec cheater encore, mais vu que ça a l'air d'avoir été découvert récemment, on va avoir droit a plein de cheaters bientôt Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 13-10-2007 à 20:45:55 |
darkangel C2FFATransactions (0) | |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
biboulMRPN Transactions (0) | je vais essayer ces codes pour jouer en solo, il est trop dur ce jeu |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 09:46:24 ![]() ![]() |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Y a d'autres personnes a l'avoir pris ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mercredi sur le XBLA : "Every Extend Extra Extreme", "Speedball 2: Brutal Deluxe", baisse de prix et contenu gratuit pour 'Lumines Live !"
Message édité par BlinkGT le 15-10-2007 à 19:54:03 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dje33 Transactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) | Oui c'est exactement le même menu ingame sur la version xbla Message édité par polako123 le 16-10-2007 à 04:29:10 |
dje33 Transactions (0) | c'est cheloux parce que c'est pas le bios officiel. Le mec qui fait l'unibios est au courant ? |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | contenu gratuit pour 'Lumines Live ! c'est une bonne news ça, je vais m'y remettre un peut du coup --------------- x UnF0rG1v3N x |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Et toujours pas de Sensible Soccer |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Pour Speed ball me semble qu'il a été annoncé a 800 pts.
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Euh si tu lis bien tout ce qui a été annoncé, c'est pas une vulgaire ressucée d'il y a 15 ans comme Sonic ou Golden Axe |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | c'est la nouvelle version qui sort? Je croyais que c'étais juste l'emulation de l'ancien jeu. Si c'est la nouvelle version, il sera à 1200 points car je crois qu'il va se vendre sur PC en stand alone. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tiré de ce que Blink a posté plus haut (oui je sais, tout le monde a lu uniquement ce qu'il avait mis en gras |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est 800 points pour Speedball II : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t4775244 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Salut, les filles!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 15:04:55 ![]() J'attends aussi des feedbacks |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas le nouveau mode graphique dans la version d'évaluation --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Dans le pire des cas, plus que quelques heures pour tester nous-mêmes la démo jouable de la bête. Je croise les doigts pour que cette version soit aussi fun à jouer que l'original. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | J'ai testé la démo et ai été déçu de ne pas trouver la nouvelle version. J'espère que les graphismes et l'animation sont corrects (ainsi que la maniabilité, bien entendu)...
Message cité 2 fois Message édité par kimura le 17-10-2007 à 21:35:37 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Merde, mon erreur de post a été remarquée!
Message cité 1 fois Message édité par kimura le 17-10-2007 à 21:36:04 |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ca va, en plus c'est pas terne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 22:32:25 ![]() Beurk |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 22:33:02 ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | c'est marrant ce truc E4, même si j'ai rien compris --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Fidi holy cowTransactions (0) | Ouais moi aussi j'ai bien aimé E4, du coup acheté... c'est sympa comme tout mais comme geometry wars ça pique les yeux après un temps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |