| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 09:26:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2007 à 10:09:06 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est nul la démo de Speedball2. On ne peut pas tester la version remake. Ca sent la tentative d'entourloupe genre remake minable qu'on essaye de cacher pour vous faire raquer 800MS en tirant sur la corde nostalgie et l'appat de la redonte graphique. Quelqu'un a testé la version complète? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2007 à 11:40:24 ![]() Elle a l'air moche la version remake |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par coyotefranck le 19-10-2007 à 12:40:16 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-10-2007 à 13:08:45 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Mortel je viens juste de découvrir ca en approche sur le XLA : Commando 3
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2007 à 17:46:32 ![]() Ca a l'air bien fun |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 17:46:32 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Exit pour mercredi (800pts)
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 22-10-2007 à 19:36:51 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
biboulMRPN Transactions (0) | Exit ce Mercredi :
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Bon je cherche des joueurs pour le Xboxlive arcade pour les jeux suivants:
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain mais on te voit plus sur des jeux "normaux", Podkoll. Qu'est-ce qui t'arrives ? T'es pourtant 10h/24h sur Catan --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Ben je prends plus de fun sur les autres et puis l'avantage c'est que j'en fais 45 min et je stoppe. Plus de part mes contraintes "téléphoniques" ca me permet de lacher l'action a tout moment chose que je peux dificilement faire sur Halo 3 ou autre...
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon je viens de tester les 2 dernières nouveautés, Battlestar Galactica ça m'a donné envie de regarder de nouveau la série mais c'est vraiment le seul point positif, quand à Exit c'est d'une lenteur et d'une rigidité dans les contrôles assez pénible quand on est habitué à des jeux comme Prince of Persia. Du coup j'en prend aucun alors que j'avais bien l'intention d'acheter Exit. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dommage pour Exit, je viens de finir la démo c'est tout de même assez sympa mais clair que c'est lent et rigide, en plus les gars à sauver sont très cons --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Un bon gros clone de Forgotten worlds en approche :
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je sais pas si ça a été dit, mais le Gripshift (jeux de courses assez hardcore) de la ps3 doit arriver sur le live http://crowfix.free.fr/divers/video/ps3gripshift.avi Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 30-10-2007 à 16:50:05 --------------- Ma collec de jeux - |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) |
Message édité par PEPITO D'ARGENT le 31-10-2007 à 18:36:03 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ha quand meme, ca manquait de flipper ce jeu --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
biboulMRPN Transactions (0) | Undertow le 21 Novembre:
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mercredi sur le Live Arcade : Switchball & World Puzzle !
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lombric Transactions (0) | Switchball qui a reçu les faveurs de TeamXbox, un des meilleur jeu du genre selon eux. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai bien aimé Marble Blast Ultra, je vais peut-être le prendre ce Switchball --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'ai pris Switchball hier, il est très bon, bien plus riche que Marble blast ultra et surtout bien plus beau. Par contre ils auraient pu activer le v-synch, le tearing est parfois très prononcé et éclate les yeux. La jouabilité est très bonne avec 3 caméras pour une fois toutes satisfaisantes, c'est rare dans les jeux de ce type des caméras efficaces. J'espère un patch pour le tearing, ça gache un peu le jeu et y'a largement moyen d'activer le v-synch sans ruiner l'animation qui ne ralentit jamais. Message édité par Leto 42 le 08-11-2007 à 08:25:20 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Testé la démo de Switchball, bien sympa et joli --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Nato Transactions (1) | Idem, je viens de tester Switchball, et le Tearing déchire les yeux .... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 100ème jeu arcade cette semaine sur le XBLA : Screwjumper et Shrek 'N Roll
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |