| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message édité par HaKaN_FR le 28-11-2007 à 18:20:18 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 18:19:51 ![]() ![]() |
maestun Transactions (4) | Zou, drapal, j'me tâte à prendre SotN et PoP Classic |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Surtout SotN, PoP j'ai un peu regretté parce qu'une fois fini j'y ai jamais retouché --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
maestun Transactions (4) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | laisse mon filleul tranquille. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
maestun Transactions (4) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Programme "Arcade Hits" à partir du 4 décembre
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | MS annonce les jeux XBLA dispo les prochaines semaines
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 10:49:07 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Omega five incoming Message édité par Kikasstou le 03-12-2007 à 11:05:15 |
maestun Transactions (4) | REZ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 1200 point Lumines Live actuellement |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour info, voici le top 10 des jeux XBLA les plus téléchargés depuis leur date de sortie :
1. Uno 09/05/06 1,417,018 Message édité par BlinkGT le 03-12-2007 à 12:58:54 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Téléchargements des jeux complets ou versions d'essai y compris ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ce sont des estimations de ventes, donc jeux complets seulement. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ok, ça m'étonne de voir TMNT dans le top 5 et de pas voir Bomberman comme le dit Kikasstou. Message édité par B-S le 03-12-2007 à 13:02:39 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Perso, ça me surprend pas tant que ça vu que j'ai beaucoup apprécié le jeu en arcade il y a quelques années (puis sur SNES), et que je ne pense pas être le seul. Je suis par contre un peu déçu de ne pas voir Double dragon dans le classement (tout aussi court et répétitif que TMNT, je dois l'admettre). |
Fidi holy cowTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah il suffit d'enlever Aegis Wing et Carcassonne. Du coup t'as Castlevania et MK3 qui rentrent dans le top 10.
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Impressionnant tout de même le UNO. C'est bizarre qu'ils aient pas essayé d'autre jeux de société genre Risk ou Monopoly |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
+1 il y aurait vraiment matière pour créer de bon jeux Message édité par Hugo Drax le 03-12-2007 à 15:34:57 --------------- Design & Graphisme |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai essayé la démo de SwitchBall... C'est super sympa, j'aime beaucoup. Par contre l'image qui s edéchire en deux quand on bouge la caméra c'est horrible (Tearing c'est ca?). Sur VP on voit que ca, ca fait trop mal aux yeux. Du coup je voulais l'acheter mais finallement non |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | impossible de passer au-dessus sur une image de 2m de diagonale. on voit que ça c'est hyper désagréable. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mercredi 12/12 sur le XBLA : Arkadian Warriors
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Y'a un bon petit shoot'em'up à scrolling vertical/horizontal sur le live arcade ?
--------------- Mon Feedback ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Omega Five prévu d'ici mi décembre, sinon faut attendre Ikaruga début janvier. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Fidi holy cowTransactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | z'avez vu? y'a 5 nouvelles chansons dans le genre "rock" pour boom boom rocket (gratos) et en plus compatible avec les guitare/tapis de danse etc. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
lioo Transactions (0) | Drapal |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | GripShift sort mercredi
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2007 à 10:00:01 ![]() j'ai testé la version demo de street of rage 2 sur le live, ce qui serait le pied : une version hd nickel |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |