| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 14:43:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2011 à 01:11:00 ![]() Le 14 y'a Joe Danger qui sort sur le Live, pour ceux qui l'ont sur PS3, ça vaut le coup ? Ca a l'air bien fun mais à 1200 pts ?? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jlavais chopé, c'est sympa |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour moi, il justifie nettement ses 1200 points. Ce jeu m'a éclaté sur PS3, et je me le prendrai également sur Xbox 360. Il est coloré, très fun et très maniable ; j'ai pris mon pied comme sur un bon jeu Nintendo de l'époque 8-bits. Message édité par sebnec le 13-12-2011 à 06:52:45 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | avec la tripoté de patch j'ai juste eu le temps qu'a l'instant de voir les promos =)
Message édité par okiron le 13-12-2011 à 22:24:45 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Radiant Silvergun acheté du coup --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | C'est cadeau hardcorps a 600 points --------------- GT : Sangocid |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dispos :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | y'a le jeu à 2 en local sur Joe Danger, je crois que je vais me laisser tenter --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je sens que je vais claquer 2400 ce soir... --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 13:44:51 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 14-12-2011 à 14:02:47 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bien fun Joe Danger, j'hésite à attendre une promo... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Radiant déjà à 600 points, les mecs qui l'ont acheté cash vont faire la gueule |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ah c'est la chiotte Sonic CD n'est pas un sega vintage collection, ya plus moyen de sauvegarder n'importe ou !!! Du coup bonjour les succés si il faut faire ZE partie parfaite d'une traite. Meme le finir comme a l'epoque ca va etre chiant je le sens.
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 14-12-2011 à 14:37:19 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | tiens les pts gagnés me sont crédités via le site au final mais pas sur la console. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est crédité tous les 100MSP je crois, pas avant. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah ouais au temps pour moi ils viennent tout juste d'être crédités sur la console toudé, merde j'aurais su j'aurais pris From Dust. |
nononath1 Transactions (62) |
Message édité par nononath1 le 14-12-2011 à 14:57:54 |
v-christophe Transactions (1) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
v-christophe Transactions (1) | le mode 16/9 donne quoi ?? filtre du genre sonic md ? zique us ou jap ? --------------- Arcade Rules |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | comment ca tu joues pas en 4/3 ? |
v-christophe Transactions (1) | ils ont refait un peu les gfx ou c juste des filtres ? --------------- Arcade Rules |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Il est super propre, en 16/9. Avec 3 options, soit tout lissé, soit un peu, soit la version originale.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
v-christophe Transactions (1) | ben sur mega CD y'avait les saves justement.......... --------------- Arcade Rules |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 14-12-2011 à 18:15:17 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
--------------- Arcade Rules |
--------------- Arcade Rules |
RomanoG Transactions (2) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Arg il ne me reste que 800p alors que je pensais en avoir 1600 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |