| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Meganne le 11-12-2011 à 15:31:06 |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 15:26:42 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai bloqué ma sauvegarde BGE
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2011 à 16:54:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2011 à 16:54:34 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Par contre l'interface de Dungeon Defenders c'est imbitable.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Hé ben c'est pas demain que je vais en bouffer. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Vais recommencer le jeu, ça ira plus vite --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2011 à 17:45:35 ![]()
|
maestun Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 19:59:48 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | D'ailleurs l'aut jour un pote a été estomaqué en voyant que j'utilisais qu'une seule save. Bah, je fais toujours ça que je lui dis --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2011 à 21:16:45 ![]()
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | roh putain un tony hawk underground 2 HD --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
El_gringo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2011 à 13:45:46 ![]() Proxytaffed |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il est toujours gratis le jeu sur le xbla taïwanais ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | DLC pour Bastion le 14 : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/basti [...] 64466.html Gratuit sur PC, 80MSP sur XBLA.
Message cité 2 fois Message édité par B-S le 12-12-2011 à 14:00:04 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par toper_harley_ le 12-12-2011 à 14:02:54 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | super meat boy aussi
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah ouais mais je sais pas pourquoi MS refuse pour certains et pas pour d'autres, Valve râlait là-dessus aussi pour L4D.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | qq peut m'expliquer le truc pour avoir la liste des jeux arcade sur le nouveau et ignoble Dash de la 360 now ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-12-2011 à 14:07:31 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Regarde page précédente. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | merci
meme le PSN est (presque) clair a coté Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-12-2011 à 14:14:07 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | sérieux je savais pas ou c'était je l'ai trouvé en même pas 20sec. faut savoir ouvrir son cerveau parfois, "désolé pour les familles toussa", mais pour rendre encore plus clair la chose avec demo/dlc & co, c'est très bien ce qu'ils ont fais la. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bien sur Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-12-2011 à 14:24:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
RAB de canal, de lire de film en streaming RENDAY NOUS LE DASH NO 1 ! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-12-2011 à 14:27:28 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bienvenue dans le nouveau monde. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Comment tu t'en sors avec un pc si tu trouves meme pas les jeux XBLA sur ta console ??? --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2011 à 14:36:20 ![]() L'idéal avec ce nouveau dash aurait été d'avoir un onglet d'accueil personnalisable, avec des raccourcis à des rubriques de notre choix, le lancement d'un jeu directement, des widgets meteo, mail etc... C'est pas encore au point leur truc |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | On devrait surtout pouvoir personnaliser l'interface Au moins je pourrais tout virer, sauf Jeux et Paramètres \o/ Edit: bon ben je ne suis pas le seul à avoir cet avis au moins Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 12-12-2011 à 14:37:27 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Message édité par toper_harley_ le 12-12-2011 à 14:39:49 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ben oui en perso on vire tout les trukc a vendre et on garde le jeu ! c'peut etre ca le pb pour MS, il veux nous vendre sa soupe.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |