| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Jileo Transactions (3) | Reprise du message précédent : La semaine prochaine il y a Radiant Silvergun |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 19:36:53 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ce sera l'occasion pour moi de le faire, en attendant Guardian Heroes.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Vous êtes dur, perso j'ai pris Skydrift que je trouve vraiment très sympa, et le Bloodrayne est un très bon Castlevania-like (version oldschool). --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Crimson Alliance est sympa aussi, si y avait pas cette durée de vie ridicule j'aurais pris direct je pense. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | J'ai testé la démo de Skydrift, c'est bien fun. |
v-christophe Transactions (1) | y'en a qui attendent Sonic cd ici ?
comme j'ai pas testé l'original jap 60hz j'ai pas moyen de vérifier ca...... Message édité par v-christophe le 10-09-2011 à 15:11:10 |
aioka Transactions (114) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Crimson alliance, il est gratuit ou c'est moi? Ca donne quoi ce jeu d'ailleurs? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 10-09-2011 à 19:17:40 |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 19:16:48 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 12-09-2011 à 10:42:24 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
Message cité 2 fois Message édité par aioka le 14-09-2011 à 09:59:55 |
holy69 Transactions (0) | Attention le deal of the week est exceptionnel :
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Si, c'est le Rockstar Pass pour LA noire à 640 pts...
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Woah Red Bull X-Fighters, première fois que je vois un jeu XBLA sans démo --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
holy69 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Guardian Heroes à 800MSP ça me choque pas, Radiant non plus d'ailleurs, juste que je suis pas fana de shmup donc j'ai pas envie de mettre 1200MSP dedans et je suis pas pressé --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a que 7 armes pourtant, qui montent en lvl suivant l'utilisation des 3 de "base", c'est juste jouissif |
holy69 Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Chacun --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est bientot nowel mais faut qd meme pas rever |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Boah 800 points pour des jeux qui ont 6 et 10 ans ça me paraissait pas si saugrenu que ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 15:30:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 15:31:29 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | moi aussi je l'ai pris direct |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je pense le prendre à terme. 12€, c'est pas bien cher : ça me rappellera que j'ai revendu ma version Saturn pour 120€, il y a quelques années. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai le stick Wireless Tekken 6, il me convient très bien --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | P'tain, je l'avais vu en soldes l'an dernier, ce pack. Il était vendu pour trois fois rien, à la FNAC, mais je l'ai laissé filer en me disant que j'en aurais pas l'utilité. Con un jour, con toujours.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |