| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 20:24:37 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bien envie de faire le plein de MSP pour Joe Danger, les nouvelles tables Marvel pour Pinball FX2 et Guwange... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2011 à 21:59:49 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sonic CD acheté
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-12-2011 à 23:40:30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | spoiler fin bge :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Sympa Joe Danger mais je ne craquerai pas à 1200pts, pourtant le jeu est très bien foutu mais la période de Noel est surchargée, donc on peut largement attendre une promo à 800 pts d'ici 2/3 mois... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Trailer de I Am Alive sur xboxygen.com
Message édité par coyotefranck le 16-12-2011 à 11:56:05 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les 2 jeux font très Silent Hill je trouve sur les vidéos.
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 13:09:13 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pas exceptionnel mais il sera mien, j'adore perso. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bordel c'est dur Radiant Silvergun --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Trine 2 dispo pour 1200p: http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 0258410a9b --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | deja dispo, alors que prévu pour mercredi prochain normalement |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca doit être réparé, j'ai plus que la démo proposée |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens juste de prendre la démo mais la version complète n'est effectivement plus proposé. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jvois toujours la démo, par contre plus possible d'acheter le jeu |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | De toutes facon on va attendre janvier pour l'avoir a 600msp. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Jileo Transactions (3) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ben oui voila, c'est bien mais ... je connais que les 2 premiers niveaux.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Hard Corps j'ai arrêté au deuxième niveau, j'ai jamais été super doué pour ce style de jeu, et maintenant j'ai vraiment plus la patience de refaire 50 fois un niveau |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2011 à 16:48:19 ![]() Il est vraiment bien le mode uprising, ça permet d'avoir (beaucoup) plus de vie et de finir les niveaux 1 par 1 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'aurais du prendre la démo de Trine 2 hier soir, j'ai essayé cet aprem elle avait disparu |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 17-12-2011 à 17:52:25 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
RomanoG Transactions (2) | American Mc Gee's Alice c'est sympa ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon j'ai craqué, j'ai pris Joe Danger --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RomanoG Transactions (2) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Démo Trine 2 en cours de dl.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Trine 2 m'est proposé à -1p Message édité par KikitheKing le 17-12-2011 à 21:58:53 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tu peux, mais ça te dira qu'au final t'as pas 30942094MSP (un nombre dans le genre Message édité par B-S le 17-12-2011 à 22:11:46 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En tout cas c'est beau et intelligemment construit.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clair que pour un tel jeu 15€ ça me parait clairement pas excessif Message édité par B-S le 17-12-2011 à 22:26:58 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bon sinon je n'ai pris que Hard Cop finalement. Radiant Silvergun, ça a l'air mega dur et limite je comprends rien. Dès le 1er lvl on te colle dans une surface restreinte et vasy que je t'allume avec plein de truc. Un peu du mal à comprendre l'aura que les joueurs lui portent, je trouve Ikaruga bien meilleur. Message édité par KikitheKing le 17-12-2011 à 22:49:59 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |