| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 14:24:17 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2011 à 15:10:06 ![]() C'est gratuit et ça le restera si on l'a téléchargé ou bien elle va se bloquer à la fin de la semaine ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2011 à 15:17:46 ![]()
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai bien vu cette table. C'est pas mal en fait un peu de flipper sur 360 tant que ca reste gratuit. Ca change. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
en vue externe ya moin ce phenomene d'accoup bon ya un truc pour passer le virage sec au circuit 1 sans perdre trop de tps Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-10-2011 à 21:49:37 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | restes a peu au milieu du circuit, pis dérape |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 27-10-2011 à 21:53:02 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 21:52:38 ![]() ![]() |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Dispo co-op SC5P2 et Guardian heros --------------- The cool effect you don't expect !! |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | Kinect air band gratuit jusqu'au 5 novembre :
--------------- Is there anybody out there ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Outland fini, vraiment génial
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Est-ce qu'il y a des gens qui ont craqués pour Dungeon Defenders ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Une preview de Retro City Rampage (le mix entre des millions de jeux, au design NES) : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ew-preview
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 31-10-2011 à 16:45:10 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je vais jeter un coup d'oeil sur Orcs must die alors. Merci du conseil. --------------- A.K.A. Korrozyf |
knolan Transactions (5) | Daytonnnaaa...sa claque..manque plus qu'un baquet et un vrai volant et l'arcade @home ! gentlement start your engin...je suis sur que sa à été déjà fait mais c'est trop bon !
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Un p'tit XBLIG qu'a l'air bien sympa : DLC Quest, un platformer où on doit TOUT acheter sous forme de DLC (ingame hein, pas besoin de les acheter en vrai J'attends de voir les jeux XBLA d'aujourd'hui avant de craquer car il me reste 1200MSP tout rond mais pour 80MSP ça a l'air vraiment marrant et sympa Message cité 1 fois Message édité par B-S le 02-11-2011 à 11:01:09 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, marrant ce concept. Message édité par sebnec le 02-11-2011 à 11:04:48 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Ca peut être sympa ça. J'ai fais un jeu du même style hier (en shooter) sur Kongregate : Upgrade Complete (1 & 2) J'avais fait le premier en 2009, et le deuxième est sorti récemment. Donc c'est pareil, il faut tout "acheter". Message édité par Dj YeLL le 02-11-2011 à 11:07:31 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kitano23 Transactions (40) | les XBLIG c'est devenu/resté une belle poubelle quand même !
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Faut vachement trier, effectivement, mais on y trouve quelques perles. Personnellement, j'aime le fait qu'on puisse dégoter quelques titres de qualité pour pas cher. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a un truc de burger plateforme today pas testé encore, sinon limbo et dishwasher à -50%
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -developer
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 02-11-2011 à 20:43:37 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon, ben j'ai acheté DLC Quest, car après avoir fait la démo, ça m'a semblé bien sympa.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je l'ai acheté aussi et également terminé à 100% itou.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Oui c'est clair, mais franchement ils auraient pu se fouler un peu plus quoi.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais beaucoup trop court c'est dommage. Après bon, à même pas 1€ le jeu je regrette pas plus que ça quand même --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai trouvé un volant MS off d'okaze pour daytona --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CassTPC Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le MS 1er du nom --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon sur Outrun ca passe aussi meme si j'ai pas encore bien pigé de dérapage au volant, sur Ridge : injouable v tester d'autre jeux split second : je peux pas jouer a ce jeu il est bien trop saccadé demo Forza 4 : tres bien, le retour de force est tres bon par contre j'ai peur de m'endormir si je l’achète.....
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-11-2011 à 18:01:43 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est le volant que je recherche ! Je suis sur un coup via le bon coin. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |