| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 12:02:46 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai commencé Outland ( acheté en promo ) et c'est vraiment tres bon
|
CassTPC Transactions (0) | pour ceux qui sont pas proxy taffés, ça dit quoi?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
"The Official Xbox Magazine", tu t'attendais à quoi ? Message édité par cosmoschtroumpf le 24-10-2011 à 14:16:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CassTPC Transactions (0) | Bon, ok, c'est pas forcément le plus objectif, mais l'espoir fait vivre Message édité par CassTPC le 24-10-2011 à 14:18:27 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | 3 jeux cette semaine: --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kitano23 Transactions (40) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | daytonaaaaaaa |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 14:31:57 ![]() ![]() |
CassTPC Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Le lien de la table FX2 gratuite pour une semaine:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | approche |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | mais... que... quoi....... qu'est-ce que tu me veux ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CassTPC Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | un p'tit jeu de plateforme indé bien sympa à 80 msp.
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le jeu a quasi 20 ans hein |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est pas un jeu DC?
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | non sur la DC c'est une autre generation, le hard naomi, donc c'est plutot F355 Message édité par okiron le 26-10-2011 à 19:56:22 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 26-10-2011 à 20:16:02 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | faut que je ressaye sur ma tv sans input lag et sans traitement de l'image |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mais ce daytona |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | testé 5 mn la c propre par contre ya tjs cette jouabilité "par accoup" des qu'on tourne le volant ca m'avais gêné sur DC c'etait pareil sur la borne ?? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-10-2011 à 00:13:44 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'etait pire sur DC, limite injouable
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En dehors de Daytona, que j'ai acheté sans même tester la démo, j'ai beaucoup apprécié The war of the worlds.
Message édité par sebnec le 27-10-2011 à 01:29:25 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Moi la narration permanente m'a fatigué, le gameplay mou aussi, pourtant j'aime beaucoup l'histoire d'origine et le style de jeu, je ne demandais qu'à être conquis. Ptet en solde, on verra, mais je n'ai pas été accroché. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il est clair que sa mollesse est un gros défaut. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | J'sais pas si c'est passé, mais il y a Costume Quest en promo à 600 MS toute la semaine (l'effet Halloween Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 27-10-2011 à 13:49:56 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |