| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 18:06:30 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | faut pas avoir l'habitude d'un G27 apres pour moi comme utilisation avec des jeux plus arcade que simu ca me va --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour ces éclaircissements : vu que je ne suis pas fan de la course auto au point de prendre un Logitech pour mes PC et PS3 (et que je recherche un volant Xbox 360, qui plus est !), et que je n'ai pas envie de claquer autant dans un Fanatec, je pense qu'il s'agit du meilleur compromis sur cette machine.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Blur --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Dirt 3 j'ai testé c'est plutôt chaud ! Et faut trouver les bons réglages ! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Alan Wake XLA et le nouveau Bioware dévoilés lundi !
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai trouvé un test du volant sur le net
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-11-2011 à 00:11:20 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 00:11:59 ![]() ![]() |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est pas vilain en tout cas:
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Merci Photoshop Message édité par Kikasstou le 08-11-2011 à 09:58:54 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | fusion genesis, 800 pts
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Moi j'ai choppé Shinobi a 200msp, avant de me rendre compte que je l'ai deja dans Sega MD ultimate collection. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Scott Pilgrim excellent beat'em all, et jouable en coop. Message édité par breezer79 le 10-11-2011 à 14:25:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a la démo sur xbox.com en tout cas : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 0258410a6b --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 10-11-2011 à 14:49:03 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bof, c'est même pas celui avec le chien --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Shinobi sera toujours Shinobi. Bien que Shadow Dancer soit pas mal du tout, il lui manque les bonus stage et le cliquetis des shuriken sur les sabres des ninjas du premier volet. Message édité par sebnec le 10-11-2011 à 15:13:40 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Si y'a les bonus stage, avec les ninjas vu de dessus qui te sautent dessus --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2011 à 15:52:09 ![]() C'est pas plutôt les phases genre shmup défilement de bas en haut ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2011 à 15:55:35 |
Là pour le coup, c'est sur console et pas sur arcade Message édité par teks9 le 10-11-2011 à 15:56:06 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2011 à 15:56:29 ![]() Jamais touché à la version arcade, par contre sur Megadrive c'est toute ma jeunesse ce jeu |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | La preuve par l'image Edit: Mega HS, mais la vidéo du jeu m'a rappelé ça du coup Message édité par teks9 le 10-11-2011 à 16:03:53 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hills Panda rules !Transactions (0) | J'ai reçu 2 mails de Microsoft aujourd'hui indiquant que j'ai acheté des points (6000 + 2000).
--------------- PSN ID : Hills |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui 2 ou 3 personnes sur le topic Xbox, généralement ça se finit par des achats Fifa en ligne, appelle vite le SAV Microsoft pour qu'ils bloquent ton compte --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hills Panda rules !Transactions (0) | Site HS. Microsoft doit être surchargé là.
--------------- PSN ID : Hills |
hills Panda rules !Transactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Premier teaser d'Alan Wake: Night Springs
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
v-christophe Transactions (1) | pas de news about Sonic cd ?
Message édité par v-christophe le 11-11-2011 à 15:11:59 --------------- Arcade Rules |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | J'ai choppé un Dreamcast collection contre une paire d'euro, qui comme la compile XBLA sur DVD n'est qu'une compile de jeux XBLA (contrairement a Megadrive collection, va savoir). Bref.
Message édité par stratmatt le 14-11-2011 à 20:17:58 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |