| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 09:48:15 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Démo de Crysis 1 sur xbla (à 29 minutes) :
Message édité par FpsFan le 23-09-2011 à 11:23:30 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Obligé de charger toute la vidéo pour aller à 29 minutes, les lourds -_- --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
opteron144 Transactions (2) |
+1 j'ai essayé la démo et depuis j’hésite. Ça me rappelle le mode crash de burnout 3 mais en même temps le style gta 1 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bien le patch pour Renegade ops...
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Je le savais, ayant refilé ma gamecube à mes neveux il y a longtemps, je savais que si RE4 sortait sur le xbla, je le prendrais... je suis faible |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Resident Evil Code : Veronica X dispo : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] cid=search
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 12:20:45 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Oui, 20€ comme RE4HD.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2011 à 13:52:43 ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Faut voir plus loin que la note... C'est un portage pourri d'un jeu qui a quelques années.. Donc sanction.
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Moi je trouve ça bien de sanctionner un portage pourri. Le mieux serait encore de ne pas l'acheter pour montrer à Capcom qu'ils ont intérêt à bosser réellement leur portage mais bon je sais très bien que c'est une cause perdue d'avance. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai lu le test d'Eurogamer ce matin (6/10), ils lui reprochent qu'à l'époque, déjà, en dehors de ses décors en 3D il ne proposait rien de plus que les trois épisodes précédents. Notamment une jouabilité quelque peu rigide et vieillotte. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pis c'était déjà de la merde en barre à l'époque alors bon |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Décidément, je n'avais pas prévu de venir défendre capcom chaque semaine, mais bon... Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 27-09-2011 à 14:35:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 28-09-2011 à 16:09:51 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah parce que CV a moins bien vieilli que RE4 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 27-09-2011 à 14:49:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Euh non je ne suis pas d'accord. Si on compare avec d'autre remake HD, en dehors de la HD, il y a vrai travail pour éviter l'effet baveux des textures low res étirées et aussi un travail d'éclairage pour apporter plus de volume à l'ensemble. Et si l'on prend ICO et SOTC qui sortent aussi en même temps, ils ont même ajouté la 3D. La pour CV ils ont l'on juste passé dans la machine à resize et voila terminé ca sort dégueux en l'état. Ils ont même pas été foutu de mettre un petit coup d'AA. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-09-2011 à 14:51:00 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 27-09-2011 à 14:57:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | earthwormjim HD est très bien foutu (ca se sent sur le prix |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | D'un autre côté, Eurogamer a fait la même chose que JV.com : bien moins noter Resident evil CV par rapport à Resident Evil 4. En arguant, pour leur part, que le premier était une transition sur DC des épisodes précédents, sans chamboulement, tandis que le second était une bombe de jeu d'action. Ils se sont basés sur la qualité du gameplay et de l'ambiance et non pas (que) sur la réalisation pour casser du sucre sur le dernier remake en date.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Moi au moins je suis cohérent, RE4 HD ou RECV HD même merde --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je prendrai aucun des deux RE, na |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Message édité par ashrog le 27-09-2011 à 16:27:30 --------------- GT : Sangocid |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 27-09-2011 à 16:13:27 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
RomanoG Transactions (2) | des promos :
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Niquel outland et Might & Magic --------------- GT : Sangocid |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci pour les promos, me suis pris Islands of Wakfu --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est l'occasion de me prendre Islands of Wakfu et Shank.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Enfin Outland à prix cadeau.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |