| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 11:52:23 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, je pige mieux... Dommage, j'aime bien quand t'es méchante et que tu sors le smiley de |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je crois que quelque chose est en train de naître sous nos yeux. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
mucky bear Shot with...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 22-07-2011 à 08:52:28 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | il est super long bastion en fait ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai du mal à lacher la manette avec Bastion. Vraiment super sympa. Encore plus que Torchlight même !
--------------- A.K.A. Korrozyf |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Tu perds de la life quand tu tombes ctout. Message édité par devil86 le 22-07-2011 à 09:23:16 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 09:22:59 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je n'ai pas encore la marmite mais j'ai la pipe. Je l'ai fait une fois déjà. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 22-07-2011 à 09:48:20 --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Oui tu peux construire un temple comme tu construis la forge/distillerie. Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 22-07-2011 à 10:41:03 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | DLC gratuit (pour les gold) de Splosion Man (le 1) pour faire le lien avec MS. Splosion Man: --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
holy69 Transactions (0) |
Message édité par holy69 le 22-07-2011 à 13:08:26 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | il aurai pu filer des dlc plus tot |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bastion > y a-t-il moyen d'éviter les gros taureaux qui vous foncent dessus et vous écrasent ou bien il faut juste sortir un leurre + roulade par exemple ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je me le suis fait avec les grenades et le répéti croc en mode berserk avec 33% de vie. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah oui les grenades, bon à savoir. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Je l'esquive et je lâche des leurres noir qui font le taf à ma place --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
inexian Transactions (0) | ou avec la mine sa marche bien aussi |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | lien pour le monde 4 ?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Rien sur xbox.com ni sur la console, ça devait être un truc temporaire --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
holy69 Transactions (0) | je confirme aussi, sur les derniers niveaux j'ai craqué et j'ai cheaté pour les finir. D'ailleurs les devs en ont profité pour faire de l'humour sur les cheaters (musique et écrans |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ya des niveaux splosion a debloquer via Comic jumper aussi au cas ou ... Enfin peut etre rien a voir, j'ai pas test. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Oh putain c'est ptet de là que ça vient. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Message édité par B-S le 22-07-2011 à 15:06:16 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | ok merci --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai, c'est le truc le plus cher dans la boutique comic jumper il me semble ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens d'acheter et de jouer une petite heure à Ms. Splosion Man ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |