| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 16:03:06 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En tout cas, j'ai hâte qu'il sorte, celui-ci ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Superbe Rayman |
garcia_h Transactions (0) | Je cherche des challengers pour me motiver sur Pacman CE DX.
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bon je viens de recevoir par mail mon accès à la béta de Ms Splosion Man, y'en a d'autres dans ce cas ?
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Le programme du Summer of Arcade
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Il a l'air bizarre ce From Dust, je vois pas trop quel genre de jeux ça va être. --------------- GT : Sangocid |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 13:36:40 ![]() |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 13:36:40 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai ben a premiere vue ce sera sans moi ce summer of arcade ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Insanely twisted planet a l'air vraiment sympa, From dust le concept est intéressant, Bastion connais pas, Toy soldiers j'ai déjà pas fini le 1er, et fruit ninja j'ai pas kinect --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 07-06-2011 à 14:00:15 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 14:02:44 ![]()
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bah ça avait l'air d'intéresser personne mais voilà (posté ailleurs) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 17:41:13 ![]()
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Merci pour ton retour --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | t'ain je savais emme pas qu'il y aurait une beta publique
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya que Bastion qui pourrait m'intéresser dans le lot... Il pèse pas lourd ce summer arcade Message édité par KikitheKing le 09-06-2011 à 08:40:35 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Suis assez d'accord, plutôt pauvre ce summer of arcade par rapport aux années précédentes --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | From Dust a l'air très sympa quand même. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | alors quoi de neuf today ?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y avait que dalle hier --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mince je croyais qu'on etais mercredi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2011 à 01:18:13 ![]() J'ai commencé Shank sur XBLA. Level design magnifique et jouabilité nerveuse, un bon petit défouloir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2011 à 10:10:57 ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | des nouveautés cette semaine ayé |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Un Magic the gathering tout les ans avec 3 tonnes de DLC entre les 2, ça va pas le faire du tout. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kitano23 Transactions (40) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Toujours pas la possibilité de modifier son deck dans cette nouvelle édition? C'est quand même la base du jeu de cartes IRL. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | qq screens de radiant silvergun |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la flemme de le tester, juste vu des vids et franchement ca à l'air bien médiocre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |