| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 12:26:55 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with...Transactions (0) | Il a l'air sympa le Warhammer Kill Team, 800 ms points c'est ça (je suis proxytaffé, pas moyen de vérifier en ligne --------------- It never gets easier, you just go faster. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep 800MSP.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai récupéré, sur le XBLA US, la démo d'un jeu de baseball en SD. Il me semble que ce n'est pas sortie en Europe, me trompé-je ?
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La musique Message édité par Meganne le 20-07-2011 à 12:59:42 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a des pouvoirs ouais, y en a 3 de dispo dans la démo, mais testé qu'un seul --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | J'ai bien aimé la démo.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | putain l'arène |
inexian Transactions (0) | la démo est très sympa, les musiques sont terribles |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 15:24:46 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | putain² mais ce jeu |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | boef pour moi, le visuel est tres bon mais le reste |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bastion ; Label Meg. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | punaise --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon je DL la démo de Bastion vu les retours. --------------- A.K.A. Korrozyf |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Alors je ne dévoilerai rien du scenario tout le charme c'est de découvrir l'histoire par soi-même je trouve mais pour ce qui est des intentions, en gros le Bastion c'est notre Base à reconstruire de zéro en parcourant le monde à la recherche de fragments (et autres) qui nous permettrons de reconstruire tous les bâtiments nécessaires à notre progression > armurerie, divers upgrades objets, matériel, ressources, temple et lieux pour divers défis.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 20-07-2011 à 16:49:16 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | OMFG, Fawnix sur XBLIG, mais putain mais QU'EST CE QUE C'EST QUE CE TRUC ??? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2011 à 17:46:21 ![]() Niveau durée de vie ça donne quoi ce Bastion ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Six heures
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pas encore fini en tout cas, d'après ce que j'ai lu il y a un mode New game+ permettant de recommencer la partie avec les objets acquis et de ce que je vois en jeu pas mal de petits défis.
|
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | je me tâte a le prendre --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai le perso qui part tout seul vers la gauche sur Bastion à cause de ma manette -_- Sont chiants à pas mettre de zone morte sur tous les jeux --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Vais pas en racheter une pour 2 ou 3 jeux --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bastion, 9,5/10 dans l'édition numérique d'EGM :
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bastion acheté
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | 1200 MSP mais j'ai craqué pour Bastion aussi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 21-07-2011 à 08:57:29 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dans les règles de courtoisie du forum :
Message édité par sebnec le 21-07-2011 à 11:40:13 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je savais pas... Par contre, pour le HS... Je sais que ce n'est pas trop apprécié. Je crois qu'on devrait donc s'arrêter là |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |