Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 !

n°8112991
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 17:33:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens d'acheter et de jouer une petite heure à Ms. Splosion Man !  :love:  
Une petite pépite vidéoludique. Vraiment excellent de bout en bout ! Beau, décalé, drôle, intelligent, fun, exigeant...etc.
Le pire, c'est que je découvre tout juste cette série des "Splosion Man"...(golden débarquement) et je me demande comment j'ai fait pour passer à coté de Splosion Man sur le xbla !  [:tinostar]  
Bref, je m'éclate sur Ms. et je vais attendre une petite promo pour Splosion Man, j'ai fait la démo, et il a l'air bien sympa également... :love:

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 17:33:28  profilanswer

n°8112998
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 22-07-2011 à 17:38:29  profilanswer

damocles18 a écrit :

Je viens d'acheter et de jouer une petite heure à Ms. Splosion Man !  :love:  
Une petite pépite vidéoludique. Vraiment excellent de bout en bout ! Beau, décalé, drôle, intelligent, fun, exigeant...etc.
Le pire, c'est que je découvre tout juste cette série des "Splosion Man"...(golden débarquement) et je me demande comment j'ai fait pour passer à coté de Splosion Man sur le xbla !  [:tinostar]  
Bref, je m'éclate sur Ms. et je vais attendre une petite promo pour Splosion Man, j'ai fait la démo, et il a l'air bien sympa également... :love:

Y'a déjà eu au moins deux promos sur Splosion Man donc bon. :p  

Sinon ouais, pas mal, mais je préfère le premier au second pour l'instant (2h de jeu sur Ms SM).

n°8113022
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-07-2011 à 18:01:07  profilanswer

Pareil, fini y a 2-3 jours et j'ai globalement préféré le 1er.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8113373
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 22-07-2011 à 21:51:56  profilanswer

Je préfère également le premier.

Je pense que le conseil qu'on peut donner à ceux qui n'en n'ont fait aucun, c'est de commencer par le deuxième.

Si ça avait été le premier que j'avais fais, je pense que je l'aurait trouvé génial.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8113412
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 22:33:41  profilanswer

Oui perso, j'adore vraiment le second pour le moment... et nul doute que j'enchainerais par le premier, en promo ou pas.  :jap:  
Sinon, ca signifie quoi les niveaux rouge avec la tete de mort sur la map ???  [:urd]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8113449
B-S
Transactions (2)
Posté le 22-07-2011 à 23:00:28  profilanswer

C'est juste pour dire que ce sont des niveaux plus difficiles je crois.

---------------
n°8113528
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 23-07-2011 à 00:14:03  profilanswer

B-S a écrit :

C'est juste pour dire que ce sont des niveaux plus difficiles je crois.

ok merci !  :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8113535
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 23-07-2011 à 00:21:48  profilanswer

teks9 a écrit :

DLC gratuit (pour les gold) de Splosion Man (le 1) pour faire le lien avec MS. Splosion Man:  
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] ?cid=SLink

:jap:

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8113596
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 23-07-2011 à 01:17:05  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je préfère également le premier.

Je pense que le conseil qu'on peut donner à ceux qui n'en n'ont fait aucun, c'est de commencer par le deuxième.

Si ça avait été le premier que j'avais fais, je pense que je l'aurait trouvé génial.

Ouais mais faudrait leur dire de pas toucher au premier, avec les éléments de gameplay en moins ils pourraient s'ennuyer.

n°8113598
moystard

Transactions (0)
Posté le 23-07-2011 à 01:18:00  profilanswer

Je viens de tester la démo de Bastion et j'ai vraiment accroché :jap: Un petit peu peur que ça devienne lassant par contre... Je vais sans doute me le prendre d'ici peu.

Par contre, c'est la première fois que je veux acheter un truc sur le XBL et quelle surprise de voir que le jeu coute 1200 points et que comme par hasard tu peux acheter 1000 ou 2000 points :/

mood
Publicité
Posté le 23-07-2011 à 01:18:00  profilanswer

n°8113890
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 23-07-2011 à 11:55:21  profilanswer

de toutes façons avec tous les jeux déjà sortie qu'il faut que t'achetes tu peux directement prendre les 4200pts :o

n°8114061
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 23-07-2011 à 13:53:02  profilanswer

moystard a écrit :

Je viens de tester la démo de Bastion et j'ai vraiment accroché :jap: Un petit peu peur que ça devienne lassant par contre... Je vais sans doute me le prendre d'ici peu.

Par contre, c'est la première fois que je veux acheter un truc sur le XBL et quelle surprise de voir que le jeu coute 1200 points et que comme par hasard tu peux acheter 1000 ou 2000 points :/

il est très bien et assez long !

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8114568
mucky bear
Shot with...
Transactions (0)
Posté le 23-07-2011 à 20:26:32  profilanswer

moystard a écrit :

A force d'acheter des jeux tu finiras par retomber sur tes pattes  :o  

Tu verras le XBLA c'est génial, c'est une autre façon de consommer le jeu vidéo je trouve  :)

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°8114573
moystard

Transactions (0)
Posté le 23-07-2011 à 20:30:20  profilanswer

Je trouve ça excellent en effet mais j'ai déjà énormément de jeux à finir (Castlevania, Resonance of Fate, Mass Effect 1 et 2: j'ai un peu craqué sur les jeux en occasion ces dernières semaines!).

Je regarderais si je vois quelques jeux potentiellement intéressant pour moi sur le XBLA et j'investirais dans des points en fonction. Vous avez des bons plans pour acheter des points?

n°8114595
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-07-2011 à 20:43:37  profilanswer

J'ai pas accroché à la démo de Bastion :'(

C'est beau, bien foutu mais ché pas, ça prend pas :/

Pas bien grave j'ai au moins 20 jeux xbla à commencer [:tinostar]

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8114621
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 23-07-2011 à 21:04:18  profilanswer

moystard a écrit :

Vous avez des bons plans pour acheter des points?

Ici pour les MS points à pas cher

---------------

n°8114650
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 23-07-2011 à 21:38:03  profilanswer

J'ai continué Ms. Splosion Man... toujours aussi excellent !  :love:  
Par contre c'est super chaud parfois... mais c'est vraiment joussif !  
Ce qui me trou le plus le cul en fait, c'est de voir ce que les devs ont réussi a faire avec un gameplay "un bouton" !  [:prosterne]  
Chapeau... :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8116049
kitano23

Transactions (40)
Posté le 25-07-2011 à 08:59:25  profilanswer

Cette semaine sort From Dust, est-ce qu'on connait déjà son prix ?
Ainsi que le prix du titre à sortir la semaine suivante ?

n°8116103
holy69

Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 09:51:19  profilanswer

kitano23 a écrit :

Cette semaine sort From Dust, est-ce qu'on connait déjà son prix ?
Ainsi que le prix du titre à sortir la semaine suivante ?

1200 points, aucun tests disponible pour l' instant en esperant que ce ne soit pas un pétard mouillé. Mais bon je vais soutenir les devs français en l'achetant  :hello:

je crois que les autres sont aussi à 1200points et fruit ninja kinect à 800 points ( à noter que ce dernier sera dispo dans le jeu guntrigger en version boite)

Message cité 1 fois
Message édité par holy69 le 25-07-2011 à 09:52:42
n°8116116
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 09:56:21  profilanswer

holy69 a écrit :

1200 points, aucun tests disponible pour l' instant en esperant que ce ne soit pas un pétard mouillé. Mais bon je vais soutenir les devs français en l'achetant  :hello:

je crois que les autres sont aussi à 1200points et fruit ninja kinect à 800 points ( à noter que ce dernier sera dispo dans le jeu guntrigger en version boite)

À priori cela s'annonce pas mal: c'était un des tops jeux XBLA de l'E3.
Hâte de le tester...

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8116123
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 25-07-2011 à 09:58:55  profilanswer

Pour ceux qui ont bastion, vous savez ce qu'il se passe lorsqu'on fait un new game + ? Ca efface la liste des défis déjà réalisés ?
Je suis assez fier de moi je me suis fait tout les défis des armes hier en terminant 1er à chaque fois !

---------------
n°8116196
aioka

Transactions (114)
Posté le 25-07-2011 à 10:25:36  profilanswer

moystard a écrit :

Je trouve ça excellent en effet mais j'ai déjà énormément de jeux à finir (Castlevania, Resonance of Fate, Mass Effect 1 et 2: j'ai un peu craqué sur les jeux en occasion ces dernières semaines!).

Je regarderais si je vois quelques jeux potentiellement intéressant pour moi sur le XBLA et j'investirais dans des points en fonction. Vous avez des bons plans pour acheter des points?

Déjà, tu peux compter sur Shadow Complex, probablement le meilleur jeu XBLA ;)

n°8116319
B-S
Transactions (2)
Posté le 25-07-2011 à 11:29:27  profilanswer

devil86 a écrit :

Pour ceux qui ont bastion, vous savez ce qu'il se passe lorsqu'on fait un new game + ? Ca efface la liste des défis déjà réalisés ?
Je suis assez fier de moi je me suis fait tout les défis des armes hier en terminant 1er à chaque fois !

Tu peux pas copier ta save sur un autre périphérique au pire ?

---------------
n°8116381
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 25-07-2011 à 11:44:35  profilanswer

B-S a écrit :

Tu peux pas copier ta save sur un autre périphérique au pire ?

Je pense que si, chui trop con  :o  

---------------
n°8117855
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 00:57:05  profilanswer

devil86 a écrit :

Ca m'en a effacé certains (finir la base en entier par ex, lié à l'histoire, mais aussi celui du nombre de gouttes à ramasser/dépenser), d'autres sont restés (les défis armes, etc)... Je ferais gaffe à ta place.

J'en suis à mi-chemin dans le New game + de Bastion, c'est plutôt sympa. C'est surtout accrocheur après la première moitié du jeu, avant ça ça n'a que peu d’intérêt... C'est joli et enchanteur, très bonne bande sonore, mais le gameplay est ultra classique et les niveaux sont très courts pendant cette première moitié. Ca devient plus intéressant ensuite, et le challenge est customisable à volonté avec des items spéciaux qui confèrent des attributs spéciaux aux ennemis (explosent en mourant, frappent plus fort, yen a une dizaine comme ça, tous cumulables pour finir par donner un vrai enfer).
J'ai finis les 3 Qui sait où? pendant mon premier walkthrough, je n'insiste pas sur les défis des armes qui bien hardcore. Je vais me contenter de finir le new game + sans m'attarder sur les défis.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°8117864
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 26-07-2011 à 01:08:27  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Ca m'en a effacé certains (finir la base en entier par ex, lié à l'histoire, mais aussi celui du nombre de gouttes à ramasser/dépenser), d'autres sont restés (les défis armes, etc)... Je ferais gaffe à ta place.

J'en suis à mi-chemin dans le New game + de Bastion, c'est plutôt sympa. C'est surtout accrocheur après la première moitié du jeu, avant ça ça n'a que peu d’intérêt... C'est joli et enchanteur, très bonne bande sonore, mais le gameplay est ultra classique et les niveaux sont très courts pendant cette première moitié. Ca devient plus intéressant ensuite, et le challenge est customisable à volonté avec des items spéciaux qui confèrent des attributs spéciaux aux ennemis (explosent en mourant, frappent plus fort, yen a une dizaine comme ça, tous cumulables pour finir par donner un vrai enfer).
J'ai finis les 3 Qui sait où? pendant mon premier walkthrough, je n'insiste pas sur les défis des armes qui bien hardcore. Je vais me contenter de finir le new game + sans m'attarder sur les défis.

:jap:  

J'en suis toujours à mon premier run, je me suis fait tout les évènements du mémorial ce soir !  
J'ai aussi fini la 3ème zone Qui sait ou. La fin est proche ^^

---------------
n°8118004
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 09:19:33  profilanswer

Je croyais que From Dust sortait demain mais jv.fr l'annonce aujourd'hui ! vous confirmez ?  [:urd]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8118009
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 26-07-2011 à 09:25:21  profilanswer

Il n'est pas sur le site Xbox ce matin donc je pense qu'il sort bien demain. De toute manière les dates sont connues pour les sorties des jeux XBLA et encore plus pour les jeux du summer of arcade.

Pas trop de raison que la sortie soit avancée. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8118023
holy69

Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 09:32:54  profilanswer

Des news sur le deal of the week de cette semaine, plus ca va et plus je trouve leur promotion de plus en plus moisi ou déja vu.

n°8118148
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 26-07-2011 à 10:22:40  profilanswer

Eurogamer.net a annoncé qu'il publierait son test de From dust dans la journée.

Sinon, j'ai terminé Bastion hier soir. J'éprouve un sentiment mitigé à l'égard de ce titre.

Je trouve qu'il dispose de points très positifs : un univers enchanteur et coloré, une réalisation de qualité (autant graphique que musicale, avec de très beaux thèmes), narrateur qui apporte du caractère à l'histoire, une maniabilité au poil, des possibilités de "rejouabilité" élevées (nouvelle partie +, multiples secrets et objectifs secondaires).

Mais, en même temps, il m'a laissé de marbre sur certains aspects : même si j'ai aimé sa présence constante, qui consolide l'histoire, j'ai eu tendance à zapper ce que disait le narrateur à certains moments du jeu. Difficile pour moi de me concentrer sur les combats, de chercher des éléments cachés dans le décor, tout en l'écoutant. Du coup, j'ai un peu zappé quelques éléments du scénario. En même temps, même s'il confère une ambiance particulière au titre, j'ai trouvé sa présence somme toute envahissante, au point que je ne me sois pas immergé autant qu'espéré dans l'intrigue.

Il faut dire aussi que le gameplay est très conventionnel, que les niveaux ne sont pas des plus recherchés et vastes (mention spéciale toutefois à la forêt, vers la fin du jeu, que j'ai appréciée par le fait qu'elle masque les ennemis) et que, au final, si l'expérience visuelle est marquante, le titre ne laisse pas de souvenir ludique impérissable.

J'ai un peu eu l'impression de jouer à Legend of Mana (PS One), qui lui aussi proposait de voyager de lieu en lieu sur une carte (et lui ressemblait esthétiquement, à bien y réfléchir), mais perdait la puissance narrative des deux magnifiques épisodes Super NES.

Je n'ai jamais très apprécié les jeux d'aventure / action proposant un hub. Je trouve que cela provoque un découpage trop grand du scénario et, bien souvent, pousse à une accentuation du côté action. Avis personnel, bien entendu.

Et puis, l'armement, une des pièces centrales du titre, n'est pas entièrement satisfaisant et, au final, j'ai joué avec quasiment les mêmes armes de bout en bout (le marteau les 3/4 du jeu, puis le lance-flammes pour terminer ; idem pour le fusil à dispersion - dont j'ai oublié le nom, que j'ai remplacé par l'espèce de lance-missiles sur les dernières missions).

Du coup, j'ai moyennement envie d'y rejouer. Mais je dois avouer que je suis bien tenté d'expérimenter les fins différentes (je n'ai pas commencé le new game +, je peux donc me refaire le dernier stage uniquement), de parcourir l'aventure avec la possibilité de sauter et de garder mon équipement, et d'en profiter pour mieux écouter le narrateur.

Pour résumer, j'ai passé un bon moment avec Bastion, j'en garde des souvenirs visuels agréables, et l'impression d'avoir découvert un monde riche (mais pas assez travaillé), mais je lui ai trouvé un manque évident de charisme, certainement dû à un game design bien trop conservateur et manquant de réel liant, au final.

Néanmoins, le Summer of arcade commence bien ; j'espère que From dust sera au niveau.

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 26-07-2011 à 10:25:19

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°8118253
kitano23

Transactions (40)
Posté le 26-07-2011 à 10:50:48  profilanswer

Suis-je le seul à attendre "insanely twisted shadow planet" ?
Je vous conseille de regarder le trailer dispo via la console notamment, ça a l'air assez sympa :)

n°8118276
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 26-07-2011 à 10:56:37  profilanswer

sebnec a écrit :

Sinon, j'ai terminé Bastion hier soir. J'éprouve un sentiment mitigé à l'égard de ce titre.

[...]

Bonne review.  
Moi je suis mitigé par rapport au scénario par contre le reste c'est du bonheur.
Ce que j'apprécie dans ce titre, c'est le challenge que propose le jeu (les défis des armes/le mémorial), plus le fait d'activé les Dieux dans le temple qui change radicalement la diffculté.
On peut changer la façon de jouer en changeant d'arme (je suis passé au revolver/arbalète) en fonction de ce qu'on a boosté.  
Il m'arrive souvent de me lancer juste une ptite partie à Qui sait ou ? juste pour le fun.
Il y a aussi les potions qui vont affecter le gameplay et la aussi la façon de jouer (ex avec le sky : Il est préférable de rester en dessous de 30 % de life pour faire des coûts critiques, mixer avec l'effet de zêle (+200% de dégâts pdt 3 s si je me souviens bien)).
Bref ce jeu est un ovni mais dans la moyenne haute

---------------
n°8118337
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-07-2011 à 11:10:34  profilanswer

kitano23 a écrit :

Je vous conseille de regarder le trailer dispo via la console notamment, ça a l'air assez sympa :)

Non je l'attends aussi de pied ferme ;)

n°8118375
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 11:22:40  profilanswer

sebnec a écrit :

Je trouve qu'il dispose de points très positifs : un univers enchanteur et coloré, une réalisation de qualité (autant graphique que musicale, avec de très beaux thèmes), narrateur qui apporte du caractère à l'histoire, une maniabilité au poil, des possibilités de "rejouabilité" élevées (nouvelle partie +, multiples secrets et objectifs secondaires).

Mais, en même temps, il m'a laissé de marbre sur certains aspects : même si j'ai aimé sa présence constante, qui consolide l'histoire, j'ai eu tendance à zapper ce que disait le narrateur à certains moments du jeu. Difficile pour moi de me concentrer sur les combats, de chercher des éléments cachés dans le décor, tout en l'écoutant. Du coup, j'ai un peu zappé quelques éléments du scénario. En même temps, même s'il confère une ambiance particulière au titre, j'ai trouvé sa présence somme toute envahissante, au point que je ne me sois pas immergé autant qu'espéré dans l'intrigue.

Il faut dire aussi que le gameplay est très conventionnel, que les niveaux ne sont pas des plus recherchés et vastes (mention spéciale toutefois à la forêt, vers la fin du jeu, que j'ai appréciée par le fait qu'elle masque les ennemis) et que, au final, si l'expérience visuelle est marquante, le titre ne laisse pas de souvenir ludique impérissable.

J'ai un peu eu l'impression de jouer à Legend of Mana (PS One), qui lui aussi proposait de voyager de lieu en lieu sur une carte (et lui ressemblait esthétiquement, à bien y réfléchir), mais perdait la puissance narrative des deux magnifiques épisodes Super NES.

Je n'ai jamais très apprécié les jeux d'aventure / action proposant un hub. Je trouve que cela provoque un découpage trop grand du scénario et, bien souvent, pousse à une accentuation du côté action. Avis personnel, bien entendu.

Et puis, l'armement, une des pièces centrales du titre, n'est pas entièrement satisfaisant et, au final, j'ai joué avec quasiment les mêmes armes de bout en bout (le marteau les 3/4 du jeu, puis le lance-flammes pour terminer ; idem pour le fusil à dispersion - dont j'ai oublié le nom, que j'ai remplacé par l'espèce de lance-missiles sur les dernières missions).

Du coup, j'ai moyennement envie d'y rejouer. Mais je dois avouer que je suis bien tenté d'expérimenter les fins différentes (je n'ai pas commencé le new game +, je peux donc me refaire le dernier stage uniquement), de parcourir l'aventure avec la possibilité de sauter et de garder mon équipement, et d'en profiter pour mieux écouter le narrateur.

Pour résumer, j'ai passé un bon moment avec Bastion, j'en garde des souvenirs visuels agréables, et l'impression d'avoir découvert un monde riche (mais pas assez travaillé), mais je lui ai trouvé un manque évident de charisme, certainement dû à un game design bien trop conservateur et manquant de réel liant, au final.

Néanmoins, le Summer of arcade commence bien ; j'espère que From dust sera au niveau.

Tu ne peux pas sauter en recommencant en new game +...

Pour ce qui est des armes, tu n'as pas joué avec toutes mais ce qui est bien c'est qu'on ya tous trouvé chaussure à notre pied parce que j'ai utilisé des armes completement différentes.
La carabine et l'arc sont redoutables, et en melée j'utilise la lance.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°8118392
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 26-07-2011 à 11:27:33  profilanswer

Ah, zut, dommage pour le saut : ce changement dans le gameplay dès les premiers niveaux est la chose que je voulais le plus expérimenter. Je m'étais imaginé que ça permettrait de redécouvrir les stages, voire de tomber sur des zones cachées.

Du coup, je pense que je m'en tiendrai aux fins alternatives en faisant le dernier niveau de plusieurs manières différentes. Tant pis pour le new game + (sinon dans quelques mois ou années), et merci pour l'info !

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°8118528
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-07-2011 à 12:32:20  profilanswer

holy69 a écrit :

Des news sur le deal of the week de cette semaine, plus ca va et plus je trouve leur promotion de plus en plus moisi ou déja vu.

toujours pas de deal en vu :/

n°8118578
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 26-07-2011 à 12:53:28  profilanswer

kitano23 a écrit :

Il m'a l'air pas mal aussi. Je verrai en fonction de mon feeling avec la démo. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8118635
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 26-07-2011 à 13:17:56  profilanswer

kitano23 a écrit :

C'est le truc avec la soucoupe volante ?
Il me plait bien celui là :D

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8118999
B-S
Transactions (2)
Posté le 26-07-2011 à 15:22:39  profilanswer

DotW spécial Mass Effect 2 :
-Mass Effect 2 : L’Arrivée à 280MSP au lieu de 560MSP
-Le Courtier de l'ombre à 400MSP au lieu de 800MSP
-Kasumi - La mémoire volée à 280MSP au lieu de 560MSP

http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] loftheweek

:/

---------------
n°8119002
matt1768
GT : XlittlepepperX
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 15:23:13  profilanswer

y en a qui valent le coup dans le lot ?

---------------
Ventes XBox en cours : rien
n°8119004
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-07-2011 à 15:23:46  profilanswer

non, le DLC c'est le mal.

Message édité par Kikasstou le 26-07-2011 à 15:23:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds][ach][ech] topic de ventes de caen et de ses alentours[Topic Unique] DS-Xtreme :: Linker Slot 1 :: Version 16gb (2Go) !
[VDS][ACH][ECH] Le Topic de $REMI$ (8 Jeux PC à 35€ in !) + Jeux PSP[VDS] Xbox Live 12 Mois 40€
topic unique PS3[topik unik] supercard ds
[VDS/ECH/ACH]FARCRY x360 jeux 360 [VDS] XBOX 360 Premium Neuve + Jeux +Accessoires+ Carte Abo Live 1an
[VDS] Jeux X360 + divers[ACH] madden 07 et Fight Night / x360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)