| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 17:33:28 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pareil, fini y a 2-3 jours et j'ai globalement préféré le 1er. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je préfère également le premier.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Oui perso, j'adore vraiment le second pour le moment... et nul doute que j'enchainerais par le premier, en promo ou pas. --------------- Ma Collection XBOX 360 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est juste pour dire que ce sont des niveaux plus difficiles je crois. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
moystard Transactions (0) | Je viens de tester la démo de Bastion et j'ai vraiment accroché |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 01:18:00 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | de toutes façons avec tous les jeux déjà sortie qu'il faut que t'achetes tu peux directement prendre les 4200pts |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mucky bear Shot with...Transactions (0) |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
moystard Transactions (0) | Je trouve ça excellent en effet mais j'ai déjà énormément de jeux à finir (Castlevania, Resonance of Fate, Mass Effect 1 et 2: j'ai un peu craqué sur les jeux en occasion ces dernières semaines!).
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai pas accroché à la démo de Bastion --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'ai continué Ms. Splosion Man... toujours aussi excellent ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
kitano23 Transactions (40) | Cette semaine sort From Dust, est-ce qu'on connait déjà son prix ?
|
holy69 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par holy69 le 25-07-2011 à 09:52:42 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pour ceux qui ont bastion, vous savez ce qu'il se passe lorsqu'on fait un new game + ? Ca efface la liste des défis déjà réalisés ?
aioka Transactions (114) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je croyais que From Dust sortait demain mais jv.fr l'annonce aujourd'hui ! vous confirmez ? --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il n'est pas sur le site Xbox ce matin donc je pense qu'il sort bien demain. De toute manière les dates sont connues pour les sorties des jeux XBLA et encore plus pour les jeux du summer of arcade.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
holy69 Transactions (0) | Des news sur le deal of the week de cette semaine, plus ca va et plus je trouve leur promotion de plus en plus moisi ou déja vu. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Eurogamer.net a annoncé qu'il publierait son test de From dust dans la journée.
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 26-07-2011 à 10:25:19 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kitano23 Transactions (40) | Suis-je le seul à attendre "insanely twisted shadow planet" ?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, zut, dommage pour le saut : ce changement dans le gameplay dès les premiers niveaux est la chose que je voulais le plus expérimenter. Je m'étais imaginé que ça permettrait de redécouvrir les stages, voire de tomber sur des zones cachées.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | DotW spécial Mass Effect 2 :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | non, le DLC c'est le mal. Message édité par Kikasstou le 26-07-2011 à 15:23:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |