| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 23:12:59 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Il y en a qui ont pris Spaces Marines??
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LeMakisar Transactions (10) | dites, ça se refile des ms points attachés à un compte ou pas ? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | non --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | http://xbox-mag.net/article23367.h [...] z1RshhvZrX
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je le trouve bien plus chaud que le 1er Splosion Man --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 13:16:03 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) |
|
mike0907 Transactions (6) | Bah c'est pour jouer avec ma femme, donc si c'est trop technique ce sera non. |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
v-christophe Transactions (1) | radian tjs pas de news ? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | J'ai pose la question a 2 reprises sans reponses |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Trailer de lancement pour Bastion: http://www.factornews.com/news-324 [...] video.html
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'avais quelques minutes à tuer, je me suis fais un petit pacman DX
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ms. Splosion Man fini, globalement j'ai préféré le 1er malgré les nouvelles mécaniques de jeu (tonneau à la DK, nouveaux bidons, trampolines, etc.). Le 1er était pas toujours facile mais jamais frustrant --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Hey il a l'air pas mal Bastion, il y a un trailer sur gamekult, ça me rappelle Landstalker sur megadrive la vue en 3D iso --------------- GT : Sangocid |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Il parait que pour Ms Splosion, la fin est coop est une fin différente, à voir --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bastion déchire, visiblement :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | H&S + lvlup = win \o/ Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 19-07-2011 à 19:35:45 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par Meganne le 19-07-2011 à 19:41:32 |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Un A-RPG --------------- GT : Sangocid |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pas d'insulte sur ce topic. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pas de coop ? Edith : 6.5/10 http://www.destructoid.com/review-bastion-206398.phtml Message édité par devil86 le 19-07-2011 à 21:14:37 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Video review de bastion sur GT:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | des retours ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En cours de D/L chez moi, je pense pas le prendre mais je suis super curieux d'essayer. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | vous auriez le lien direct pour la demo svp ? Merci |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais j'ai pas mis tout à l'heure car il n'était dispo que sur la console, là c'est bon : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] o#LiveZone Message édité par B-S le 20-07-2011 à 12:18:52 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vivement ce soir pour le tester, il a l'air sympa --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |