| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 00:51:29 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | les deals of the week
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Effectivement, pas terrible comparé aux semaines précédentes.. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
aioka Transactions (114) | Pas vu de jeu intéressant... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et demain en xbla y aura juste Deadliest Warrior: Legends
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 05-07-2011 à 13:54:26 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | j'ai testé la démo
|
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 13:31:06 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Et sinon Torchlight à 3€ sur Steam... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Les temps de chargement sur Hard Corps |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Toujours pas sorti From Dust ?!? --------------- A.K.A. Korrozyf |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dans 2 semaine je crois. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | O
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quelqu'un connaît half minute hero, ça a l'air excellent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 08-07-2011 à 10:37:26 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | J'ai regardé la vidéo la dernière fois, et ça ne m'a pas tenté du tout...
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 08-07-2011 à 10:46:34 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour l'avoir sur PSP, c'est le côté "temps limité" qui est très marrant et stressant, et le ton est plutot comique. La démo est bien représentative du jeu, à essayer! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ok merci, vais essayer ça --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | J'essayerai ça ce week-end alors --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Jusqu'au prochain Deal of the Week, donc mardi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mr Vaid Transactions (0) | Qui a pris Stacking ici ?
--------------- |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sont un peu longuets mais ça me dérange pas plus que ça perso, surtout que les niveaux sont assez longs --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 10-07-2011 à 14:59:42 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon j'ai refait le dernier niveau en mode Rising, réussi assez facilement, perdu des vies connement comme d'hab mais j'étais content de moi pour le boss de fin :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |