| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 12:04:13 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai scoré autant que mon pote à contra hardcorps |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon sinon ce mercredi y aura
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 11-07-2011 à 23:28:47 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai testé la demo de deadliest warrior legends, c'est vraiment une blague ce jeu, mon dieu que c'est moche ! --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les deals of the week :
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 12-07-2011 à 13:15:57 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Coop conseillé evidemment, la démo m'avait bien plu, faut aimer le concept DR2 bien sur. Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 12-07-2011 à 13:21:55 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 13:19:39 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oops pardon |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | alors comme ça on s’approprie doublement le travail des autres hein? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Cool --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sorry Okiron je viens de voir ton message, j'étais pas devant la console, je farmais les CP
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oué j'etais en train de farmer des CP, du coup j'ai mis un bout de scotch sur le pad et chui allé mater un animé et en revenant j'avais 440 millions de points |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Surtout que je commence un peu trop à m'habituer à mon Laser lvl3, à mon triple saut et double air dash, quand j'ai refait les 1ers niveau à poil avec Krystal ça m'a fait tout drôle
Aptei$ Ou pasTransactions (1) | J'ai passé la soirée sur Ms Splosion Man, c'est une tuerie... Test complet demain ou jeudi ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon ben Dead Rising: Case West terminé 2h45 avec devil, vraiment sympa ce petit jeu --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ms. Splosion Man (1.94Go Boulder Dash XL (115Mo) : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] ?cid=SLink Warhammer 40000 Kill Team (838Mo) : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] ?cid=SLink *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 13-07-2011 à 12:12:27 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | splosionman 2 acheté |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tu me dira si le netcode est meilleur que sur le 1er opus |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | rien encore pour moi |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est pas une question de pouvoir le faire online ou pas |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Mais fake y'avait quasiment plus de lag après le patch (il a fallu attendre quelques semaines en plus certes), c'est pour ça que j'ai pu le faire online. Avec du lag tu fais pas les niveaux du monde 3 sereinement. Message édité par LorDjidane le 13-07-2011 à 13:29:01 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je m'en fout j'y joue en local |
nosichan Transactions (0) | mince, j'ai loupé la promo sur Tomb Raider : GOL |
Mr Vaid Transactions (0) | oui, ça devait être la deuxième fois pour lui d'ailleurs --------------- |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon ben je prendrai pas boulder dash, c'est une honte ce truc, temps de chargement bien long pour les niveaux + ralentissements O_o (putain vu la tonne de détails c'est baclé à mort)
|
Aptei$ Ou pasTransactions (1) | Ms Splosion Man (et non Splosion Man 2 comme dit au dessus) est juste une tuerie. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je viens de faire la démo, je ne l'ai pas encore finie.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et grinder t'aime pas ? =)
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je suis du même avis que Yell pour le coup, pas emballé par la démo, techniquement c'est mieux que le 1 mais ça sent trop le réchauffé quand même... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Perso j'ai débloqué la version complète dès le tutorial fini --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | OMG le mode 2G1C --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |