| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 11:34:05 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tant pis pour Crosoft, c'est 600 points que je ne dépenserai pas |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 29-06-2011 à 11:40:20 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Il est normal que les riches aient des avantages --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si si il veut bien, mais ils doivent payer le prix plein si ils ne prennent pas l'abo. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | "-Vous savez j'ai pas beaucoups d'argent.
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 14:03:03 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Les sorties du jour:
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Mr Vaid Transactions (0) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je trouvais Galaga legions plus original, avec le coup de placer les sattelites en fonction des vagues. Là t'as juste un shoot à 2 sticks assez banal, avec le choix entre 2 modes de tir pour les sattelites, on y perd plus qu'on y gagne. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bien aimé backbreaker aussi --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | D'ailleurs je l'ai pris, et ces cons n'ont pas mis dans la démo le mode Supremacy qui est pourtant le plus fun et le plus original, à n'y rien comprendre ! Tu prends 4 bonhommes qui se tirent la bourre sur le même parcours remplis d'obstacle et de bonus, celui qui a le moins de points à la fin de la manche devient le tacleur de la manche suivante, et il y a 5 manches. Les retournements de situation sont permanents et ça doit être énorme à 4 sur le live, quoique déjà rien qu'à 2 en local y'a moyen de se faire de bons coups de pute. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je viens de tester la démo en lisant vos feeds, c'est vachement marrant comme jeu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Oui on est d'accord, 1200 points c'est 400 points de trop. Mais bon, y'a du contenu quand même avec 350 vagues à boucler et je le trouve très bien fait. La réalisation est très bonne (le moteur physique est même bluffant) et l'aspect communauté/compétition est bien développé. Tu peux désigner un joueur dont tu veux battre le score et comparer ton score avec le sien sur chaque manche, c'est motivant pour ce qui est finalement un jeu de scoring principalement. Et j'ai hâte de tâter du supremacy en local avec un pote --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | J'ai testé Comic Jumper hier soir.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | En fait le premier niveau de Comic Jumper est un peu chiant car très long et répétitif, par contre les niveaux suivants sont assez variés (bon c'est toujours du shoot hein) et surtout les univers graphiques différents et les dialogues sont tordants! Message édité par teks9 le 30-06-2011 à 09:50:17 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Perso j'adore Comic Jumper ! Pas y jouer trop longtemps car effectivement c'est mega repetitif et les niveaux sont parfois trés long. Mais autrement quel bonheur ! Malgré un gameplay legerement a la rue ya un petit truc ce jeu. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | http://www.gametrailers.com/video/ [...] nce/716922
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Trenched pas dispo en Europe car la marque est déposée, MS recherche une solution...
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ils pourraient au moins laisser la possibilité d'acheter la version complète sur un compte FR, j'ai D/L la démo sur le MP US mais quand on veut le prendre on se tape une erreur --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 30-06-2011 à 17:19:28 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon finalement j'ai pris Backbreaker, à 2 en local c'est super marrant --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ah ben oui c'est clair qu'a ce niveau ca defonce tout. On peut pas en dire autant du gameplay malheureusement. Sinon GOTY clairement oui. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Mr Vaid Transactions (0) | J'ai testé half minute heros, c'est assez fun.
--------------- |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 02-07-2011 à 19:52:48 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mr Vaid Transactions (0) | Assez sympa, la démo permet de faire 3 maps/chapitres --------------- |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | half minute hero c'est comme la version PSP ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est un truc sous acide en tout cas --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | quelqu'un pour un hardcorps à 2 en coop la de suite maintenant ? en mode arcade only par contre |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bon ben vu que le summer arcade a l'air moisi, me suis commandé la compil dreamcast collection pour 15 € justifié pour space channel 5 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | surtout qu'il va y avoir bastion, from dust et Mrs Splosionman, c'est quand meme aps du dégueulasse |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |