| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 20:38:45 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un test de Dungeons & Dragons: http://xbox-mag.net/test---dungeon [...] z1NOIyOVk1
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 25-05-2011 à 20:55:01 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | "internal operational error" qu'il dit majornelson sur son twitter --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | En tout cas c'est reviendu sur console. Y a plus que le site qui merde. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah ? Jamais eu de souci chez moi, pourtant je m'en sers pas mal de fois pour mettre des téléchargements, envoyer des messages, regarder qui est en ligne, etc.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Alors des retours sur ce daggerdale ? --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 10:46:01 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je viens tout juste de tester et pas accroché du tout, en plus la démo est hyper courte --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est quoi ce jeu? Du RPG ou du Hack & Slash? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | H&S on dirait, ça fait un peu cher du 1200pts (après avoir testé la démo) sans idée de durée de vie et pas de cachet particulier. Message édité par Meganne le 26-05-2011 à 12:24:40 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clair, t'as vraiment aucune sensation manette en main, tu t'amuses pas et c'est mou. En vidéo ça avait l'air sympa pourtant mais là j'ai jarté le jeu direct après avoir fini la démo :| --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | BloodRayne : Betrayal
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 4.8/10 D&D Daggerdale sur gametrailers : http://www.gametrailers.com/video/ [...] ons/714235 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2011 à 00:53:52 ![]() Radiant Silvergun sur XBLA
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2011 à 03:45:37 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Half minute hero dispo sur le XBLA le 29/06/11, en voilà une bonne nouvelle :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est quoi le prochain gros jeu à venir sur XBLA ? Il me semble qu'il y a un titre majeur en attente mais je ne sais plus lequel. |
aioka Transactions (114) | Le prochain je ne sais pas mais j'attends Radiant Silvergun.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Ms. Splosion Man : mode 2 Girls 1 Controller
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mais le nom quoi |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Moi j'attends surtout des promo --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | aucun pb :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Z'avez des pratiques curieuses ici |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens de finir Shadow complex ! Encore 1000 merci pour le conseil d'achat avec la comparaison à Super Metroid. C'est tellement ça ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | De ce niveau, dans le genre action / exploration, pas grand chose, hélas !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour les conseils. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, le tout frais Outland, j'avais oublié !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | personne ici n'a parlé de stacking, ce jeu est tout juste une pépite --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ca a l'air pas mal Renegade Ops !
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'espère que l'on aura des nouvelles de Odin Sphere HD et Muramasa HD à l'E3 Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 30-05-2011 à 19:56:21 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |