| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NDS] Animal Crossing - Wild World >> rejoignez les 236 membres HFR !| Auteur | Sujet : [NDS] Animal Crossing - Wild World >> rejoignez les 236 membres HFR ! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 19:15:09 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tiens le forum bug |
FlorentP Transactions (0) | test |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça remarche mais j'ai un poste qui a sauté |
Emoragist Transactions (0) |
acros Transactions (0) | |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Oui ya beaucoup d'anglais, 3 à 4 fois plus qu'un RPG moyen. Mais le langage utilisé est tres simple à comprendre Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 21-12-2005 à 20:09:36 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Han |
benj63 Transactions (0) | Animal Crossing Wild Word élu meilleur jeu online DS de l'année 2005 par IGN
|
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 20:54:06 ![]() ![]() |
|
Hein ? Tu pêche quand tu veux sauf que Dimanche yavait un tournois de pêche, c'est tout |
Message édité par Emoragist le 21-12-2005 à 21:23:49 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ouvre les miennes |
Emoragist Transactions (0) | Comme c'est excelent animal crossing online ! J'ai visité chez KiKi |
Message édité par Emoragist le 21-12-2005 à 22:48:38 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Spas grave, vais visiter quand même Message édité par KikitheKing le 21-12-2005 à 22:50:32 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'était sympa cette balade Message édité par KikitheKing le 21-12-2005 à 23:24:58 |
Emoragist Transactions (0) | C'étais cool ouai ! Et c'est trop fort, je suis allé voir Anabelle dans ton village, et la aprés que tu sois partis du mien, j'ai reçu une lettre de Anabelle, elle ma envoyé un petit mot et un cadeau |
Emoragist Transactions (0) | Pourtant moi j'ai parler uniquement avec elle ! Je lui ai tapé dans l'oeil |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Avec ton masque à gaz, je vois pas comment t'as fait |
Emoragist Transactions (0) | L'habit ne fait pas le moine |
acros Transactions (0) |
|
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oki je comprends mieux Message édité par KikitheKing le 22-12-2005 à 02:46:13 |
Emoragist Transactions (0) | Ya rien n'a faire la nuit dans Animal Crossing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je crois oué |
Emoragist Transactions (0) | Pas moyen de se faire du fric car boutique fermé, les villageois dorment ect... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas vu la taupe vu que je sauvegarde à chaque fois proprement |
Emoragist Transactions (0) | Kiki kikiii !! Message édité par Emoragist le 22-12-2005 à 03:13:09 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | han Message édité par KikitheKing le 22-12-2005 à 03:15:44 |
Emoragist Transactions (0) | Il y avais une sorte de petite bete qui porté sur son dos une des boules de neige, pas loin de chez moi. Elle a lacher la boule quand je suis arrivé, du temps que je sorte le filet disparu.. C'est 3 h du mat mais j'ai pas revé !
|
Emoragist Transactions (0) | D'ailleurs comme par hasard un de mes villageois se ballade avec un filet en pleine nuit Message édité par Emoragist le 22-12-2005 à 03:21:51 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | vais voir ça |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pt1 ya un nouveau gugus dans mon village qui se nomme Kiki |
Emoragist Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NDS] Animal Crossing - Wild World >> rejoignez les 236 membres HFR !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vends animal crossing [ Gc] | [NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux ! |
| [GC/Ps2]Naruto's World : Jeux, Serie/manga, Bar (spoiler) , MAJ 30/12 | [VDS] Animal Crossing (VF) sur Game Cube, neuf, sous blister. |
| Mailons Nintendo à propos du prix d'Animal Crossing | [ACH] Worms World Party pour GBA |
| [Topik Unik]Animal Crossing (MAJ : 21/11) | |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Animal Crossing - Wild World >> rejoignez les 236 membres HFR ! | |