| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NDS] Animal Crossing - Wild World >> rejoignez les 236 membres HFR !| Auteur | Sujet : [NDS] Animal Crossing - Wild World >> rejoignez les 236 membres HFR ! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 18:05:17 ![]() ![]() |
YodaNC Transactions (0) | dionysos, emoragist et yoshi added |
YodaNC Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
J'ai que la canne à pêche |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Du coup j'ai plus d'une 20ene de poissons différents dans mon aquarium, ça commence à avoir de la gueule |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Me tate à le prendre celui-là --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 18:22:03 ![]() ![]() |
Sur CUbe je le trouvais chiant |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
D'habitude je joue 3H grand max à un jeu par jour, mais là c'est dur de décrocher Message édité par KikitheKing le 20-12-2005 à 18:28:54 |
Dionγsos Transactions (0) | Je viens d'ajouter YodaNC, emoragist et yoshi.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'avais trouvé un Nook qui vendait une pelle, on m'avait autorisé à la prendre et PAF déco |
-YoShI- Transactions (0) | Désolé yoda pour mon plantage made in aol.. --------------- ACWW: Yo'Shi de Zupevill, code:3092-9904-9271 |
|
Faut faire "Start" de temps en temps Message édité par KikitheKing le 20-12-2005 à 20:16:01 |
Il vaut 15000 boules mon poissons |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | mais Message édité par KikitheKing le 20-12-2005 à 20:40:55 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tiens on peut tomber dans les traces de fossil Message édité par KikitheKing le 20-12-2005 à 20:43:52 |
Emoragist Transactions (0) |
|
Emoragist Transactions (0) | Double post du à cette soirée gros bugg de HFR, ça ma signaler l'envoie comme raté alors que non Message cité 1 fois Message édité par Emoragist le 21-12-2005 à 01:51:11 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Mon code ne fonctionne pas ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Dionγsos Transactions (0) | Kiki et Yo'Shi > Désolé pour hier soir, juste après avoir envoyé un message pour dire que je devais y aller (et donc que j'allais sauvegarder) j'ai eu un message comme quoi il y avait du lag, puis déco --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dionγsos Transactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | je viens d'aller voir à la poste toujours rien --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Moi je donne toujours mon 1er exemplaire au musée Message édité par KikitheKing le 21-12-2005 à 11:46:23 |
Et si c'est bien ce que je pensais |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | c'est connu depuis un moment que les versions jap ne jouent qu'entre elles pourtant --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mon Nook a réouvert mais il ne vend toujours pas de pelle |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Emoragist Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tu le seras un jour jeune padawan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NDS] Animal Crossing - Wild World >> rejoignez les 236 membres HFR !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vends animal crossing [ Gc] | [NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux ! |
| [GC/Ps2]Naruto's World : Jeux, Serie/manga, Bar (spoiler) , MAJ 30/12 | [VDS] Animal Crossing (VF) sur Game Cube, neuf, sous blister. |
| Mailons Nintendo à propos du prix d'Animal Crossing | [ACH] Worms World Party pour GBA |
| [Topik Unik]Animal Crossing (MAJ : 21/11) | |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Animal Crossing - Wild World >> rejoignez les 236 membres HFR ! | |