| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NDS] Animal Crossing - Wild World >> rejoignez les 236 membres HFR !| Auteur | Sujet : [NDS] Animal Crossing - Wild World >> rejoignez les 236 membres HFR ! |
|---|---|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 14:06:24 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | A rien d'autre à priori.
Message édité par Zboss le 30-09-2007 à 15:03:53 --------------- Mario Kart for Ever |
missdey Transactions (0) | au fait je voudrais vous demander a tous...commenr vous avez réussi
|
missdey Transactions (0) |
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
lunabulle Transactions (0) | J'ai relancé A.C ce week-end et ca m'a fait bizarre de retrouver mon petit village, avec des voisins bien fidèles (:D) mais totalement en friche! ça m'a bien fait rire et ça m'a rappelé à quel point ce jeu pouvait être destressant alors je me lance : il ne me manque qu'un fossile : le torse parasaure. Et je donne les suivants : Crâne diplodocus, queue tricéra, dent de requin, crâne pachy, œuf dinosaure, queue pachy, torse tigre sab, queue de T-Rex, queue lesotho en tableaux, il me manque : Degas, Vermeer, Gainsborough, Da Vinci, Manet, Goya, Klimt, Renoir, Toulouse-Lautrec, Mucha. Et j'ai donc le reste, si ca interesse quelqu'un Ah et je cherche aussi à acheter des fleurs. Message édité par lunabulle le 01-10-2007 à 11:55:43 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ah, voilà Lunabulle, je me demandais justement si tu y jouais encore --------------- Mario Kart for Ever |
lunabulle Transactions (0) | En fait, tu me poses une colle pour les tableaux... Il est possible en effet que ca soit pas commandable.
|
|
|
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 17:06:24 ![]() ![]() |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
khorail Transactions (0) | @Zboss: pour les fourmis faut laisser pourrir un navet et le lendemain t'en auras dessus @Lunabulle: je peux te commander les tableaux qu'il te manque, sinon j'ai plein de fossiles à deterrer mais la flemme Je cherche des roses rouges pour me faire des roses d'or, au moins j'ai pas à les arroser Message édité par khorail le 01-10-2007 à 22:06:03 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | khorail > la fourmis sera sur le navet ou bien elle apparaîtra si je le ramasse ? --------------- Mario Kart for Ever |
lunabulle Transactions (0) | Khorailou |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | C'était le bon temps qd on était tous là à annoncer le prix de rachat de nos navets chez Nook --------------- Mario Kart for Ever |
lunabulle Transactions (0) | Si entre temps je récupère mes tableaux manquants chez khorail, je suis dispo ce week-end pour un p'tit meeting dans un village voisin |
khorail Transactions (0) | J'ai commandé tes tableaux luna, j'ouvre mes portes d'ici 10min. Passe quand tu veux je laisse ouvert |
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Tain c'est dingue, en ce moment je me crève le cul pour faire de belles pièces dans ma maison avec des meubles de la même gamme dans chaque pièce mais l'AJD ne m'a accordé que 7500 malheureux alors qu'elle m'en accordait plus de 20000 quand tout était en bordel. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | lol j'ai acheté hier un tableau à Rounard alors qu'en fait je l'avais déjà, et les commentaires "sarcastiques" du hibou du musée m'ont bien fait rigoler. Un truc du genre "vu que l'original est déjà dans notre gallerie, je ne vais pas perdre mon temp à authentifier celui-ci, hein ?" --------------- Mario Kart for Ever |
lunabulle Transactions (0) | Différentes étapes pour obtenir la hache en or:
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ouais bah laisse tomber alors --------------- Mario Kart for Ever |
lunabulle Transactions (0) | C'est très long pour pas grand chose au final |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Bah si tu veux bien m'aider pour ma collection, j'ai besoin de tout à part :
--------------- Mario Kart for Ever |
lunabulle Transactions (0) | oki je commande et on se donne rdv ce week-end |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ok, mille mercis --------------- Mario Kart for Ever |
khorail Transactions (0) | La chaise de massage est dispo dans le catalogue, si ça vous intéresse je peux en commander.
Message édité par khorail le 04-10-2007 à 16:30:07 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ah bah ça fait économiser du temp oui --------------- Mario Kart for Ever |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Il y'a combien de types de requins ( ou gros poissons que l'on trouve a la fin de l'inventaire sur les poissons)
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Hier soir j'ai fait mon boulet, après 1h de jeu, le réflexe con, j'éteins sans sauvegarder, en sortant de chez Nook (il me fait tellement chier à blablater à chaque fois, que inconsciemment j'ai pris ça pour le temps de sauvegarde je crois...). Bref, 1h de jeu perdue, alors que j'avais trouvé un des 4 ou 5 fossiles qui me manquaient Message édité par Zboss le 05-10-2007 à 10:30:11 --------------- Mario Kart for Ever |
lunabulle Transactions (0) |
|
|
missdey Transactions (0) | au fait,si ça intereste quelqu'un,si ça lui dis ba il peut venir dans ma ville après un rendez-vous!!! |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Lunabulle > fait moi savoir qd tu serais dispo pour les tableaux ce week end, merci ! --------------- Mario Kart for Ever |
lunabulle Transactions (0) | ben là, d'ici 15min j'ouvre mes portes |
lunabulle Transactions (0) | j'ouvrirai plus en fin d'après midi, j'ai qqs trucs à faire.
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Oki --------------- Mario Kart for Ever |
lunabulle Transactions (0) | zboss -> j'allume le wifi tu peux y aller |
missdey Transactions (0) | eh!j'ai des fossiles:torse de pachy,queue de dimétrodon et je sais plus après!vous en voulé pas un?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NDS] Animal Crossing - Wild World >> rejoignez les 236 membres HFR !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vends animal crossing [ Gc] | [NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux ! |
| [GC/Ps2]Naruto's World : Jeux, Serie/manga, Bar (spoiler) , MAJ 30/12 | [VDS] Animal Crossing (VF) sur Game Cube, neuf, sous blister. |
| Mailons Nintendo à propos du prix d'Animal Crossing | [ACH] Worms World Party pour GBA |
| [Topik Unik]Animal Crossing (MAJ : 21/11) | |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Animal Crossing - Wild World >> rejoignez les 236 membres HFR ! | |